31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 07:11:57
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368569 fois)
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7605 le: 05 Mai 2008 à 11:50:23 »

Bah ouais mais il était parti pour un accouchement, il les assure tous ( sauf vacances), franchement j'aurais été à la place de la nenette j'aurais été bien contente que ce soit mon gygy qui m'accouche.
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7606 le: 05 Mai 2008 à 12:27:42 »

question à la con : celles qui sont obligées d'acheter une voiture 7 places, vous prenez quoi? Je m'étais promis de laisser chéri gérer ce problème matériel mais j'avoue que ma curiosité prend le dessus!

on a acheté un Renault Trafic Passenger... c'ets le pied
Bon mon homme bosse chez renault, on a qd même eu pas mal d'avantages Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7607 le: 05 Mai 2008 à 12:29:28 »

Adèle c'est quand ton rendez-vous chez la gygy?
à 16h mais chez gygy c'est au moins 3/4 d'heure d'attente (j'ai déjà attendu 2h30 le rêve!)

pffff en effet on a rien d'autre à faire que de rester assis dans une sale d'attente pdt 2h30 chez gygy 

chez le mien heureusement quand y'a trop de retard, le secrétariat prévient dans la salle d'attente et demande s'il y en a qui veulent reporter leur rdv... sinon solution = attendre  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7608 le: 05 Mai 2008 à 12:32:37 »

Coucou les filles,

Désolée de ne pas être venue hier, mais j'étais vraiment très fatiguée.
Maxaline, profite de ta dernière journée avec tes bébés dans le ventre. C'est marrant, moi aussi j'ai voulu profiter de ma grossesse pour lire la trilogie de Tolkien, mais je n'ai vraiment pas accroché et j'ai laissé tomber après le premier tome.
Coucou Zabou, Bidounette, Marie, Caribou, Anastassia, Azerty, Leonette, Lovedine, Cuwoss  Bisou Bisou Bisou

Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit, ma soeur a accouché à 2h du matin, et j'ai été tout excitée hier soir. Je suis super proche d'elle, et comme je suis enceinte, ça me fait vachement penser à mon accouchement dans quelques semaines.
Là, c'est moi qui lui donne des conseils : d'abord hier soir elle ne voulait aller à la clinique, j'ai du insister, et sinon elle aurait accouché chez elle (ça s'est super bien passé, très rapide, avec la péridurale) ; aujourd'hui,  c'est cours de rattrapage accéléré sur l'allaitement Souriant.

Bon après-midi les filles !

Félicitations tata!!!!! Trop drôle d'avoir des bébés en même temps, j'aurais adoré moi!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7609 le: 05 Mai 2008 à 12:58:15 »

à mon grand désespoir j'ai tjs l'utérus qui pointe... 
mais bon vu la taille qu'avait la chose faut lui laisser le temps de dégonfler !  Clin d'oeil
ça ressemble à un petit ventre de singleton à 3 mois disont...

Ben ca va je trouve, dans 2 semaines mm pas t'as plus rien!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7610 le: 05 Mai 2008 à 12:59:44 »

question à la con : celles qui sont obligées d'acheter une voiture 7 places, vous prenez quoi? Je m'étais promis de laisser chéri gérer ce problème matériel mais j'avoue que ma curiosité prend le dessus!

Moi j'ai pris un scenic, j'en suis vraiment très contente!!
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #7611 le: 05 Mai 2008 à 13:02:23 »

kikoukou !!
les filles alors on est parti manger ? moi vient de me faire une saladinette et pffffffffffffff je suis gonflée à bloc !! ah les crudités c ça !!!
bon ça va passer !! un ti café va aider la digestion !!?
Adèle pfiouuuuuuuuuu 2h30 ? d'attente ? ! quelle horreur en plus il devait faire super chaud ? si c comme là où je vais !!
ralala je pense à mAX elle est peut etre avec ses dicous !! ça me rend reveuse !!
biz adèle chaton cathy amelie !!
oh oui pinaise !! twinnies !!! LOL !!
le ptit gars gigote dans le bas du bidou pfff c po agreable !! et depuis 3 jours pipi beaucoup plus dans la journée c est fou !!
 bon je vais faire la vaisselle
et ya la cousine qui vit à londres du papa qui va venir en deb daprem donc faut que totu soit ranger !!
et je vais ouvrir mes fenetres fait beau soelil encore !!
KITKat tu tiens le coup ?!! Tu m'impressionnes !!
moi je vais pas allaiter !! juste à la mate rle colostrum mais je me sens pas d'attaque !!
Moi  j'ai juste opter pour un kangoo mais je n'ai que mes jujus et moi !! et en fait j'avais une punto 3 portes de 8 ans et ss direction assistée !!! pfff
biz
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7612 le: 05 Mai 2008 à 13:07:52 »

Bon je pense très très fort à Maxaline et ses tits bébés!!!
Les travaux sont terminés, ca y est, la chambre des loulous est de nouveau prêtes!!! Les habits rangés, tout!!!! Il a trop assuré mon chéri d'amour!!! Je suis complètement naze parce que forvement il a pas pu s'occuper d'Ethan comme d'habitude mais ca y est c'est fini... Je me repose tout plein aujourd'hui, mon papa vient ce soir s'occuper de la douche.
Faut que je fasse les sac pour le jour J et pour la mat', j'ai commencé mais j'aimerais vraiment que ce soit fini!!!!
Faut que je fasse des photos de mon bidon et de la nouvelle chambre!!!
J'ai toujours très envie d'accoucher, pfffffff encore 1 semaine et demi ou qq chose comme ca!! Je revois gygy le 13, j'ai promis une promenade le 16 à mon loulou (si ses ptits freres ne sont pas encore là!!). J'aimerais bien connaître un accouchement sans declenchement, juste pour voir!!! Ma maman m'a dit qu'elle avait jamais perdu les eaux naturellement pffff on verra.
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7613 le: 05 Mai 2008 à 13:16:01 »

Salut à toutes !

Zavez l'air d'avoir toutes le moral, c'est chouette !

RDV chez le kiné à 14h15... un bon massage du dos, ça, c'est génial   Je vais lui demander aussi si elle peut faire quelque chose contre les jambes qui gonflent car là, ça devient vraiment une horreur. Je n'ai plus de cheville et bientôt plus de mollet   et tout ça malgré les bas de contention et la douche froide sur les jambes matin et soir...

Demain, plein de rdv :
Le matin, 1ère séance de prépa pratique à la naissance chez une SF (la mater' n'assure plus la pratique... y'z'ont plus de kiné qui veuille bien le faire  Roulement des yeux).
L'après-midi, on commence par le rdv gygy, où on devrait en savoir plus nous aussi quant à la date "fatidique" de déclenchement. Je lui demanderai aussi s'il veut bien nous faire un dépistage de zygocité avec le fameux Rhésus D dont a parlé Sabine. Il avait pas l'air chaud du tout pour faire cette analyse quand on lui en avait parlé il y a quelques mois car il partait du principe qu'il y avait très peu de chances qu'on ait de vrais jumeaux... sauf que moi, j'aimerais être fixée...
Puis, dans la foulée, séance théorique de prépa à la naissance où là, on devrait visiter la nouvelle mater'... sais pas si je vais tenir la journée moi !

Kitkat, ça doit être hyper fatiguant d'allaiter ainsi... dis donc, si ton loulou peut pas se passer de tétéer ton sein, ça craint ! Tu peux jamais dormir ! Moi on m'avait dit de les laisser que 20 à 30 minutes maxi sur le sein... mouef... et quand tu vois qu'ils ont faim, tu les laisses hurler de faim ?  Huh?

Pour la voiture, nous qui n'avons pas encore d'enfant mais seulement un toutou, on a opté pour un Grand Scenic 5 places. Le coffre est immense et pourra accueillir poussette double et caisse de transport du chien en plus de nos bagages pour les vacances. Le pied ! (Eh oui, je pense déjà aux vacances en famille...  Clin d'oeil)

Bon, je vais manger. Ma maman m'a préparé le repas  
Bonne journée à toutes !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7614 le: 05 Mai 2008 à 13:17:22 »

kikoo les filles un petit message vite fait je susi malade depui hiuer uen sorte de gastro et je pense pas ke ac serve a kelke chose ke j aille chez le medecin car il av rien vouloir me donner donc j essaie de dormir el plus possible je revein tt al heure pr vou lire bisous
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #7615 le: 05 Mai 2008 à 13:22:40 »

bonjour les muguettes ! je vois que vous allez bien........allez courage les filles! bonne journée Cool
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7616 le: 05 Mai 2008 à 13:32:14 »

kikoo les filles un petit message vite fait je susi malade depui hiuer uen sorte de gastro et je pense pas ke ac serve a kelke chose ke j aille chez le medecin car il av rien vouloir me donner donc j essaie de dormir el plus possible je revein tt al heure pr vou lire bisous

appelle le au moins pour lui dire, ne reste pas comme ça, peut être qu'il y a quelque chose que tu peux prendre même en étant enceinte Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7617 le: 05 Mai 2008 à 13:50:26 »

recoucou les mug  Clin d'oeil

me voilà sortie de la baignoire, quelle m.............  Triste
kitkat, contente de voir que tout va bien,  Souriant
léonette, suis comme toi, allaitement à l'hosto mais ce sera vite biberon, pas envie d'allaiter  Tire la langue
j'ai des RALC de mamans de singleton  " pourtant c'est bon pour les bb" , t'es sympa mais là tu vois je vais en avoir 2  Roulement des yeux, puis on fait ce qu'on veut, m........
lovedine, surfgirl a raison, prend soin de toi  Clin d'oeil
deldel, trop cool d'être tata et maman  Bisou
pour le retard gygy, depuis septembre j'ai du attendre min 1h à chaque visite, càd tous les 15j, mais super gygy  Souriant alors on oublie vite Clin d'oeil 
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7618 le: 05 Mai 2008 à 13:55:32 »

twinnies, trop mimi dans ta robe  Souriant Souriant
bon après m les mugs, je file sur mon lit, y a que là que je suis bien ( c'est un grand mot  Clin d'oeil ), enfin couchée sur le côté  Tire la langue   
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7619 le: 05 Mai 2008 à 13:55:58 »

Lovedine, surtout, bois beaucoup d'eau, il faut que tu t'hydrates. J'ai eu une gastro en février et effectivement, on ne m'a rien donné, à part des conseils.
Mais passe un coup de fil à ton médecin, il sait quel est le type de gastro qui court en ce moment, si c'est viral ou bactérien. Il saura te conseiller.

Si douleurs, tu peux prendre du paracétamol si t'y es pas allergique.
Reste un peu à la diète. Enfin, en général, quand on a une gastro, on reste à la diète sans le vouloir...
Tu peux te faire des bouillons de légumes, c'est plein de sels minéraux et ça aide à t'hydrater. Moi je m'étais fait un bouillon à base de Viandox (plein de sels, donc c'est bon pour garder ton eau) et j'avais rajouté quelques pâtes à potage dedans (bon, ok, le premier jour, y a que le bouillon qui passait, les pâtes ne restaient pas dans mon estomac  )

Bon courage. Repose-toi beaucoup mais pense à boire, c'est la clé ! En général, c'est viral et ça ne dure que 2 jours maxi.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: