Bon retour parmi nous, Natacouette et Chéops (je vous fais confiance car j'ai pas vu le fil de chéops, je regarde ça aprés).
Trop mimi tes filles natacouette!
Nuit courte pour moi, en plus mon aide ménagère n'a pas pu passer alors j'ai fait mon repassage toute seule (bon ça va j'ai la forme et puis à 36-1 s'ils se passe quelquechose ça devrait aller
) et j'ai découvert en voulant faire tourner une machine que mon fils l'avait cassée : il a bloqué le tambour !!!!
Je suis verte, c'est vraiment pas le moment (ma machine tourne beaucoup puisque je profite du soleil pour faire sécher et avec l'arrivée imminentes de 2 bébés elle devait continuer sur un rythme journalier!!!!voir bi journalier!)
Concernant ma journée d'hier pfffff, alors j'explique, non les mamans des enfants n'étaient elles-mêmes pas trop dispo car elle faisait manger leur nourrisson respectif, aprés faut dire que quand on n'est pas chez soi, c'est pas évident de savoir où trouver quoi, ce qui est prévu au repas etc....
Mais bon le pire c'est qu'ils ne sont jamais parti
Enfin si ma BS la moins embêtante (celle qui a des enfants à peu prés sages et qui ne vient jamais les mains vides). Mais mon BP était mal à cause du soleil + alcool, il est allé se coucher, du coup mon autre belle soeur qui l'avait emmené attendait son réveil, et a fini par décider de rester à 21h vu qu'il émergeait pas. Ils ont donc dormi à 6 dans la plus petite chambre
: Mon BP, ma BS et ses 4 filles (ouf le garçon était parti avec ses autres cousins) et ils viennent de décoller ce matin.
Quant au cousin de zhom ben là il est toujours au lit, il devait partir hier aprém, aprés il tél à sa mère pour lui dire qu'il arrivera finalement aujourd'hui pour le déjeuner , ben à mon avis c'est bon , il est encore pour moi ce midi, ainsi que mon beauf qui reste tout le we lui!
Bon voilà vous savez tout de ma petite vie
J'ai peur que ce ne soit comme ça tous les we et les vacances
(enfin pas à ce point, heureusement certains habitent trop loin pour venir souvent
) surtout quand les bébés seront nés. Ma soeur va venir (ça me fait plaisir, car je préfère quand même voir ma famille que ma BF) mais ça fait encore un we avec quelqu'un.
Allez zoubis les filles.
surfgirl tiens nous vite au courant pour Caribou dés que t'as des news!
Au moins j'ai réussi à faire coucher mon zhom, les autres sont restés jusqu'à 3h du mat à discutailler.