30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 19:23:48
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368189 fois)
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7815 le: 07 Mai 2008 à 19:09:21 »

Bonsoir les filles, je viens tout juste de me connecter, je vais essayer de rattraper le retard en lecture
Bon, j'ai eu un RDV pour l'écho, dans l'hôpital privé niv II du coin, je crois que la nana au tel a eu pitié de moi ... En plus c'est ce samedi, donc mon mari ( avec un peu de chance) viendra avec moi, pour ma 2ème grossesse il est venu avec moi qu'une seule fois ( l'essentiel c'est que c'était bien la bonne, si j'avais à choisir - là où nous avons apris qu'il y avait 2bbs Sourire  ). On verra combien elles ont pris en 2 semaines.

Coucou les mumus,

.....Marie Anastassia comment va le moral?
....
Le moral n'est pas au rendez-vous, comme tout le monde je suis crevée, ça fait 3 nuits que je dors pas, en plus j'ai reussi attraper la crève qqs part et je commence à gonfler ( à cause de la chaleur peut être  ) Je reve des 2 choses: qu'on me plonge dans un coma artificielle ou bien qu'on me met dans un espèce de bulle où il y a pas force de gravité , je pourrai peut-être me reposer, car ni couchée, ni assise, ni dans le bain, je ne me sens bien, c'est une vraie torture

Sinon, aujourd'hui il y avait encore une vaste programme: orthophoniste - shopping - fast food - magasins du bricolage : donc bcp de voiture, de marche etc et  TOUJOURS PAS DE CONTRACTIONS

Bon, je vais aller faire la popote et ensuite je reviens lire vos nouvelles et papoter s'il y a encore du monde
A toute à l'heure
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7816 le: 07 Mai 2008 à 20:22:45 »

Coucou les filles,

Pauvre Zabou ! Je suis persuadée que tu vas réussir à rapprocher ta date de déclenchement, garde de le moral, tu y es presque !
Cathy, qu'est-ce qu'elle est belle la chambre des bébés !
Bon anniversaire Amélie !
Courage Anastassia!!!

Je viens d'avoir mon premier monitoring. Tout va bien pour les bébés, mais j'ai eu quelques contractions... Je vois la gynéco à l'hôpital vendredi, j'espère que cela se passera bien et que j'en saurai plus sur le déroulement de la fin de la grossesse ; pour l'instant je suis complètement dans le vague. J'espère que je n'aurai pas trop à me battre pour avoir une date de déclenchement (correcte si possible)...
Je passe beaucoup de temps à remonter le moral de ma soeur qui est au bout de rouleau depuis qu'elle a accouché il y a trois jours. Elle ne pensait pas que ce serait aussi fatiguant, alors qu'elle n'a qu'une seul bébé (petite joueuse Sourire )

Gros bisous, bon appétit !
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7817 le: 07 Mai 2008 à 20:36:34 »

Citation de: azerty le Aujourd'hui à 13:53:32
Je ne sais plus qui disait que ses bébés seraient A+ car elle et le papa étaient A+, ben pas forcément, un des 2 ou les deux peuvent être O aussi ; mais effectivement s'ils sont tous les deux A+, tu ne sauras pas si ce sont des dy ou des mono.

Citation de: Twinnies le Aujourd'hui à 13:58
    moi avec le SNU PAS TOUT COMPRENDRE maic c'est pas grave....
fait comme toi Azerty, me suis installer sur ma terrasse, le pied

Malgré mon SNU quotidien, je pense que c'est à moi que le message était adressé : je suis A+ et mon mari A+ donc on pensait que les 2 loulous seraient A+... euh, par contre, j'ai pas pigé comment ils pouvaient être O... en fait, nos parents à nous sont aussi A+ des 2 côtés...  Huh? bref, on verra bien !!

Oui car tes parents ont pu te transmettre un géne A et l'autre un gene O du coup comme le A domine, tu es A aussi mais tu as un O quelquepart caché Pareil pour ton zhom , il y a donc une possibilité que tu transmette ton O et le papa aussi (si vous en avez un, rien de sûr, vous pouvez trés bien avoir eu chacun 2 A de vos parents respectifs) et un bébé qui récupére 2 O (un de chacun de ses parents) est O.
Je sais pas si c'est clair expliqué comme ça Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7818 le: 07 Mai 2008 à 20:53:47 »

snif maintenant g mal a l oreille je vais mourir loll ah la la je sui sous medoc mai ca ne me fai aucun effet vais aller m allonger bisous les filles demain moi g coiffeur a domicile alors pa kestion d accoucher vat ke ems cheveu soit faits loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7819 le: 07 Mai 2008 à 20:56:49 »

Ah bah je vois que p'tit" lili est passée par là pour donner des explications claires Clin d'oeil

bon anniversaire Amélie!
Zabou, tu vois, je suis sûre qe ça va le faire.
Caribou , demain on va te guetter et attendre des news via Surfgirl si tu as son n°.

Chouette la chambre, cathy, ton zhom ne serait pas dispo pour quelques travaux chez moi, notre chambre (pour nous et les bébés) n'est absolument pas prête Clin d'oeil

Il va y avoir un baby boom le 14 avec toutes ces programmations!

Le rendez vous dentiste de ma fille s'est super bien passé, on a été prise à l'heure (ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé un truc pareil ) le dentiste a un bon feeling avec les enfants, et il a tout plein d'appareils sophistiqués que je ne connaissais pas.
Du coup j'ai pris rendez-vous pour les 2 garçons et moi; un mercredi aprés midi ; bon faudra que je me déplace avec tous (les 5 enfants ) en espérant que ça tombe pas à l'heure d'une t^étée Roulement des yeux

Bon je vais voir ce qu'il y a de beau à la télé ce soir. Oups faut p'ête que j'aille coucher mes enfants d'abord
A++
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
laure31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7820 le: 07 Mai 2008 à 21:00:58 »

Bonsoir !!

Ca y est demain je peux rentrer chez moi. Je suis trop contente, plus que 2 semaines de repos et je pourrais reprendre une vie normale et accoucher. J'ai eu un echo cet aprem et donc à 33 SA + 5 mes loulous font 1970 gr et 2310 gr. Tout va bien ils sont toujours dans la courbe. Mon col lui fait 11mm donc il n'y a pas de raison qu'il ne tienne pas 2 semaines de plus.
Demain pesée, monitoring, TV et normalement en fin d'apres midi je serais à la maison et là on pourra discuter correctement.

A plus

Laure
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7821 le: 07 Mai 2008 à 21:09:11 »

Je suis contente pour toi Laure; c'est vrai que pour toi accoucher ce serait un peu tôt! mais on est nettement mieux à la maison pour attendre Clin d'oeil (je dis ça mais moi j'ai eu la chance d'échapper à l'hospitalisation, et je pense qu'à partir de maintenant s'il se passait quoi que ce soit, ce serait césa directe!)

Sinon ,ben ça y est jai fini mon puzzle (1500pièces quand même) il est encadré et accroché!
a partir de la semaine prochaine j'attaque le point de croix (oui ce week-end avec tout le monde qui doit passer, je n'aurais certainement pas le temps de commencer) En premier, je vais broder un petit nounours au prénom de mon futur garçon Sourire

bon les zenfantsq sont au lit et j'ai toujours pas zieuté ce qu'il y avait à la télé Tire la langue
Journalisée

bidounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7822 le: 07 Mai 2008 à 21:14:15 »

Si j'ai bien un N° de SF mais elle est en vacances, enfin bon on verra bien!
Les lits de t'es bibous sont super beau j'adore!!!
Pauvre Lovedine pas rigolo d'être malade de partout
Bonne anniv Amélie! Bisou

Gros bizou à toute je vais regarder la Nouvelle Star histoire de critiquer un peu ça fait du bien!
Journalisée

Nolan et Timéo  16 mai 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7823 le: 07 Mai 2008 à 21:23:25 »

je vais regarder la Nouvelle Star histoire de critiquer un peu ça fait du bien!

on fais pareil avec mon mari Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7824 le: 07 Mai 2008 à 21:32:29 »

Pour moi ce sera plutôt Dr House!
Bonne soirée et bon sommeil à toutes!
A demain entre 2 séances soleil Clin d'oeil
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7825 le: 07 Mai 2008 à 21:38:35 »

bonne soirée les tites muguettes, et bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7826 le: 07 Mai 2008 à 22:51:45 »

Merci pour les compliments pour la chambre les filles!!

J'espere que tout le monde va retrouver le moral et la santé parce que là maintenant, faut qu'on soit au top pour accueillir nos 2 bébés!!!!! Allez les filles, il fait beau, il fait chaud, c'est grand week end et nos bébés vont bien!!!!

Allez les filles on se remotive et tout va bien!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7827 le: 07 Mai 2008 à 23:18:38 »

J'ai pris du retard depuis ce matin mais ça y est, j'ai tout lu... Twinnies comment te sens tu? tu vas pouvoir attendre jusqu'à la semaine prochaine? Moi ma BM est dans tous ses états, depuis qu'elle connait la date de l'accouchement. Ce soir elle a dit à mon mari: et comment ils vont s'appeler ces petits?" j'ai répondu: vous conaissez le sexe et la date d'accouchement,  on pourrait peut-être garder un peu de mystère sur les prénoms, non?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  elle m'agace!
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7828 le: 07 Mai 2008 à 23:35:20 »

c vrai ca c koi les prenoms marie? allez un petit indice lol ca fai lgtp kon a pa jouer au prenoms des bebes loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #7829 le: 08 Mai 2008 à 08:11:36 »

Bonjour à toutes !
Bonheur je viens de faire une nuit complete !! La premiere depuis 4 jours, ça fait franchement du bien.
Au programme aujourd'hui marche marche et remarche !
Si jamais ça pouvait les faire venir... J'y crois pas trop...je n'ai eu aucune contraction (vraiment douloureuse) depuis ma sortie de la mater hier...
C'est sur ces loulous sont déjà des rigolos !
RDV à 12h pour un montoring et reexamen du col (qui a moins avis n'a pas bougé)...mais bon on y croit un peu !!
Bon courage à toutes et profitez bien de ce long WE !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: