30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 19:16:15
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368176 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7725 le: 07 Mai 2008 à 08:22:42 »

C'est clair que les nerfs sont à bout au bout de 48h sans dormir!!! Je ne crois pas en être capable moi Tire la langue Tire la langue
Il parait que 17h sans sommeil c'est comme si tu avais 0.5 d'alcool ds le sang!!! Imagine où tu en es!!!!

Mon loulou s'est reveillé, la fievre n'a apparement pas refait surface aujourd'hui, oufffff!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #7726 le: 07 Mai 2008 à 08:27:20 »

:obonjour les filles !!
Alors zabou c'est pas la grosse forme ? c 'est vrai que tu dois etre deçue de ta date !! essaie de voir oui les autres avis !!
la sF qui vient à mon domicile elle s=disiat que c'était possible d'aller à terme comme singleton pour jujus J'ai  halluciné !! ça m'a enervé car jai toujours entendu dire que passé 38 sa on était sous surveillance et en general pas plus de 38 et quelques jours !! ils declenchent !! que de toute façon ça ne servait plus à rien !!
ralala !! se rendent pas compte eux !!
cathybb debout toi aussi !! moi aussi pas mal dormi ouf !! pas comme la nuit precedente !!
moi ma 35èSA sera close le dimanche ! vite vite et vite le 18 que ma 36è sa soit finie !! et oui g hate de voir leur bouille !! et de voir celle du papa !! ah oui alors que pourrais je lire sur son visage ?
il est très present ces derniers temsp et très gentil !!!!!!!,??
ce qui m'inquiète c le mode d'accouchement et de savoir si bb1 va se retourner !!! allez les titis !!
le point mardi 13 !! avec mo n gygy !!
j'ai vu la meteo c genial les filles ils annoncent un temps superbe !! tte la sem !!
ma soeur arrive ce soir !! trop contente !! jusque dimanche soir !!
biz bon reveil
vais ptit dej !!
mais zabou tu n'as absolument pas fermé l'oeil d ela nuit ?
oh une sieste va s'imposer ma belle !!

Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7727 le: 07 Mai 2008 à 08:29:24 »

allez mon loulou a decide qu'on allait dejeuner tout de suite!!! Alors vu que depuis un ou deux jours, il mange pas grand chose, j'y cours
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7728 le: 07 Mai 2008 à 08:53:33 »

bonjour léonette  Souriant
merci les filles pour votre soutien, je viens d'appeler les SF de l'hosto, j'ai rendez vous lundi 12 pour monitoring, la SF au tél avait l'air de dire que + 39 SA ne l'inquiétait pas, ben moi si donc pas question du 26 mai  Tire la langue, je vais tout faire lundi 12 pour fixer autre date si rien avant Tire la langue
bon week end en perspective  Souriant
non j'ai regardé tv sur le canap jusqu'à 2h puis tenté de fermer l'oeil mais à nouveau tv à 4h30
donc suis pas d'humeur 
cathy, bon petit déj  Souriant   
bises à toutes, je vais dans ma baignoire
j'ai pas mal pleuré donc on va changer un peu de tête  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #7729 le: 07 Mai 2008 à 08:59:08 »

allez zabou oui file prendre un bon bain ça va te detendre et tu sentiras ptetre le sommeil te gagner et laisse toi aller alors !!
on est là surtout !! n'hesites pas à venir vider ton sac !! et puis les bébés vont peut etre en decider autrement eux !! vont pas laisser leur moman triste pleurer !! vont sortir pour la voir sourire !! lol !!
allez courage !!! gros bisous rine que pour toi !!!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7730 le: 07 Mai 2008 à 09:43:00 »

"pourquoi t'as pas demandé plus tôt, elle t'a proposé samedi?"
En milieu hospitalier ,on évite de programmer pour les jours de garde, parce qu'il y a moins de personnel ,qui fait face aux urgences. Si en plus ,on ajoute encore un programme .
Donc ,si c'est programmé, c'est vendredi ou lundi, normalement.
Je ne sais pas chez vous ,mais nous ,si c'est pendant les heures de garde, c'est facturé plus cher. pour une urgences ,ça ce comprends bien. Pour du programmé de complaisance un peu moins....

C'est effectivement ce que m'a dit mon medecin, elle m'a dit "samedi en général on programme pas car c'est un jour de garde mais si vraiment vous êtes au bout du rouleau, on s'arrangera!" C'est pour ce que mon mari a pensé qu'il y avait une possibilité ce jour-là...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7731 le: 07 Mai 2008 à 09:48:32 »

Salut à toutes !

Zabou, c'est vrai que +39SA ça fait carrément tard... mais tu finiras bien par tomber sur quelqu'un de "sensé" qui fera changer la balance en ta faveur. Ne pleure pas ma belle, y doit bien y avoir une solution. Pour te remonter un peu le moral, pense à tes loulous... si t'es triste, ils le ressentent !
Remarque, peut-être qu'ils comprendront ainsi qu'ils doivennt sortir plus tôt que ce que le médecin en a décidé !  Clin d'oeil Repose-toi bien aujourd'hui, faut rester en forme ! Essaie de te changer les idées, prendre un bain, écouter de la musique, bouquiner un peu, téléphoner à des copines ou de la famille... change-toi les idées !

Cathybb, super si ton loulou n'a plus de fièvre ! Et apparemment l'appétit est revenu, bonne nouvelle !

Leonette, profite de la présence et de toute la gentillesse du papa ! C'est que du bénéf pour tes loustiks !  Souriant

Aujourd'hui, mon chéri est parti à Lyon pour un entretien professionnel (il cherche à changer de boulot. On vit en RP). Je croise les doigts pour lui car ça fait 3 ans qu'il cherche à changer de boîte, sans succès car il veut rester dans sa branche et y a pas foule d'offres... il a déjà passé plusieurs entretiens, est allé au bout de la sélection plusieurs fois, mais à chaque fois, la chance n'était pas là, la personne recrutée était systématiquement quelqu'un qui avait fait un stage dans la boîte ou qui connaissait untel de la boîte...   c'est pas forcément du piston, mais ça fait rager quand tu tiens au poste et que tu sais qu'il ne reste plus que 2 personnes en lice !
Le seul truc qui "nous embête" si on déménage ailleurs qu'en RP, c'est qu'on vient juste d'emménager dans un 3 pièces et qu'avec l'aide de mes parents on se sent chez nous. Les petits ont leur chambre, nous aussi, la déco prend forme de partout... on verra bien ce que ça donnera ! Et pour mon boulot, ben, on verra... je me mettrai peut-être en congès parental... enfin bon, c'est encore loin tout ça, chaque chose en son temps. L'entretien d'abord, la réponse ensuite, et après, on avise.

Je vais aller me préparer... à plus tard !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7732 le: 07 Mai 2008 à 09:56:12 »

Zabou il faut que tu tiennes bon et essaye d'insister auprès de ton médecin pour qu'il te propose une autre date... Je sais c'est facile à dire mais en plus tu as un petit bout à t'occuper, tu dois être épuisée. Tiens le coup !
Journalisée

zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7733 le: 07 Mai 2008 à 10:12:17 »

merci les filles  Clin d'oeil
suis sortie du bain, moi qui suis pas genre pessimiste, là je crois que c'est la date du 26 mai qui m'affole, je vais faire des pieds et des mains lundi 12 avec la SF pour chnager tout ça, promis  Clin d'oeil
en tout cas, ce fil remonte le moral car ici vous êtes les seules à comprendre  Souriant
les mamans de singletons ne savent pas , perso depuis le début de ma grossesse ( en + attente + 2 ans pour finir par IAC ), gygy me disait, on ne dépasse pas les 38 SA, alors avec ce gygy de l'hosto, j'ai 2 sons de cloches  Roulement des yeux
marie, non je te rassure je n'ai pas de ptit bout, c ma première grossesse  Clin d'oeil     
Journalisée

au boulot , à 80%
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7734 le: 07 Mai 2008 à 10:15:12 »

Salut les filles!

Ca parle dates dites-donc! Jai une sage femme qui vient cet aprèm pour mon 1er monito, et elle me disait au tél que c'était pas normal qu'à 34SA, je savais pas comment l'accouchement se passerait... Jai pensé à vous toutes qui avaient un terme encore plus rapproché que le mien et qui êtes toujours dans le brouillard...  Roulement des yeux

Zabou, te laisse pas faire, tu peux pas leur coller sous le nez le texte avec les recommandations pour le suivi des gémellaires? Il doit y avoir un passage sur le non dépassement des 38SA+3 quelquepart, non?...
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7735 le: 07 Mai 2008 à 10:18:57 »

salut cricri, oui plus on approche de la fin, plus on stresse  Clin d'oeil
je vais essayer de trouver ce texte  Huh?
pour le moment je n'ai jamais eu monito, 1er lundi 12/05  Clin d'oeil
Journalisée

au boulot , à 80%
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7736 le: 07 Mai 2008 à 10:22:03 »

ah excuse moi, j'étais persuadée que tu avais déjà un petit garçon... ça  ne change rien de toutes les façons, on vit les mêmes choses et on sait que c'est difficile pour nous toutes. Et tu dois être autant dégoûtée que certaines (comme moi) qui ont des DPA supérieures à toi, accouchent avant toi... Mais il faut tout donner le 12, et il faut que tu obtiennes une autre date si tu es fatiguée à ce point...
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7737 le: 07 Mai 2008 à 10:27:26 »

zabou, je pense que pour bien commencer, il faudrait que tu dormes parce qu'imagines que tes loulous décident d'arriver avant le 12, ils auront une maman toute fatiguée + hormones, ca sent les pleurs encore plus.
Pour le reste, de faire avancer la date, je pense que c'est évident!!! Non mais, ils vont pas nous laisser échouées comme ça plus de 38 SA!!!! Dis leur qu'on va toutes venir leur donner des coups de bidons s'ils continuent à te raconter des conneries!!!! 
Et pour celles qui ont dejà accoucher, elles viendront avec les bébés pas changés et pas nourris, beurkkkkkk!!!!
Ca y est mon loulou est parti chez la nounou, il a retrouvé sa grande forme, encore un peu grognon mais ca va mieux!! Je vais vous prendre les photos de la chambre dès que j'ai monté l'escalier et je vous mets adans la journée, la chambre et mon bidon!!!!!
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7738 le: 07 Mai 2008 à 10:32:51 »

je voulais me connecter pour vous donner des nouvelles de maxaline, elle m'a envoyé un sms, mais deldel a été plus rapide que moi Clin d'oeil

j'avais des rdv pour mes loulous g t pas chez moi, je pouvais pas vous prévenir plus tot

bisous à toutes Bisou

Pas grave Surfgirl!!! Tes loulous vont bien??

ben, David va super bien, Kévin je desespère, il a des colliques, il cri bcp, il me fait mal au coeur, je lui donne du débridat, comme me l'a conseillé le médecin, hier en plus g été chez l'ostéo.

ça lui fait du bien sur le coup, puis on a commencé la diversification, il a un peu de mal
J'aime pas l'entendre crier comme ça, je le prends dans mes bras, pour le consoler mais quand ils a ses spasm rien y fait.
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7739 le: 07 Mai 2008 à 10:33:22 »

Coucou les mumus,

Cathy comment va l'otite du petit?

Zabou, bon le point ++++++ c'est que ton bassin est bon, c'est déjà une bonne chose. En revanche le 26 mai ca fait effectivement loin. Me concernant  j'ai une DPA le 5 donc un jour avant toi et pour mon gygy c'était pas question d'aller plus loin que le 21 mai. Par contre fait confiance à tes loulous, eux n'ont plus n'ont peut être pas envie d'attendre le 26 Clin d'oeil, et la nature est bien faite, alors on ne déprime pas, il fait super beau, un peu de marche à pied, un peu de voiture plus position assise et le 26 sera paut être ta date de sortie de la maternité.
Courage isa tu tiens le bon bout de toute façon

Pucette je croise les doigts pour l'entretien de ton homme, si ca marche je suis sure que vous tomberez sous le charme de la région lyonnaise et alentour, je vous servirai de guide si besoin Clin d'oeil

Marie Anastassia comment va le moral?

Lovedine les dents?

Leonette cool pour le week end avec ta soeur, la mienne attérit  le 9 mai, je ne peux pas aller la chercher mais j'espère que je tiendrai jusqu'a cette date, ça fait 10 mois qu'on ne sait pas vu (elle travaille au Gabon) et je voudrait tellement qu'elle voit mon gros bidou et les BB qui jouent les alliens.

Par contre j'ai un peu peur de ne pas aller ni jusqu'au 14 ni jusuq'au 9 car je crois bien avoir perdu le fameux bouchon muqueux ce matin. Comme quoi je suis jamais contente, je veux accouché à tout pris et maintenant j'aime autant attendre quelque jours....

Bonne journée les filles, et courage on s'accroche

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: