31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 06:54:58
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368537 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7665 le: 06 Mai 2008 à 12:30:24 »

Salut à toutes !
Ben je vois qu'on s'entraîne dur pour l'accouchement hein Cuwos ?  Clin d'oeil
Un mal aux dents en fin de grossesse, c'est pas évident ça... y a tellement d'autres choses à gérer, plus le stress !! J'espère pour toi que ça passera, pense au paracétamol... mais sinon, va consulter, on sait jamais...
Merci pour les news de Maxaline ! Dis donc, pour un déclenchement en début de matinée, ça en a mis du temps ! Je savais pas que ça pouvait être aussi long que si c'était "naturel" !
Bienvenue à Olivia et Matthias !
Marie, c'est bien si ton homme prend conscience que tu n'es pas une "bête à pondre"... à mon avis, tout ça doit le stresser aussi mais il ne te le montre peut-être pas de la bonne façon... les hommes sont tous un peu pareil, avec leur égo... et leur maladresse ! Mais dis-toi que s'il est près de toi, c'est le plus important !
Chatondavril, ça va mieux ta sciatique ?
J'ai oublié le pseudo de la maman accompagnatrice... mais chapeau bas pour avoir réussi à accompagner une classe au musée ! 

Ce matin, rdv pour mon 1er cours pratique de prépa à la naissance. Petit cours de respiration calme pour détendre tout le corps pendant le travail et pour oxygéner les bébés. On a parlé du périnée... je l'ai vu en image... qu'est-ce que c'est grand comme muscle ! Moi qui imaginais que ça faisait genre 2 cm... tu parles ! La SF m'a dit que même si j'arrête mon traitement la semaine prochaine comme prévu, vu que mon col avait peu bougé, il y avait peu de chances que j'accouche la semaine prochaine (36SA) comme je me l'étais imaginé... donc tout va bien, je pense "tenir" jusqu'à 37SA... mais faudra pas m'en demander beaucoup plus !!!
Bon, cet aprèm, gygy (date de déclenchement à fixer) et cours théorique de prépa à la naissance.

Bon aprèm à toutes !
« Dernière édition: 06 Mai 2008 à 12:35:12 par Pucette » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
bidounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7666 le: 06 Mai 2008 à 12:39:49 »

Bonjour les filles!!! Bah ya pas grand monde aujourd'hui, normal il fait vraiment beau!
Moi aussi commence à avoir peur pour l'accouchement car toujours rien de programmé, je vois pas de gygy avant le 13 et je sais toujours pas comment j'accouche alors ke je suis déjà a  37 SA!!!!! Pfffffffffffff
Je sais pas pour vous mais on a pas arrêté  de me dire que j'allais accouché hier car c'était la nouvelle lune et du coup bah rien du tout même pas une petite contraction qui fait pas mal!! Sniff Sniffffff Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Si vous avez des astuces pour déclenché moi je suis prôneuse!!!

Super pour MAXALINE, un énorme bisou a elle et ses loulous!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne journée les filles!!!!
Journalisée

Nolan et Timéo  16 mai 2008
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7667 le: 06 Mai 2008 à 13:01:30 »

deldel, merci pour l'info  Clin d'oeil et bienvenue aux loulous de maxaline  Bisou Bisou
courage , pour les nuits idem pour moi, un vrai calvaire car en + mon chéri dit que je le dérange  Roulement des yeux Roulement des yeux
il pourra profiter de dormir quand je serai à la mater  Clin d'oeil
bidounette, dsl pas d'astuce pour déclencher car première grossesse  Tire la langue
un copine m'a dit hier qu'avec un calin celà pouvait venir, bien en ce moment pas du tout envie  Roulement des yeux Roulement des yeux
alors on continue l'attente, je me languis 17h pour voir gygy
twinnies, où es tu ??
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7668 le: 06 Mai 2008 à 13:03:56 »

bienvenue au bebe de maxaline kelkun pe remttre la recap? je sui curieuse de savoir ckan moi? lol
les dents ca av un peu mieu ou je prend du paracetamol mais ca av kan je fai kelkechose ca me calme mai a rester allonger ej fai kune chose penser ke j ai mal lol g encore la sage femme a 14h30 et gyneco a 17h15 la j ai eu mes resultat de mes examl il soupsonne une vaginite super non encore un truc de plus qui va faire ke nje va finir en cesarienne je le sens pour ma baalnce en 3 semaine j aurai pri 10 kilos elel doi se tromper c pa possible!!!
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7669 le: 06 Mai 2008 à 13:11:38 »

Bienvenue Matthias et Olivia !! Félicitations Maxaline Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #7670 le: 06 Mai 2008 à 13:44:15 »

Bonjour à toutes !!!
Super pour maxaline !! Et les bébés font un super poids.
Ici l'otite va mieux, heureusement vu le traitement de cheval qu'ils m'ont refilé (cortisone, antibio et codeine)... Le seul point positif c'est que je saurais tout a fait la douleur que ressentiront mes loulous quand ils auront une otite !
RDV avec le gygy ce matin. Déclenchement envisagé vers le 15 mai (à 39 SA) s'ils ne sont pas là avant. Vu mon col (toujours tonique et ouvert à un) et mon état de santé, elle ne veut pas déclencher avant..
Encore une semaine à tenir donc... heureusement je n'ai mal nulle part (sauf à l'oreille...) et je me déplace encore bien.
Pas de nouvelles de twinnies ? Si ça se trouve elle a accouché avec la nouvelle lune !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7671 le: 06 Mai 2008 à 13:44:51 »

et une de plus, une!!!! FELICITATIONS MAXALINE!!!!!!

bon moi ça va bien mieux, je crois que j'étais crevée, sasn m'en rendre compte... Ce matin j'ai edormi de 9h30 à 12h30, heure à laquelle mon homme est rentré du travail pour manger, et évidemment rien n'était prêt. Je me suis levé et il a été adorable, m'a dit qu'il était content que je me sois reposée et que c'était noraml que j'ai rien préparé, qu'il s'occupait de tout jusqu'à la fin et que si je voulais je pouvais passer mes journées au lit, du moment que les bébés allaient bien. Je crois qu'hier je lui ai fait un peu peur pov' chou!!

MARIE, c normal que tu angoisses, mais t'inquiète pas tu vas tout gérer au fur et à mesure sans même t'en rendre compte et sans te poser 100 questions quand le moment sera venue. Tu vas devenir une super maman au top!!!! en tout cas moi ça m'a fait ça, je stressais un peu et finalement tout rendre dans l'ordre le moment venu et de manière très naturelle. Cela dit, je comprends que pour une première grossesse ça fasse encore pkus peur d'attendre des jujus.
Quant à la césa, c vrai que ça peut être frustrant, et ça peut sembler pas "naturel", mais dis-toi qu'il vaut mieux qu'elle soit programmée plutôt qu'elle se fasse en urgence. Moi c'est ce qui s'est passée, et je l'ai mal vécu sur le coup car je ne m'y étais abolument pas préparée et ma SF ne m'en avais presque pas parlé. Mais même là, et bien tu oublies vite , dès que tu as ton (tes) lulou dans les bras, c'estdu passé. Tu te seras préparée à ce mode d'accouchement et tu verras que tu ne le vivras pas si mal. Quant à l'après, c'est vrai qu'il y a deux jours un peu difficiles, mais moi par exemple j'aurais du rester 6 jours à la mater et j'ai insisté pour n'y rester que 4 jours parce que j'ai assez vire récupéré, même si je ne courais pas comme ,un lapin tout de suite!!!!

LEONETTE pour te répondre, les contractions que j'ai eues, oui c'était franchement douloureux et ça m'a rappelé le début du travail pour mon premier, d'où mon coup de flippe!!!

bisous à toutes les muguettes que je n'ai pas citées!!!!!!!!! je pense à vous toutes, on est toutes dans le même bateau!!!

je vous laisse, je vais m'allonger, il ne faut pas que j'abuse de la position assise.
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
bidounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7672 le: 06 Mai 2008 à 13:49:04 »

Voila je vous remet la recap!!!!

*Winnie: DPA 26 avril 2 gars Paul et Esteban sont nés le 29/03
*Nellana DPA 7 mai 2 filles Chiara et Camille sont nées le 26 avril
*Kitkat (Lucina) DPA 8 mai Tiina Madison et Izaak Kingston nés le 22/04
*Marthe: DPA 9 mai deux garçons nés le 17 avril (pour le moment on ne donne pas les prénoms souhait de Marthe   )
*Reynaud: DPA 15 mai 2 fille Isée et Louise sont nées le 22/03
*Vanessa: DPA 17 mai 1 gars une fille Lucas et clara sont nés le 2 mai
*Maxaline: DPA 28 mai 1 gars une fille Matthias et Olivia sont nés le 5 mai

*Caribou  DPA 30 mai 1 gars 1 fille
*Natacouette: DPA 31 mai 2 filles Rachel et lisa nées le 1er mai 2008

*Chatondavril DPA 2 juin 1 gars 1 fille
*Cheops: DPA 3 juin 2 gars Raphael et Paul sont nés le 21/04
*Bidounette DPA 3 juin 2 gars
*Twinnies DPA 5 juin 1 gars 1 fille
*Zabou: DPA 6 juin sexe secret
*Anastassia: DPA 7 juin 2 filles
*Adèle DPA 9 juin 1 gars 1 fille
*Cala DPA 12 juin 2...bébés
*Marie 33 DPA 12 juin 2 gars
*Azerty DPA 15 juin 1 gars 1 fille
*Amélie 44 DPA 15 juin sexe secret
*Lovedine (Legrand) DPA 16 juin 2 filles
*Pucette DPA 17 juin 2 gars
*Sandrinette 30 DPA 17 juin 2 gars
*Griboubi DPA 18 juin sexe secret
*Cathy DPA 20 juin 2 gars
*Deldel (Delphine): DPA 21 juin 1 gars 1 fille
*Cricri: DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Cuwoss DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Dellff DPA 22 juin 2 filles
* Leonette DPA 23 juin 1 gars 1 fille
*Merabet DPA 26 juin 2 filles
*Laure 31 DPA 28 juin 2 gars
Journalisée

Nolan et Timéo  16 mai 2008
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7673 le: 06 Mai 2008 à 13:52:06 »

Bienvenu aux muguette de Maxaline !!! ¨Portez-vous bien tous les trois

Marie, c'est normal de se prendre la tête avec ton homme, ils sont de l'autre planète, c'est bien connu. Dis-toi que tu vas être bientôt délivrée, tes petits vont sortir sans peine ni douleur - c'est ça qui est vraiment important, le reste tu oublieras très très vite

leonette
, tu te stresse  pas non plus, ça viens très vite, ton instinct maternelle va se mettre en marche rapidement, et tu seras une super maman !!

Zabou, je suis comme toi à 36SA+4jrs, je n'en peux plus, c'est très très dur à gérer, surtout avec "ma date" de 21 mai, je n'y reviens tjrs pas

bidounette, les astuces pour accoucher j'en cherche aussi, les grands classiques genre escaliers, porter les courses, laver les carreaux n'impressionnent pas vraiment ni mon utérus, ni mes filles.
Ils doivent bien rigoler la dedans !!

Cuwoss,  repose-toi bien, mais si spasfon + la sieste marchent pour calmer les contractions, t'inquiete pas trop ...

Bon moi, ce matin levée à 7h40, j'ai amené mon fils à l'école, fait des grosses courses ( packs d'eau, lait, jus ...), ensuite je suis allée cherché mon fils à pied, on est rentré, on a mangé, j'ai fait la vaisselle
Et à part le dos complètement cassé et bloqué: 0 changements. C'est vraiment pas possible !! on dirait plus je fais d'efforts, plus ça bloque

Et oui, encore un truc rigolo pour poursuivre mes mini-mesavantures médicaux. Hier soir au monito la SF me donne une prescription pour l'écho à faire avt le 15 mai ( j'ai RdV du monitoring le 15, c'est censé être ts ls 7 jrs, mais comme le 12 c'est férié, le 13 c'est blindé, tant pis pour le suivi, le 14 j'ai dit "non, peux pas, j'ai mon fils le mercredi à la maison) bah c'est le 15), ce matin j'appelle mon cabinet d'écho - pas de place pour la semaine prochaine, l'hôpital - pas de place. J'ai fait tous les pages jaunes du département, alors au choix - pas de place avant fin mai, font pas les échos de 3ème trimestres, font toutes les échos, sauf pour les grossesses gémellaire . J'hallucine encore une fois, c'est tout de même pas le pôle Nord !!! J'ai passé 35 appels depuis tout à l'heure, c'est tellement anecdotique, que ça m'énerve même pas

Lovedine, zabou, Pucette donnez-nous de vos nouvelles après vos RVs
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7674 le: 06 Mai 2008 à 14:55:18 »

Bienvenu Matthias ! Bienvenue Olivia !

Merci pour les news, et transmet un p'tit coucou à Maxaline !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7675 le: 06 Mai 2008 à 14:59:06 »

Merci les fille de tous vos messages, ça me fait super plaisir Bisou Bisou Bisou

Bravo à Maxaline et félicitations pour ses deux bb, Matthias et Olivia...

Je vais me faire une petite sieste parce que je suis vannée... Je n'ai pas fait de sortie au musée mais j'ai pris ma voiture ce matin (je sais je suis complètement folle) pour faire qq courses et j'en peux plus!
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7676 le: 06 Mai 2008 à 15:09:30 »

Youpi, j'adore arrivé sur le fofo et lire les bonnes nouvelles, à Matthias et Olivia, félicitation aux parents.
Bidounette merci pour la récap Clin d'oeil

Bon moi je rentre de mon rdv gygy, col ouvert à plus de 2, déclenchement prévue pour le 14 mai comme Marie. Ce serait mieux que je tienne jusqu'à cette date, car l'équipe du 14 est OK pour VB, donc faut que je reste bien sage. Je sens que ca va être les 8 jours les plus longs. Je n e dors plus rien et meme allongé je suis pas super top, mais bon c'est la fin et je suis tres fiere d'avoir emmener mes petits bouts aussi loin, car c'était pas gagné d'avance.

Lovedine comment va ta gastro

Zabou je sais que tu as aussi rdv, vient vite nous raconter.

Bon je file vous lire plus attentivement.

Bisous les mumus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7677 le: 06 Mai 2008 à 15:13:35 »

Félicitaions à Maxaline et bienvenue à Matthias et Olivia.
Marie et Twinnies on est toutes les trois dans un mouchoir de poche (enfin si on peut dire vus nos bidons!!!)
Twinnie t'a fini avec tes feuilles bleues?
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7678 le: 06 Mai 2008 à 15:32:09 »

Na j'ai rien fait de ce que je devais faire, il n'y a que le sac pour la salle d'acc qui est pret et alors les impots heu j'ai zapper.

Bon petite anecdote de mon cher et tendre qui m'accompagnait ce matin. On m'a posé le monito à la mat dans une salle juste à coté des salles d'accouchement. Les salles sont généralement bien insonorisées sauf que le mamour a pris un plaisir sadique à ouvrir la porte au moment même où une jeune femme devenait maman, avec tout les commentaires et cris qui allaient avec. Là jérome me regarde médusé et me dit, tu entends (oui mon chéri ferme la porte, je suis entrain de flipper), mais elle doit avoir mal ( Huh? ???ben heu oui, elle hurle mais bon d'un autre coté elle accouche alors....)

Et jérome qui rajoute, tu vas pas hurler comme ça toi, hein? (heu qu'est ce que tu attends de moi mon chéri que  je te rassure, parce que tu vois j'en sais rien, et pour le coup si je ne dois pas hurler plus pousser plus rassurer le papa, faut que je change mon pseudo en superwoman).

Dieu merci, il a fini par refermer la porte, mais pour le coup je suis un peu flipper là.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #7679 le: 06 Mai 2008 à 15:40:14 »

J'adore les interrogations du papa...tu vas avoir mal ? Non non je vais juste faire les magasins 
Moi le mien ce matin s'amusait a parler aux bebes pour augmenter leur rythme cardiaque... c'etait trop drole.
On va toutes finir par être déclenchées le 14 mai...ce serait rigolo ça, tout plein de naissances de jumeaux un meme jour dans toute la France.
Mais je vous cacherais pas que je préférerai avoir accouché avant...si les aliens daignent venir !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: