31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 05:47:14
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368477 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7680 le: 06 Mai 2008 à 15:50:24 »

Ben ma pauvre caribou t'es toujours là? Pas trop dur?

Toi aussi il parle d'un déclenchement le 14 mai?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7681 le: 06 Mai 2008 à 16:08:59 »

je voulais me connecter pour vous donner des nouvelles de maxaline, elle m'a envoyé un sms, mais deldel a été plus rapide que moi Clin d'oeil

j'avais des rdv pour mes loulous g t pas chez moi, je pouvais pas vous prévenir plus tot

bisous à toutes Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7682 le: 06 Mai 2008 à 16:10:58 »

Pas de soucis surfgirl.

Bon ben moi j'ai des megas contractions là, pour le coup je suis plus tres sure de  encore tenir 8 jours.

Je vais aller m'étendre.

A plus les filles
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7683 le: 06 Mai 2008 à 16:24:13 »

Bon allez je déscotch un peu, je vais chercher ma fille à l'école puis son frère arrive avec sa nounou. Je repasse vous faire coucou ce soir.
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7684 le: 06 Mai 2008 à 16:35:02 »

Cool TWINNIES, il te reste quoi 8 jours et tu es fixée, j'aimerais être avec vous partie pour la semaine prochaine  sniff, sniff

Et jérome qui rajoute, tu vas pas hurler comme ça toi, hein? (heu qu'est ce que tu attends de moi mon chéri que  je te rassure, parce que tu vois j'en sais rien, et pour le coup si je ne dois pas hurler plus pousser plus rassurer le papa, faut que je change mon pseudo en superwoman).

Dieu merci, il a fini par refermer la porte, mais pour le coup je suis un peu flipper là.
Je te rassure que si tu as une péri correctement posée ( et ça devrai être le cas, surtout pour une VB avec un petit point d'interro), il y a pas du tout de raisons que tu hurle, aucune raison même, flippe pas ...
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7685 le: 06 Mai 2008 à 17:31:04 »

coucou les miss,

voici un sms de maxaline,

"Mathias a un peu plus de mal donc je dois le stimuler
Erine est ravie elle est toute douce avec eux.
Bisous à bientot"

voilà les filles Bisou

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #7686 le: 06 Mai 2008 à 17:44:07 »

SUPER !!! MAX felicitation !! bienvenue à mathias et olivia :!!
Twinnies reposes toi oui tu n'as plus que 8 jours allez !! mDR ton chéri !!!
anastassai c le parcours du combatta,nt pour trouver un rv !!! bon courage !! tu n'as pas de contractions avec tout ça ?
cuwoss super si aujourdui ça va et que ton cheri comprenne !!
lovedine ben tu cumules toi !!! soignes toi bien
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7687 le: 06 Mai 2008 à 17:49:44 »

marie ça va mieux ?
Bidounette ça se precise aussi pour toi !!
pucette kikou*
chaton quelle frayeur pour zhom !! hihih
biz à toutes  à adèle aussi et pff je crois que j'ai oublié des choses desolée !!
mon rv anasthésiqte c bien passé . il était sympa et après j'ai pris le soleil dans le jardin de la cops qui m'a emmené à l'hopital !! et voilà !! g bonne mine !!
je susi contente car j'ai une prise en charge de 5 euros par le conseil general donc je n'ai plus qu'a payer 2 euros 40 pour 1h pour l'aide menagère trop top !!! j'ai droit à 30h jusqu'au 23 juin !! sauf que je vais accocuher avant et que donc il faudra reajuster le dossier une fois les bébés arrivés !! youpi !!
Journalisée

36SA+3
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7688 le: 06 Mai 2008 à 18:16:07 »

Léonette c'st gentil de prendre de mes news,  j'suis vraiment crevée aujourd'hui, ma nounou était absente toute la journée en plus 
Autant hier j'avais le courage de jouer avec ma puce, autant aujourd'hui, elle m'a demandé de lui mettre un dessin animé et j'ai pas trop réfléchi... ELle a voté pour les 101 dalmatiens...

Twinnies c'est cool le 14 mai toi aussi, tu penses tenir, ça va mieux tes contractions? Figure toi que pour ma première fille, on devait "finir"( parce que j'était à bout) par me déclencher  et comme par hasard, j'ai perdu les eaux dans la nuit qui précédait l'accouchement... C'est psychologique!

En ce qui concerne les anecdotes de nos zhoms, le mien aujourd'hui, après lui avoir fait comprendre hier soir que devenir à nouveau maman me faisait un peu flipper, il m'a appelée ce matin en disant qu'il avait discuté avec une nana au boulot qui avait eu une césarienne et que ça s'était super bien passé et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète parce que elle, elle n'a pas du tout souffert. C'est gentil Souriant

Comme quoi, de temps en temps, un petit coup de calgon, ça fait réfléchir les mecs mine de rien...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7689 le: 06 Mai 2008 à 18:20:53 »

Félicitations Maxaline !
Bienvenue aux bébés
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7690 le: 06 Mai 2008 à 18:54:07 »

la prochaine pleine lune est le 20 mai les filles !!! moi ça m'irait assez !!!
Journalisée

36SA+3
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7691 le: 06 Mai 2008 à 18:56:01 »

SUPER !!! MAX felicitation !! bienvenue à mathias et olivia :!!
Twinnies reposes toi oui tu n'as plus que 8 jours allez !! mDR ton chéri !!!
anastassai c le parcours du combatta,nt pour trouver un rv !!! bon courage !! tu n'as pas de contractions avec tout ça ?
cuwoss super si aujourdui ça va et que ton cheri comprenne !!
lovedine ben tu cumules toi !!! soignes toi bien

et non, leonette, pas un soupçon de contractions ...
là je viens d'aller avec mon fils chez Darty à pieds ( une heure aller-retour), bon là franchement j'étais un peu optimiste, je suis crevée, mais curieuse de voir la suite. J'ai failli provoqué un accident, un conducteur avais fixé mon bide au lieu de se concentrer sur la route   je deviens un danger publique

Pour les RdVs, bah je vais essayer encore quelques hopitaux privés du coin, sinon tant pis ils verront bien le jour J, il y a l'appareil d'écho aux urgences, réservées pour les urgences. Mais j'étais loin d'imaginer qu'en fait il y a plein de cabinet qui refusent les écho pour des jumeaux et lors du 3ème trimestre, ça vaut dire quoi ? ils ont pas envie de prendre des risques Huh? ....

Et, Twinnies, ça va mieux depuis tout à l'heure ? t'as droit au spasfon maintenant ??ils font combien tes loulous ?
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7692 le: 06 Mai 2008 à 20:04:01 »

là je viens d'aller avec mon fils chez Darty à pieds ( une heure aller-retour), bon là franchement j'étais un peu optimiste, je suis crevée, mais curieuse de voir la suite. J'ai failli provoqué un accident, un conducteur avais fixé mon bide au lieu de se concentrer sur la route   je deviens un danger publique

Mdr comme quoi y a pas que la pub pour les sous vetements Aubade qui fait tourné la tete des automobilistes, les gros bidous aussi.

Bon par contre toujours pas de contraction anastassia? ni de rdv? c'est une histoire de fou pour avoir un rdv dans ton coin, c'est la jungle

moi j'ai fini pas prendre un spasfon parce que ca me titille vraiment là.
Sinon je ferai  savoir à zhom qu'avec la péridurale, je ne devrais pas hurler. ca le rassurera....

Allez Marie faut reprendre du poil de la bête, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais on a jamais été aussi proche, tu tiens le bon bout regarde c'est déjà le 6 au soir plus que 7 jours.....et puis c'est tout mignon ton homme qui prend des renseignements sur la césa pour te rassurer. Tout se passera bien j'en suis sure.

Leonette top pour ton aide à domicile, c'est fou tout ce que ton conseil général fait, nous dans l'Ain nada, que dalle rien. T'as des jujus voire plus ben tu te débrouille.

Et notre Cheops toujours pas rentrer.....

Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7693 le: 06 Mai 2008 à 20:07:26 »

Ha et zabou elle avait rdv aussi ce soir avec son gygy, pas de news, peut etre qu'elle est restée ? Bon on va attendre les news.

J'ai l'impression que la semaine prochaine va y avoir plein de bébés......²
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7694 le: 06 Mai 2008 à 20:19:25 »

Rhoooo les loulous font une java d'enfer, je vais me reprendre un enieme bain, une fois escalader la face nord de la baignoire, y a que dans l'eau que je suis bien.

Sur je dois etre la plus propre de tout le village, et aie aie à la facture d'eau.....

j'essaie de repasser ce soir, sinon je vous souhaite une bonne nuit.
Journalisée

Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: