30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 19:09:05
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368158 fois)
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #7890 le: 09 Mai 2008 à 09:17:16 »

elles sont belles comme tout ... encore félicitations ! ca donne encore plus envie .... profites en ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7891 le: 09 Mai 2008 à 09:17:24 »

je resite pas à l'envie de vous montrer leur frimousse:

Rachel à gauche Lisa à droite

Zut j'ai jouer sur l'autre fil et j'ai perdu... Rho pas de chance, en tout cas elles sont magnifiques tes poupées bravo, vous pouvez etre fier.

Holàlà ca me donne envie, vivement mon tour.

Et nataccouette super le blug!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #7892 le: 09 Mai 2008 à 09:18:50 »

tres mignon les bout de chou
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7893 le: 09 Mai 2008 à 09:19:55 »

[/quote]

Et nataccouette super le blug!!!
[/quote]

Merki!!! c pôpa qui  à l'âme d'un conteur.........
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7894 le: 09 Mai 2008 à 09:53:11 »

bravo natacouette, t'as bien travaillé! ça fait plaisir de te revoir parmi nous avec ta bonne et légendaire bonne humeur...
Twinnies, aujourd'hui ça va, j'ai réussi à dormir car j'ai changé de chambre! je suis allée dans la future chambre de mes jujus où j'ai conservé le lit d'amis, il y restera jusqu'en septaembre, ça nous permet d'accueillir ma belle soeur cet été qui prépare son concours pour devenir avocat (et puis moi je serai en vacances avec mes  enfants), bref, tout ça pour dire que j'ai dormi dans cette chambre parce que beaucoup trop chaud dans la mienne... A 3h du mat, je me suis réveillée en nage, du coup j'ai donc changé de lit et dormi la baie vitrée grande ouverte.... jusqu'à 8h20!!! un miracle...
Voilà, je vous ai raconté un peu ma vie mais bon, j'suis plutôt contente ce matin  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7895 le: 09 Mai 2008 à 10:04:52 »

ah oui natacouette t as bien travaillé dis donc bravo!!
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7896 le: 09 Mai 2008 à 10:15:40 »

bravo natacouette, t'as bien travaillé! ça fait plaisir de te revoir parmi nous avec ta bonne et légendaire bonne humeur...
Twinnies, aujourd'hui ça va, j'ai réussi à dormir car j'ai changé de chambre! je suis allée dans la future chambre de mes jujus où j'ai conservé le lit d'amis, il y restera jusqu'en septaembre, ça nous permet d'accueillir ma belle soeur cet été qui prépare son concours pour devenir avocat (et puis moi je serai en vacances avec mes  enfants), bref, tout ça pour dire que j'ai dormi dans cette chambre parce que beaucoup trop chaud dans la mienne... A 3h du mat, je me suis réveillée en nage, du coup j'ai donc changé de lit et dormi la baie vitrée grande ouverte.... jusqu'à 8h20!!! un miracle...
Voilà, je vous ai raconté un peu ma vie mais bon, j'suis plutôt contente ce matin  Clin d'oeil

C'est vrai que le sommeil joue un role important sur l'humeur du jour, bonne nuit = grosse patate pour la journée. Et puis si tu dors bien dans la future chambre de tes loulous c'est signe de plein d'ondes +++++++
« Dernière édition: 09 Mai 2008 à 10:19:48 par TWINNIES » Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #7897 le: 09 Mai 2008 à 10:18:25 »

bonjour les muguettes ! comment allez vous ?

J'ai révé de 2 d'entre vous cette nous!!!!!!!!!!! je le dis pas à mon homme ça va l'inquiéter!
J'ai rêvé que Twinnies et léonette accouchaient aujourd'hui, bon autant twinnies ok mais léonette tu te prives, trop tôt! pis bon vous avez vos soeurs et surement d'autres envies!

Bon courage à celles qui ont mal un peu partout, bonne journée
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7898 le: 09 Mai 2008 à 10:21:11 »

YES dit moi que c'est prémonitoire, je veux bien moua accouché aujourd'hui à partir de 15H30, quoi j'en demande trop là......
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7899 le: 09 Mai 2008 à 10:27:49 »

Grrrrr on s'est encore fait griller par une juillette.....
De toute façon l'essentiel c'est que les BB aillent bien, notre tour viendra
Journalisée

chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7900 le: 09 Mai 2008 à 10:44:13 »

Coucou !

Natacouette, elle sont superbes tes louloutes, vais aller voir ça dans Naissances...  Bisou

Twinnies, courageeeeee t'y es presque !!!!!!!!

Caribou, à mon avis, surfgirl devrait bientot nous envoyer des news Clin d'oeil

Zabou, pucette, cuwoss, adele, azerty, leonette, lovedine, marie, annabelle, cathy, cricri... groooos bisous à toutes !

36sa+4 auj et aucun signe de rien du tout  Roulement des yeux allez on y croit pour ce week-end  Clin d'oeil 

Comme vous toutes je dors super mal, trop chaud, pipi non stop, mal partout... et ce fichu réveil qui sonne tjs quand je dors bien 
Mon ptit loulou est malade, le big rhume + conjonctivite, du coup il a pas l'air d'apprécier le fait que je l'ai mis un peu à la sieste... mais j'ai besoin d'un peu de calme moaaa... je l'entends papoter dans le baby-phone... je sens qu'il va pas tarder à sortir de son lit  Roulement des yeux

Bon sinon rayon réjouissances,  je commence à faire de la rétention d'eau, j'ai été épargnée jusqu'ici mais avec la chaleur, ça commence, pfff !!!! Enfin heureusement que le soleil est là, en plus de la chaleur ça donne quand même vachement la patate Clin d'oeil

Bonne journée les cocottes Bisou
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7901 le: 09 Mai 2008 à 11:00:03 »

oh twinnie ton tour viendra!! encore fai depassé par uen juillette ben dis donc elels sont pressé elles nou on devrai nous appeler el club des portes closes loll
moi je fai rien cette aprem je m ennuie sniff
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7902 le: 09 Mai 2008 à 11:00:39 »

natacouette, très belles tes louloutes  Souriant sympa le blog  Bisou Bisou
twinnies, et oui suis matinale, veux me donner à fond, j'ai pris ma douche, repasser qques affaires, je veux plus faire journée sur mon lit, cet am : déclaration impot + liste FP  Clin d'oeil
marie, allez le 14 sera vite là  Souriant
chaton, lovedine coucou  Clin d'oeil  
bonne journée les mugs Souriant
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7903 le: 09 Mai 2008 à 11:31:40 »

félicitation natacouette, elles sont très belles Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7904 le: 09 Mai 2008 à 12:18:47 »

Bon retour parmi nous, Natacouette et Chéops (je vous fais confiance car j'ai pas vu le fil de chéops, je regarde ça aprés).
Trop mimi tes filles natacouette!

Nuit courte pour moi, en plus mon aide ménagère n'a pas pu passer alors j'ai fait mon repassage toute seule (bon ça va j'ai la forme et puis à 36-1 s'ils se passe quelquechose ça devrait aller Clin d'oeil) et j'ai découvert en voulant faire tourner une machine que mon fils l'avait cassée : il a bloqué le tambour !!!!
Je suis verte, c'est vraiment pas le moment (ma machine tourne beaucoup puisque je profite du soleil pour faire sécher et avec l'arrivée imminentes de 2 bébés elle devait continuer sur un rythme journalier!!!!voir bi journalier!)
Concernant ma journée d'hier pfffff, alors j'explique, non les mamans des enfants n'étaient elles-mêmes  pas trop dispo car elle faisait manger leur nourrisson respectif, aprés faut dire que quand on n'est pas chez soi, c'est pas évident de savoir où trouver quoi, ce qui est prévu au repas etc....
Mais bon le pire c'est qu'ils ne sont jamais parti Enfin si ma BS la moins embêtante (celle qui a des enfants à peu prés sages et qui ne vient jamais les mains vides). Mais mon BP était mal à cause du soleil + alcool, il est allé se coucher, du coup mon autre belle soeur qui l'avait emmené attendait son réveil, et a fini par décider de rester à 21h vu qu'il émergeait pas. Ils ont donc dormi à 6 dans la plus petite chambre : Mon BP, ma BS et ses 4 filles (ouf le garçon était parti avec ses autres cousins) et ils viennent de décoller ce matin.
Quant au cousin de zhom ben là il est toujours au lit, il devait partir hier aprém, aprés il tél à sa mère pour lui dire qu'il arrivera finalement aujourd'hui pour le déjeuner , ben à mon avis c'est bon , il est encore pour moi ce midi, ainsi que mon beauf qui reste tout le we lui!
Bon voilà vous savez tout de ma petite vie Tire la langue
J'ai peur que ce ne soit comme ça tous les we et les vacances  (enfin pas à ce point, heureusement certains habitent trop loin pour venir souvent Clin d'oeil) surtout quand les bébés seront nés. Ma soeur va venir (ça me fait plaisir, car je préfère quand même voir ma famille que ma BF) mais ça fait encore un we avec quelqu'un.

Allez zoubis les filles.
surfgirl tiens nous vite au courant pour Caribou dés que t'as des news!
Au moins j'ai réussi à faire coucher mon zhom, les autres sont restés jusqu'à 3h du mat à discutailler.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: