Bonne après une petite sieste, et 6 miniéclaires au chocolat, la vie s'arrange un peu
Au moins j'ai arreté de pleurer, je sais que c'est ridicule, mais bon vous savez avec les hormones et tout ça, j'ai craqué completement
D'ailleurs depuis hier soir j'ai commence à compter les contractions déjà 2 fois, mais bon pour l'instant c'a pas continué
A nastassia je compatie pleinement, pas dormi non plus. Pour tes résultats hepatiques je ne sais pas si je pourrais t'aider si tu as des résultats d'acide biliaire je sais que le seuil de tolérance est de 40 mmol par litre, pour le reste si tu veux on peux comparer avec mon dernier bilan qui était perturbé mais pas inquiétant. En tout cas, pour la gratte dans mon cas c'était du à l'exces d'acide biliaire. et comme traitement je prends du delursan.
Pour ta BM, je crois qu'on est toute OK pour dire qu'elle est givrer. Et si tu lui disait que si elle continue sur cette voix là tu sera effectivement la belle fille la plus ingrate qui soit mais que ses petits enfants elle peut s'assoir deçu. Bref un electro choc la ferait peut etre réagir
Merci TWINNIES pour le soutien
Moi j'ai pas d'acide biliare, seulemnt acide urique, tous les chiffres semblent rentrer dans les cases qu'ils donnent à côté ( à part creatinine, donc je présume que c'est bon alors .... )
Pour ma BM, elle est tellment givrée que l'idée de ne pas voir ces pts enfants ça ne l'arrretera pas; mon beau-frère ( frère jumeaux de mon mari) ammene sa fille voir mamie quasi en cachette, elle la voyait pas pdt les 2 premieres années ( elle s'est grave embouillée avec eux, surtout avec sa 2ème belle fille juste avt son accouchement - mmm, comme c'est bizarre) et bon, elle n'a pas tiré des conclusions, à part bien sur le fait, qu'elle était la pauvre victime, qui on privait de sa petite fille , bon bref, je me demande parfois si elle n'a pas la maladie d'Aizhemer