30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

30 Janvier 2025 à 08:18:59
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368087 fois)
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7860 le: 08 Mai 2008 à 19:41:53 »

coucou les mug  Clin d'oeil

nata couette, contente de voir rentrée chez toi avec tes louloutes   Souriant on attend les détails  Clin d'oeil
twinnies, alors c pour ce week end ou le 14, je vois que le ballon te soulage  Clin d'oeil
lovedine, bon barbeuc  Clin d'oeil
qui est la prochaine, ça se bouscule  Tire la langue
bonne soirée à toutes  Souriant
à demain  Bisou
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7861 le: 08 Mai 2008 à 20:07:13 »

contente de te revoir natacouette Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7862 le: 08 Mai 2008 à 20:09:21 »

mais dites moi ki a accouché cette dernière semaine???

tu as une récap p.521
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7863 le: 08 Mai 2008 à 20:09:40 »

enorme bisous natacouette vivement ke tu nous explik tout
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7864 le: 08 Mai 2008 à 20:19:55 »

Youpi c'est la journée des retours, super contente de te voir natacouette. Viens vite nous raconter ce pb de STT.

Bon les filles faut aussi penser à ouvrir le fil les BB des mumu et des juju.... Je vous laisse faire hein.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7865 le: 08 Mai 2008 à 20:22:10 »

c vrai ca les filles faut ouvrir le fil des bebe muguettes mais avt fo atteindre nos 600 pages on a ralenti lma cadence un peu
Journalisée

adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7866 le: 08 Mai 2008 à 20:26:21 »

coucou Natacouette, welcome home
on attend des détails et ddees photos!! en tous cas remet toi bien et surtout essaie de gérer la fatigue. a ma première, je me suis laissée complètement envahir par les visites, à mon deuxième un peu moins et là je sens que je vais carrément faire l'hermite.
a part mon faux départ de cette nuit et la fausse joie qui va avec, RAS aujourd'hui pas de conntractions (enfin qqunes mais pas douloureuses). J'espère ne pas remettre ça cette nuit, un peu nul de r"veiller les gens pour rien!!
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7867 le: 08 Mai 2008 à 20:26:31 »

c vrai ca les filles faut ouvrir le fil des bebe muguettes mais avt fo atteindre nos 600 pages on a ralenti lma cadence un peu

Faut dire on te voit pas beaucoup ces temps ci, grrr c'est la faute des barbecues. lol
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7868 le: 08 Mai 2008 à 20:34:06 »

et toi twinnies tu te sens comment, toujours des contractions? douloureuses?
Mon homme est à fond, il m'a dit tout à l'heure "imagine t'es comme un gros kdo de noel que je regarde depuis 8 mois" Dois je le prendre comme un compliment, je m'interroge?Huh?Huh?Huh?Huh?
Enfin il assure comme une bête avec les deux grands alors restons ZZZEN!
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7869 le: 08 Mai 2008 à 20:41:15 »

et toi twinnies tu te sens comment, toujours des contractions? douloureuses?
Mon homme est à fond, il m'a dit tout à l'heure "imagine t'es comme un gros kdo de noel que je regarde depuis 8 mois" Dois je le prendre comme un compliment, je m'interroge?Huh?Huh?Huh?Huh?
Enfin il assure comme une bête avec les deux grands alors restons ZZZEN!

Ca contracte, mais depuis que je suis perchée sur mon ballon rouge c'est beaucoup plus supportable et la fréquence c'est nettement ralenti.

Pour l'histoire du cadeau de noel je trouve ca tres tres mignon et franchement prend le comme un compliment.

pour notre part nous venons de réaliser que quoi qu'il arrive nous avons passé notre dernier jeudi sans enfant. Ca fait tout drole.

Allez adele courage egalement je te souhaite une meilleure nuit. Ha et merci du conseil pour les visites, je pense que je vais mettre les holà rapidement, rien que les coup de fil en ce moment ca me fatigue...
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7870 le: 08 Mai 2008 à 20:42:34 »

Bon allez moi je prends mon courage à 2 mains et vais faire à manger.... A plus les filles....
Journalisée

Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7871 le: 08 Mai 2008 à 20:58:24 »

Faut dire on te voit pas beaucoup ces temps ci, grrr c'est la faute des barbecues. lol
oui, c'est temps d'ouvrir un fil pour préparer notre migrations. Je propose un concours pour le nom du fil du genre "Muguettes 2ème génèration ..." Qui a des idées ??

Bienvenu à la maison Nata !

et lovedine, tu es à fond dans les soins éstetiques d'après ce que je vois ... c'est bien si t'as le courage de faire tout ça

azerty, je ne crois pas du tout qu'une cesa est moins douloureuse, j'aimerai bien m'en passer biensur, surtout qu'à la maison j'ai pas du tout d'aide et donc il va falloir assumer très très vite. Mais je sais egallement que si jamais il y a des complications pdt la VB je vais passer le reste de ma vie à me dire que j'ai pas fait le bon choix, et comme j'ai expliqué toutes les raisons pour VB données par les médecins c'est plutôt côté mère, côté bébé il y en a pas des masses, le risque de ceci et de cela, ils peuvent rien garantir ... donc je prefère prendre les risques moi, car 2 enfants en bonne santé c'est le meilleure Kdo de Noël qus je peux avoir  Souriant
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7872 le: 08 Mai 2008 à 22:06:05 »

Super Natacouette t'es revenue... Raconte nous vite ta semaine à la mater.
Twinnies j'aimerais bien être une petite souris pour te voir sur ton ballon, ça doit être quelque chose  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Adèle, c'est super mignon ce que t'as dit ton zhom, ça montre qu'il doit être super impatient de découvrir son kdo? Le 14 c'est ça?
J'ai peur pour ma part qu'à la mater je sois submergée par les visites... Je sais pas comment vous aller gérer le truc mais j'ai quand même l'intention de me reposer un peu non? Toute ma famille débarque, ma BM va vouloir être omniprésente aussi, sans compter les amis, j'espère qu'ils attendront un peu...

Je suis crevée alors vais me coucher... Il va falloir donner les filles pour atteindre les 600 pages parce que la semaine prochaine il risque d'y avoir un grand vide avec toutes ces naissances en perspective...
Vous emmenez votre ordi à la mater? Je crois que dans la mienne il y a le wi-fi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7873 le: 08 Mai 2008 à 22:15:31 »

coucou j etai un peu absente car ayant mal au dent ca me permettai pa d ecrire car ja rrivai pa a reflechir lol
etoui en ce moment je me fai toute belle pour mes bebes ki vont arriver
ce matin a mon monito j avi des cntraction faible toute les 3 min mai com je ne sen rien d ailleur j ai jamai eu de sensation de contraction ben la sage femme m a di c pa grave donc j attends patiemment lol
Journalisée

AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #7874 le: 08 Mai 2008 à 22:19:56 »

bonsoir , journée morte , levé 11h15 et pas un chapeau de vendu ... temps de M---- donc rien envie de faire! demain rdv gynéco 10h00 , j'vais bien voir c qu'il va me dire (placentas matures degres 3 et liquide amniotique peu abondant), je ne sais pas si je dois apporter mon sac Huh? je vais y reflechir pendant la nuit !
Twinnies : c plutôt cool ca sent la fin et l'arrivée de tes ptits loups , en plus c cool ton zhom est là .... courage (comme m'avait dit une sage femme à la naissance de mon fils :"chaque contraction vous rapproche de vos enfants ", je dois dire que sur le moment j'ai eu du mal avec ce genre de psychologie et puis apres on reflechi !....)
Azerty: tu la trouves où ton energie Huh? 10 gamins sans parents Huh?
recoucou natacouette , bienvenue rachel et lisa ... Clin d'oeil
aller bonne nuit à toutes et à demain !   Tire la langue
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: