31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 13:07:42
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368718 fois)
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #7545 le: 04 Mai 2008 à 21:15:14 »

merci tite MAX !!
mais tu sais que ce n'est pas bien de lire des temoignages d'accouchement juste avant d'accoucher !!
et surtout que nous sommes toutes differentes et nos bébés ausi !! donc fais confiance il y a aussi beaucoup de declenchements qui se passent très bien !! tu seras surement dde celles ci !! ok ? passes donc ta dernière nuit en essayant de positiver justement je suis persuadée moi que la tête joue un role important dans tout ça !! alors dis toi que tu vas avoir un bel accouchement et surtout deux belles frimousses !! tu feras tout ce que tu peux pour eux !!
je penserai fort à toi !! Tu te rends quand à la mater tu as un horaire ?
j'ai hate d'etre à dans 15 jours car j'aurai fini ma 36èSA et là plus d'angoisse par rapport à la prematurité mais surement l'angoisse de chaque debut de nuit !! et surtout j'ai hate de voir lke doc  pour voir si titi s'est retourné g peur de tenter par VB avec un siège !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7546 le: 04 Mai 2008 à 21:32:06 »

Je dépose Erine à l'école à 8h10 et j'ai rdv à la mater à 8h30. je ne sais pas si j'aurai le temps de venir vous faire un bisou avant de partir...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7547 le: 04 Mai 2008 à 21:36:09 »

Un petit coucou vite fait pour faire un gros bisou à Maxaline !! je penserais fort à toi demain  Bisou Bisou Bisou Bisou

Twinnies, tu rpofites du soleil ??

Caribou, mince pour l'otite, retapes toi vite  Bisou

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou

Week-end super crevant, avec la prépa puis l'anniv des loulous cet aprem, mais c'était très sympa ! Là je suis naze, je vais allr m'allonger un peu Clin d'oeil
Demain 36SA, ça devient bon

Bizzzzzzzzzz
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7548 le: 04 Mai 2008 à 21:38:35 »

Si c peut te rassurer Maxaline, j'ai eu un déclenchement à 37 semaines sur un col ouvert à 3 doigts.
J'avais peur que ca ne marche pas, avec tout ce que j'avais pu lire ici ou ailleurs.
Au final, le déclenchement à très bien fonctionné, le col s'est ouvert assez vite, et la péri a été posée avant ma perf donc pas de douleurs.

Profite bien de ta dernière soirée et surtout de la rencontre aves tes 2 nouveaux amours  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7549 le: 04 Mai 2008 à 22:12:37 »

Pensées pour toi pour demain Maxaline !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7550 le: 04 Mai 2008 à 22:15:45 »

Coucou, me revilà enfin, pffff heureusement que vous n'avez pas été trop bavarde Clin d'oeil
J'ai attendu plus de 3h à l'hopital car forcément ma gynéco a été appelé pour une césa juste avant que je n'arrive du coup déjà 1h sûre de retard (le temps d'ouvrir et de recoudre surtout) et puis la dame qui avait RDV avant moi, elle est restée presque 1h30 en consultation
De retour à 20h (bah oui 45min de route en plus) le temps de préparer le diner (ça c'est zhom) et moi d'aller récupérer mon siège auto, de manger, de coucher les enfants (tant pis pour le bain ce soir ) je peux enfin me poser!

Alors les nouvelles: il est possible qu'on avance ma césa d'une semaine Roulement des yeux Oui car si fifille a pris 600g en 15j , p'tit gars lui n'a pris que 300g, l'écart se creuse donc entre les deux et ça avait l'air de contrarier la gynéco, elle se demande si ma fifille (qui valdingue d'un côté à l'autre de mon utérus comme si elle était dans une piscine) n'appuyerait pas sur le cordon de son frère au point qu'il ne puisse se nourrir correctement.
Donc là à 35SA: J1: 2,1kg et J2: 2,7kg (c'est qu'elle serait bien cap de dépasser les 3kg la coquine d'ici le jour de  la sortie)

Mon dossier passe au staff demain normalement et ma gyy me tient au courant si on change la date; dire que ça ne me ferait plus que 12 jours à attendre ça se présice!!!!Mais suis-je vraiment prête?
D'un côté ils me pèsent tellement que je suis pressée d'en finir mais bon 12 jours c'est bientôt ça me fait peur!

Maxaline moi j'ai déjà eu un déclenchement (par ocytocine en intra veineuse, pas de gel sur le col) sur un col à à peine 1doigt et qui ne bougeait pas , ben déclenchement à 8h, naissance à midi: donc ça peut être rapide même sur un col défavorable, mais bon il vaut mieux parfois imaginer le scénario catastrophe (ça marche pas et césa obligée) pour être préparée car sinon quand on te l'annonce ça peut être trés mal vécu.
Pour ma fille le déclenchement était prévu pour le matin même mais la sage femme avait peur que ça ne fonctionne pas car col à peine ouvert et finalement 1h plus tard quand elle est repassé vérifier, j'étais à 3 cm et pas eu besoin de déclencher. Donc garde espoir ça peut encore arriver naturellement (c'est la fois où j'avais danser dans mon lit pour faire avancer les choses )
on pense à toi demain! essaie de dormir, car ça peut être long avant la prochaine nuit complète

bonsoir à toutes faites de beaux rêves.....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7551 le: 04 Mai 2008 à 22:17:33 »

que des bonnes pensées pour toi maxaline, ne t'inquiete pas, ça va bien se passer.... Et quelqu'un a des nouvelles de twinnies?
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7552 le: 04 Mai 2008 à 22:23:37 »

ma pauvre azerty, quelle journée... mais tu avais rendez vous un dimanche ou c'était pas prévu (j'ai peut être loupé un épisode...)
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7553 le: 04 Mai 2008 à 22:28:11 »

je suis en train de réaliser que finalement ma fille risque de ne pas rentrer dans le pyj que je lui ai prévu pour la salle de naissance!!!!!!
Je vais aller voir les photos de naissance de ma grande (elle faisait 2,9kg) pour voir ce que je lui mettais comme pyj et j'essayerai de les retrouver!

oui Marie j'avais bien rendez vous un dimanche (ma gygy étant de garde, elle case les rendez vous supplémentaires ) c'était une écho non prévue puisque j'ai déjà fait celle du 8ème mois, mais elle voulait voir l'évolution des bébés avant la césa. (vu que l'écho du 9ème mois passe à la trappe)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7554 le: 04 Mai 2008 à 22:43:37 »

comme quoi azerty on se suit presque, tu es un peu en avance, mais moi je vois ma gygy demain et elle devrait me donner une date pour un déclenchemtn ou une césa (ce qui est plus problable) et ma DPA est juste 3 jours avant la tienne.
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7555 le: 04 Mai 2008 à 22:45:50 »

enormes bisous maxaline pour toi demain ben dis donc auj toute fatiguee enormes bisous a vous toutes demain je serai un peu plus bavarde promis!!
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7556 le: 04 Mai 2008 à 23:05:31 »

moi aussi je vous souhaite une bonne nuit je vais pas tarder  me coucher...
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7557 le: 04 Mai 2008 à 23:23:16 »

Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour vos pensées et vos témoignages, ça me rassure énormément!
Bisous à toutes, vous êtes adorables! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7558 le: 05 Mai 2008 à 07:27:54 »

Coucou mes muguettes préférées!!!!

Un petit coucou avant de partir! Contre toute attente j'ai super bien dormi cette nuit et je me réveille plus sereine ce matin! Je suis déjà prête, je vais préparer ma puce et l'emmener à l'école puis direction la maternité!
J'espère qu'en rentrant il y aura une avalanche de petits brins de muguet qui seront nés!
Je pense fort à vous toutes et prenez bien soin de vous!!!
Bisousssssssssssssssssss
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #7559 le: 05 Mai 2008 à 07:56:03 »

BISOUS GROS MAXALINE !! Bonne rencontre avec tes doudous d'amour !! je suis bien contenet que tu aies une nuit sereine cela va t'être bien utile car tu es bien reposée !! mille pensées pour toi !! et comme geographiquement tu n'es pas loin de moi et bien je me sens proche de toi !!! lol !!
oui il va y avoir surment d'autres petits brins de muguets en ton absence !! pas moi encore en totu cas j'espère pas !! encore 3 semaines ça serait bien !!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
biz à toutes
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: