01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 04:49:19
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 369155 fois)
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #7410 le: 02 Mai 2008 à 20:35:43 »

et les contractions si elles font pas mal mais que tu en ais tt de meme + de 10 dans la journée sans qu'elles soient trop rapprochées mais à des moments plus est ce que ça peut jouer sur le col ?
ça devient très dur et ça se plaque sur les bébés ça me gene de plus en plus cr la poupette est en haut et ça me fait bizarre. et des fois j'ai l'impression de douleurs non pas douleurs mais en bas du ventre comme du travail d'ovaires kan les rrr arrivent.
coucou deldel !! super ta mamounette va s'occuper de toi avec mamour !
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7411 le: 02 Mai 2008 à 20:37:08 »

Et hop! 2 ptits muguets en plus!! Bravo Vanessa! Félicitations aux parents et bienvenue aux bébés!!

Bon, moi je crois que mon frigo m'a lâché... Tout est chaud et il bippe de partout!! Un frigo de 1 an et demi, nan mais franchement, on peut plus rien acheter tranquille aujourd'hui... Pffff!

Allez, je m'en vais regarder the lost room, parait que c'est bien!

Bonne soirée les Muguettes, à demain!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7412 le: 02 Mai 2008 à 20:42:02 »

Les filles y a une nouvelle juinette mais elle n'a pas trouver le fil, normale on s'est planqué avec les mumu. C'est Laure 31, je la mets dans la récap

*Winnie: DPA 26 avril 2 gars Paul et Esteban sont nés le 29/03
*Nellana DPA 7 mai 2 filles Chiara et Camille sont nées le 26 avril
*Kitkat (Lucina) DPA 8 mai Tiina Madison et Izaak Kingston nés le 22/04
*Marthe: DPA 9 mai deux garçons nés le 17 avril (pour le moment on ne donne pas les prénoms souhait de Marthe   )
*Reynaud: DPA 15 mai 2 fille Isée et Louise sont nées le 22/03
*Vanessa: DPA 17 mai 1 gars une fille Lucas et clara sont nés le 2 mai
*Maxaline: DPA 28 mai 1 gars une fille
*Caribou  DPA 30 mai 1 gars 1 fille
*Natacouette: DPA 31 mai 2 filles Rachel et lisa nées le 1er mai 2008
*Chatondavril DPA 2 juin 1 gars 1 fille
*Cheops: DPA 3 juin 2 gars Raphael et Paul sont nés le 21/04
*Bidounette DPA 3 juin 2 gars
*Twinnies DPA 5 juin 1 gars 1 fille
*Zabou: DPA 6 juin sexe secret
*Anastassia: DPA 7 juin 2 filles
*Adèle DPA 9 juin 1 gars 1 fille
*Cala DPA 12 juin 2...bébés
*Marie 33 DPA 12 juin 2 gars
*Azerty DPA 15 juin 1 gars 1 fille
*Amélie 44 DPA 15 juin sexe secret
*Lovedine (Legrand) DPA 16 juin 2 filles
*Pucette DPA 17 juin 2 gars
*Sandrinette 30 DPA 17 juin 2 gars
*Griboubi DPA 18 juin sexe secret
*Cathy DPA 20 juin 2 gars
*Deldel (Delphine): DPA 21 juin 1 gars 1 fille
*Cricri: DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Cuwoss DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Dellff DPA 22 juin 2 filles
* Leonette DPA 23 juin 1 gars 1 fille
*Merabet DPA 26 juin 2 filles
*Laure 31 DPA 28 juin 2 gars

à Laure 31
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7413 le: 02 Mai 2008 à 20:42:56 »

FELICITATIONS VANESSA!!!!

BIENVENUE A CLARA ET LUCAS (très joli prénom d'ailleurs!!!! hihihi mon grand s'appelle lucas!!!! et on a hésité pour notre tite fille à venir entre clara et lou et raphaelle et finalment on a choisi raphaelle)

LEONETTE moi aussi j'ai des contractions non douloureuses, environ 3 par heure mais je les sens vraiment que quand je suis au repos. Je sais pas si ça influe sur le col mais en tout cas la SF m'a dit que c'était normal, que j'avais le droit de les avoir ces contractions-là!!! (merci madame!!!) en tout cas ça veut dire que l'utérus se prépare.
Moi elles me font pas mal non plus, mais une sensation bzarre comme si j'étais compressée comprimée de partout, ça dure 2 minutes environ pendant lesquelles mon ventre est dur comme du bois.
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
laure31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7414 le: 02 Mai 2008 à 20:44:55 »

Bonjour,

Je me presente : Laure j'ai 35 ans, je suis sur Toulouse et j'attends deux petits gars pour le 28 juin. Je suis hospitalisée depuis une semaine pour MAP et suis aujoud'hui à 33 SA. Normalement je quitte l'hosto vendredi prochain.
Sur les conseil de certaine je me joins donc à vous.
Alors bonsoir à toutes !!
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7415 le: 02 Mai 2008 à 20:46:35 »

et les contractions si elles font pas mal mais que tu en ais tt de meme + de 10 dans la journée sans qu'elles soient trop rapprochées mais à des moments plus est ce que ça peut jouer sur le col ?
ça devient très dur et ça se plaque sur les bébés ça me gene de plus en plus cr la poupette est en haut et ça me fait bizarre. et des fois j'ai l'impression de douleurs non pas douleurs mais en bas du ventre comme du travail d'ovaires kan les rrr arrivent.
coucou deldel !! super ta mamounette va s'occuper de toi avec mamour !

Leonette c'est plus les contractions avec douleurs qu'il faut surveillé celles là elles peuvent jouer, les autres sont génantes tu peux avoir l'impression de faire des abdo mais c'est tout. Parle en à ta SF qui te posera surement un monito.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7416 le: 02 Mai 2008 à 20:47:58 »

Re coucou Laure je t'ai mis dans la récap, remonte le fil de 3 messages, tu vas voir.

T'es toujours hospitalisé et t'as internet à l'hosto wahoou c'est la mega grande classe ça²
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7417 le: 02 Mai 2008 à 20:48:51 »

Ils sont excellents tes smileys twinnies! 

Bienvenue Laure!! Tout comme Leonette, jai 36 ans, c'est ma première grossesse, et suis à 33 comme toi, enfin... jusque demain!!  Clin d'oeil
Et tu as internet à l'hosto?? C'est cool ça! Sourire Bon, ce qui est moins cool c'est d'être à l'hosto, mais t'inquiète, nombreuses ici sont celles qui y sont passées et qui ont encore leurs bébés au chaud!

Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7418 le: 02 Mai 2008 à 20:49:30 »

Bonjour Laure, bienvenue chez les muguettes!!

courage pour l hospitalisation
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7419 le: 02 Mai 2008 à 20:50:25 »

C'est vrai cricri y a qu'a regardé Maxaline, longue hospitalisation pour MAP et résultat des courses ils vont la déclencher
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7420 le: 02 Mai 2008 à 21:07:17 »

Bienvenue sur ce fil Laure, toi tu seras p'ete une vrai juinette Clin d'oeil mais bon l'impportant c'est que tu vas nous aider à mener à bien notre contrat: 1000 pages d'ici qu'on ait toutes accouchées Clin d'oeil Ce sont léonette et merabet qui vont être contentes, elles sont plus les dernières

J'ai compté, je suis en 11ème place sur la liste déormais!

Je voulais juste vous faire envie et partager notre dessert de ce soir avec vous: gaufres (bon ok sous vide) + rondelles de bananes, lègèrement réchauffées au MO puis recouvertes de chocolat fondu (chocolat à croquer
+lait+beurre)encore chaud  et une grosse noix de chantilly Roulement des yeux hummmmmmmmm rien que d'y repenser j'irais bien m'en refaire une Roulement des yeux mais ça ne serait vraiment pas raisonnable.
D'autant que mon ventre craque de partout, mes vergetures atteignent pour certaine une largeur de 1 cm de face mon ventre me fait penser à celui de kitkat à la fin : tout violacé. je vois même plus mon nombril, il est passé sous la moitié visible de dessus
Dites aprés des jumeaux, ils remboursent pas la chirurgie du ventre à la sécu?Huh??? Parce que l j'imagine le pire.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7421 le: 02 Mai 2008 à 21:11:02 »

Bravo Vanessa !!!! Bienvenue à tes loulous, waouh super beaux poids  Souriant Souriant

Alors, c'est qui la suivante ?? Caribou ce week-end et Maxaline lundi ?  

Twinnies, décidément c'est ta journée...   j'espère que tu seras vite fixée avec l'équipe médicale !

Leonette, ben d'un coté je suis d"accord avec cette SF, un déclenchement c'est pas naturel...  Roulement des yeux j'espère tellement que mes loulous se décideront d'eux-même, mon gyné me laissera pas aller non plus au delà de 38sa  Tire la langue à partir de lundi je fais tout pour accoucher
c'ets un peu le paradoxe des grossesses gémellaires, on nous dit avant 36sa c'est trop tôt, puis à partir de 37sa hop, branle bas de combat, tout le monde doit sortir  Tire la langue ça laisse vraiment une petite marge pour accoucher naturellement...

Bienvenue parmi nous Laure !  Bisou

Bon, allez ce soir on se fait un extra, les enfants sont au lit (enfin !! sont déchainés en ce moment   ) mon homme va chercher des frites   (bah oui on est pas belges pour rien   )

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7422 le: 02 Mai 2008 à 21:12:15 »

AZERTY j'en ai l'eau à la bouche hummmm je peux venir

Heu 1000 pages c'est sur on avait pas dit plus de 600 Huh?

et si je crois que la secu rembourse abdomino plasti apres des jujus il me semble meme qu'il y a un fil a ce sujet
Journalisée

chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7423 le: 02 Mai 2008 à 21:13:35 »

Bienvenue sur ce fil Laure, toi tu seras p'ete une vrai juinette Clin d'oeil mais bon l'impportant c'est que tu vas nous aider à mener à bien notre contrat: 1000 pages d'ici qu'on ait toutes accouchées Clin d'oeil Ce sont léonette et merabet qui vont être contentes, elles sont plus les dernières

J'ai compté, je suis en 11ème place sur la liste déormais!

Je voulais juste vous faire envie et partager notre dessert de ce soir avec vous: gaufres (bon ok sous vide) + rondelles de bananes, lègèrement réchauffées au MO puis recouvertes de chocolat fondu (chocolat à croquer
+lait+beurre)encore chaud  et une grosse noix de chantilly Roulement des yeux hummmmmmmmm rien que d'y repenser j'irais bien m'en refaire une Roulement des yeux mais ça ne serait vraiment pas raisonnable.
D'autant que mon ventre craque de partout, mes vergetures atteignent pour certaine une largeur de 1 cm de face mon ventre me fait penser à celui de kitkat à la fin : tout violacé. je vois même plus mon nombril, il est passé sous la moitié visible de dessus
Dites aprés des jumeaux, ils remboursent pas la chirurgie du ventre à la sécu?Huh??? Parce que l j'imagine le pire.

MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!

POur les vergetures, je sais pas  Huh? mais j'avais entendu que ça focntionnait que pour les vergetures sous le nombril ? pour moi c'est fichu, ça fait soleil autour de mon nombril...
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7424 le: 02 Mai 2008 à 21:14:29 »

Coucou chaton dit moi c'est bientot ton tour ta vu la récap, bon je file manger. A plus les mumus
Journalisée

Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: