bonjour les muguettes!!!
MAXALINE, bonne rencontre avec tes ptits chéris d'amour, profite de ce magnifique moment qu'il me tarde aussi de vivre à nouveau. C'est tellement beau une naissance, alors deux!!!!
LEONETTE, tout pareil, 34SA aujourd'hui, alors laquelle sera la prems???!!!!
je sais pas vous mais moi le soleil (qui est encore là ce matin) me donne une pêche d'enfer! j'ai toujours mal partout ça c'est clair, mais dans la tête ça va tellement bien que ça me semble bien plus supportable qu'il y a quelques jours. Quelques contractions non douloureuses le soir surtout, et puis mal au dos et aux os du pubis, mais je revis depuis qu'on peut passer plus de temps dehors.
J'ai super bien dormi, juste un pipi à 4h.
ce matin la SF vient à 9h30.
Hier j'ai peaufiné la chambre des bébés, quelques stickers, un peu de rangement, le montage du deuxième transat, découpage des lettres avec lesquelles je vais mettre le prénom des loulous au dessus de leur lit, et préparation à l'ordi des FP avec mon homme. Finalement on va le faire "maison", c'est vrai que ça sera moins cher et je pense qu'ils devraient être pas mal. Première page: une photo noir et blanc de mon grand faisant un bisou à mon bidou avec le texte "après avoir longuement discuté avec eux..." Ensuite on ouvre le FP, et page de gauche, photo des loulous et à droite la fin du texte "Lucas a enfin fait la connaissance de Solal, son frère et Raphaëlle, sa soeur, qui sont venus au monde le ... juin 2008. Et su la dernière page notre nom et adresse. Voilà, simple mais efficace. Je rajouterai peut-être des tampons sympas ou je feari des dessins à la perforatrice. Ca devrait le faire. Mon homme va me l'imrimer aujourd'hui pour faire un essai.
Bon va falloir que je vous laisse, suis trop bavarde aujourd'hui, faut que je finisse de préparer lucas pour l'école et que je range un peu le salon avant l'arrivée de la SF.
Bonne journée les muguettes, plein de