Coucou, me revilà enfin, pffff heureusement que vous n'avez pas été trop bavarde
J'ai attendu plus de 3h à l'hopital car forcément ma gynéco a été appelé pour une césa juste avant que je n'arrive du coup déjà 1h sûre de retard (le temps d'ouvrir et de recoudre surtout) et puis la dame qui avait RDV avant moi, elle est restée presque 1h30 en consultation
De retour à 20h (bah oui 45min de route en plus) le temps de préparer le diner (ça c'est zhom) et moi d'aller récupérer mon siège auto, de manger, de coucher les enfants (tant pis pour le bain ce soir
) je peux enfin me poser!
Alors les nouvelles: il est possible qu'on avance ma césa d'une semaine
Oui car si fifille a pris 600g en 15j , p'tit gars lui n'a pris que 300g, l'écart se creuse donc entre les deux et ça avait l'air de contrarier la gynéco, elle se demande si ma fifille (qui valdingue d'un côté à l'autre de mon utérus comme si elle était dans une piscine) n'appuyerait pas sur le cordon de son frère au point qu'il ne puisse se nourrir correctement.
Donc là à 35SA: J1: 2,1kg et J2: 2,7kg (c'est qu'elle serait bien cap de dépasser les 3kg la coquine d'ici le jour de la sortie)
Mon dossier passe au staff demain normalement et ma gyy me tient au courant si on change la date; dire que ça ne me ferait plus que 12 jours à attendre
ça se présice!!!!Mais suis-je vraiment prête?
D'un côté ils me pèsent tellement que je suis pressée d'en finir mais bon 12 jours c'est bientôt ça me fait peur!
Maxaline moi j'ai déjà eu un déclenchement (par ocytocine en intra veineuse, pas de gel sur le col) sur un col à à peine 1doigt et qui ne bougeait pas , ben déclenchement à 8h, naissance à midi: donc ça peut être rapide même sur un col défavorable, mais bon il vaut mieux parfois imaginer le scénario catastrophe (ça marche pas et césa obligée) pour être préparée car sinon quand on te l'annonce ça peut être trés mal vécu.
Pour ma fille le déclenchement était prévu pour le matin même mais la sage femme avait peur que ça ne fonctionne pas car col à peine ouvert et finalement 1h plus tard quand elle est repassé vérifier, j'étais à 3 cm et pas eu besoin de déclencher. Donc garde espoir ça peut encore arriver naturellement (c'est la fois où j'avais danser dans mon lit pour faire avancer les choses
)
on pense à toi demain! essaie de dormir, car ça peut être long avant la prochaine nuit complète
bonsoir à toutes faites de beaux rêves.....