Coucou,
Ben zabou t'es matinale, comment vas tu? allez suit les conseils de sabine, escalier à volonté plus lessive a étendre, relave les affaires de BB je suis sure que tu prendras du plaisir à la faire.
Et Marie ce moral? tu tiens le coup toi aussi...
Anabelle Amelie on attend le compte rendu de vos visistes gygy
Perso j'ai bien dormie, 4 heures d'affilées sans que me vessie me rappelle à l'ordre ni mal de dos ( ;)c'est l'effet ballon)
oui, c'est temps d'ouvrir un fil pour préparer notre migrations. Je propose un concours pour le nom du fil du genre "Muguettes 2ème génèration ..." Qui a des idées ??
ANASTASSIA j'adore cette idée, si les filles sont ok on pourrait même faire trancher à notre marraine ou faire un sondage (bambinette elle adore ca les sondages
)? Bon moi je vais réflechir pour faire une propo.
Leonette Deldel, toujours avec vos sisters, la mienne attérit dans 2 minutes et je pense qu'elle sera chez moi d'ici 2 heures, je suis exitée comme une puce (heu j'ai dit puce
je voulais dire baleine bien sur
)
Lovedine, t'as bien raison de te faire belle pour tes puces, moi j'ai fait l'esthéticienne vendredi dernier, et aujourd'hui je vais profiter de ma soeur pour avoir un brusshing digne de ce nom...
On ne voit pas beaucoup cuwoss ces derniers temps....
Adele toujours avec nous,
Bon pour les nouvelles de caribou je pense que c'est surfgirl qui va les donner
, bonne rencontre.
Et bon retour à Cheops natacouette et leurs enfants, ainsi qu'à laure, elle sort aujourd'hui je crois....
Vanessa, Maxaline pouponner bien.
Cathy Azerty Cricri pucette chaton et les autres
Bonne journée les mumus.
Ps dernier vendredi sans enfant......