Ca y est j'ai tout lu!!!!
Je suis toute fatiguée, journée marathon.....on a trouvé la tapisserie pour la chambre des jujus, pour le couloir. Faut refaire tout le parquet de la chambre parce qu'on a pas trouvé le mm pour terminer, l'etait pas content mon mari.....
Apres rdv chez gygy, il m'a tué pour le poids, m'a fais la moral : attention oedeme, tension et du coup cesarienne etc etc..... Je l'ai dejà entendu pendant les 9 mois de ma 1ere grossesse et j'ai poussé 2 min et Ethan etait dans mes bras!!!! lollll Bon je vais qd mm faire attention ces semaines ci mais il m'a saoulé!!!! Les bébés sont oujours tetes en bas, tout va bien. Il m'a donné le numero des sages femmes de la mat (au cas ou!!) et le numero des anesthesistes mais j'aurais pas de rdv avant le 20 mai (un mois avt mon terme!!).....il est fou, j'appelle vendredi et je vais voir!!! On est allé recuperer notre ptit loulou chez les bp, trop contente de les voir
Demain, mon papa et le parrain de mon loulou viennent aider pour les travaux. Ma maman ne viendra pas alors je vais devoir m'occuper toute seule de mon loulou toute la journée. Ca me fait trop peur mais je veux pas mes bp et de toute facon ma bm est de service. J'espere juste que je vais pas devoir me taper la copine du parrain. Elle reste là assisse toute la journee et elle secoue mon fils et me saoule!!! Elle ferait une super BM!!!! lollll Ma mere m'a dit qu'on pouvait lui amener Ethan sans probleme, sa chambre est prete ....... ben ouias mais y en a pour une heure de trajet, donc moi je peux pas faire ca et mon mari n'a pas vraiment le temps!!!!!
Sinon, on s'est un peu pris la tete acause du chat....jusque là il dormait avec nous mais maintenant qu'il a fait un mur a la place des rembardes, le pauv chat ne peut plus passer.....je me suis dit, oufff ca y est plus d'animaux en haut, plus de poils, on peut laisser le sportes ouvertes, mettre les enfants dans notre lit sans qu'ils aient plein d epoils.....lolllll bah non, mon cheri, ca lui fait trop mal au coeur pour le chat!! Il veut lui faire un petit passage (un trou dans le mur ptet??). Je lui ai dit "si tu veux on la laisse ouverte, c'est pas grave pour les enfants, on aura qu'à faire une priere le soir pour pas qu'ils se levent ou je me jette tout de suite dans l'escalier, ca te fera dejà 2 gosses en moins!!!!!!!"
Entre un chat (con comme la lune) et mes trois enfants, y aquand mm pas photo, ben non, pas lui!!!!!
Sinon, prochain rdv avec gygy le 13 mai et le 20 mai mais je lui ai dit que le 20 on severrait a la mat'!!! Ben oui!!! Encore 2 semaines et demi et apres il me laisse bouger!!! Enfin!!!!! Je vois le bout venir!!!!!