Bonjour à toutes!
Pas de nouvelles de Natacouette, alors
Bon pour Vanessa au moins maintenant on sait
elle doit être déjà partie, demain son grand jour!!!!!
Je me suis offerte du muguet du jardin à moi même; c'est ma maman qui avait planté les plants quand elle est venue y'a 15jours.
zhom n'est toujours pas rentré
les enfants (enfin les garçons surtout) n'arrêtent pas de se disputer depuis ce matin
J'ai plutot bien dormi, comme quoi ça a du bon d'avoir un grand lit pour soi toute seule
J'ai fait sieste et télé ce matin et re sieste cette aprém, me demande à quelle heure je vais pouvoir me coucher ce soir
Pour les FP, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié d'en terminer 4
moi qui avit tout rangé le matériel......
Et sinon hier je devais confirmer le rdv dentiste pour ma fille la semaine prochaine (rdv pris y'a plus de 2 mois, pour vous dire les délais) alors j'espère que la secrétaire ne l'a pas refilé à quelqu'un d'autre
J'ai appelé ce matin en espérant pouvoir laisser un message pour confirmer mais j'ai juste appris qu'il faisait le pont
donc je rappelle lundi à la première heure, j'espère que ce sera bon!!!! Ou alors je dépose un mot dans la boite aux lettres?
Moi aussi léonette j'ai regardé les maternelles ce matin et j'ai pensé à vous toutes alitées
Comme quoi,hein!
Le mois dernier j'avais aussi vu sur la au journal de la santé une interview de spécialistes sur les descentes d'organes et ils disaient que la réeducation périnéale post accouchement n'était pas nécessaire et n'empêchait en rien cette descente; preuve avancée , la France est le seul pays européén à systématiser la réeducation et pourtant on n'y a pas moins de descente d'organes!
Bon moi j'y tiens quand même
J'y ai pas eu droit lors de ma précédente césarienne mais là j'insisterai car si mon périné va bien au moins le kiné me fera faire de la réeducation abdominale et ça c'est clair je vais en avoir besoin!!!!!!!
Bon je laisse un peu de place aux autres pour écrire
Zut deldel pour ta lentille, p'ete qu'en remplacement tu peux voir chez l'opticien , pas besoin d'une nouvelle ordonnance.