AMELIE 44
|
|
« Répondre #7905 le: 09 Mai 2008 à 12:48:05 » |
|
coucou reviens du gynéco et là aie ! il m'a decollé les membranes et depuis encore aie ! , spasfon ne fait rien , mon col est ramolli et racourci ,k cet aprem c SF pour monito si personne en vue ce week end , rdv mardi matin pour echo + redecollement (je ne sais pas si ca se dit ) et si toujours rien declenchement jeudi 15 !!! youpi (les bebes ont un bon poids, 2.3 et 3 kg + liquide amniotique peu abondant + placentas matures ) voilà les nouvelles... Twinnies t'en es où ? sinon bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Armand né le 13 janvier 2005 Et de Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
|
|
|
Marie33
|
|
« Répondre #7906 le: 09 Mai 2008 à 12:50:19 » |
|
Twinnies t'as raison, c'est ce que je me suis dit pour la chambres des BB... Si je dors bien alors qe peut-être ils dormiront bien aussi on peut toujours rêver! je suis allée acheter des chaussures à ma louloute, et bien à 3ans 1/2 elle sait déjà bien ce qu'elle veut. Elle a choisi des ballerines blanches, on dirait une petite bonne femme, ça m'a fait un choc. elle n'a pas arrêté de dire à la vendeuse, "je peux les garder, je peux les garder". Il y avait un monde de dingue dans ce tout petit magasin, c'était de la folie. J'avais pris ma voiture, vous imaginez la difficulté pour les créneaux... et je me demandais si il y avait parmi vous des inconscientes comme moi qui prenaient encore leur voiture avec leur gros bidou? Bon allez, cette escapade m'a donnée faim, je vous quitte (provisoirement, il faut atteindre les 600 pages je vous rappelle)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
|
|
|
Marie33
|
|
« Répondre #7907 le: 09 Mai 2008 à 12:51:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
|
|
|
lovedine(legrand)
|
|
« Répondre #7908 le: 09 Mai 2008 à 12:52:24 » |
|
pkoi les gyneco font pas tous la meme chose? lol j ai un jour de decalage avec toi amelie et moi ben rien fo ke j attende g juste al sage femme ki vient tout les deux jour pour un monito mai y a jamai rien ki se passe c injuste lol
|
|
|
Journalisée
|
le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #7909 le: 09 Mai 2008 à 13:13:39 » |
|
surfgirl tiens nous vite au courant pour Caribou dés que t'as des news!
ok
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
annabelle62
Membre
moi es ma fille
|
|
« Répondre #7910 le: 09 Mai 2008 à 13:24:49 » |
|
IMPORTANT emission sur les grossesse multiples a 16h05 sur la 5 aujourd hui
|
|
|
Journalisée
|
maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08 maeva a 4mois 5kg600 58.5cm laura a 4 mois 6kg200 61.5cm
|
|
|
lovedine(legrand)
|
|
« Répondre #7911 le: 09 Mai 2008 à 13:26:52 » |
|
et oui ne pas oublier cette emission moi je l attends avec impatience
|
|
|
Journalisée
|
le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
|
|
|
Anastassia
|
|
« Répondre #7912 le: 09 Mai 2008 à 14:02:08 » |
|
Coucou, les filles. Tout le monde est là alors !! Et à peu près bien dormi Super belles tes louloutes, Nata, ce sont des vraies mademoiselles, déjà très élegantes avec leurs coupes !! Twinnies, j'adore " la tête dans la layette" Marie, je prends la voiture tous les jours, en toute façon pas trop le choix, la seule chose que je fais pas c'est l'autoroute, j'ai peur de ne pas avoir des reflexes assez rapide, et c'est vrai que pour les crenaux et la marché arrière c'est dur dur Amelie, cool pour ton RdV, je fais l'écho demain, j'espère que le doc me mettra "placentas matures, liquide peu abondante" ca fera p-ê avancer ma date
Sinon, j'ai dormi 6 heures cette nuit, mais bon crevée quand même, ce matin: magasin du bricolage pour le cire, plein d'essence, remagasin pour le papier peint, passer chercher mon fils à l'école ... bon ça s'arrete pas, mais pas trop contractions. Bon pour demain, c'est decidé sur les conseils de Sabine je vais poser le papier peint avec mon mari ... en espèrant que ça aide
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
|
|
|
Cricri91
|
|
« Répondre #7913 le: 09 Mai 2008 à 14:14:52 » |
|
Salut les filles! Un tit coucou en passant car jai une méga envie de dormir! Visite gygy ce matin... Col ouvert à 1 ! Et la Pépette appuie très fort sur le col...Le gygy a très bien senti sa tête! On vise les 37 semaines, mais ils seront là surement avant. Il a même ajouté qu'il suffisait que jaille une fois faire des courses au supermarché pour accoucher à la caisse!! Voili voilou, je reviens vous lire un peu plus tard, à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
|
|
|
JellyBelly
|
|
« Répondre #7914 le: 09 Mai 2008 à 14:15:19 » |
|
Salut les muguettes,
J'ai pas encore eu le temps de vous lire depuis hier. Là je suis super inquiète, je viens de voir la gynéco, le col est ouvert à 1 doigt et un bébé appuie beaucoup sur le col. J'ai super peur de ne pas tenir très longtemps... Est-ce que certaines d'entre vous ont aussi un col ouvert et arrivent à tenir malgré tout ?
Gros bisous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anastassia
|
|
« Répondre #7915 le: 09 Mai 2008 à 14:21:22 » |
|
dedel, si ça peut te rassurer, j'avais la même chose pour le controle de 35SA, et puis la je suis à 37 et rien a bougé, je suis desespérée !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
|
|
|
zabou
|
|
« Répondre #7916 le: 09 Mai 2008 à 14:29:25 » |
|
les mugs, moi j'aimerai bien que mon col s'ouvre un peu, mardi soir il était court mais fermé depuis ce matin je m'active, j'espère bien que le 12 la SF me dira enfin col ouvert ok je vais regarder cet am la 5 alors azerty, quelle journée et soirée, ma pauvre
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA au boulot , à 80% les puces vont à la crèche
|
|
|
zabou
|
|
« Répondre #7917 le: 09 Mai 2008 à 14:36:28 » |
|
anastassia, je vois qu'on a la même DPA, le 7 juin
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA au boulot , à 80% les puces vont à la crèche
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #7918 le: 09 Mai 2008 à 14:40:58 » |
|
Moi qui voulait un bébé du 9 (peu importe le mois) ben je crois que c'est mal barre! Pas une once de contraction (enfin bon des petites comme d'hab) alors à moins que je perde les eaux subitement sans prévenir et pas trop tard car aprés faut le temps d'aller à la maternité, que l'équipe se décide de m'ouvrir rapidement (sans attendre demain) donc pas de bébé du 9. et aprés en juin c'est trop tard on m'aura déjà fait ma césa Je peux même pas étendre de linge puisque plus de machine La tapisserie, euh faudrait décoller l'ancienne, et j'ai pas de matos. Pas grave je vais continuer d'attendre sagement. Ah si j'ai un cache d'aération à poser, faut monter à l'escabeau et lever les bras J'va essayer ça de suite! Sinon j'ai du ciment à faire avant la pose du carrelage dans la salle de bain mais faudrait déplacer un meuble et ça je peux pas , et mon beauf s'est blessé hier donc d'aucune utilité (déjà qu'en temps normal..... ) Le documentaire sur les grossesses multiples je craoyais que c'était hier à 17h et j'ai attendu devant mon écran bon alors c'est aujourd'hui à 16h, j'espère que je vais pas le louper. A+
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
cala
|
|
« Répondre #7919 le: 09 Mai 2008 à 14:46:55 » |
|
DEDEL, pareil , ouvert à un doigt depuis trois semaines je crois et ça n'a pas en core bougé malgré les 19 kg de mon fils, les 13 de ma fille et les 5.5kg cumulés des deux chouchous qui arrivent.Bon d'accord je les portent pas les 4 en même temps mais bien régulièrement tout de même! D^tes moi les filles, ça vous dértangerais de me donner vos mensurations à peu près à 35SA. Je me sens tellement énorme que j'ai besoin de comparer! Moi c'était HU:41 cm et tour de taille 117cm! Ca me semble assez hallucinant mais c'est peut-être normal.
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
|