08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 19:51:02
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 376656 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7110 le: 30 Avril 2008 à 17:49:15 »

Deldel trop contente de te retrouver , bon je ne sais plus exactement à quel moment tu as décroché mais voici quelques news.

La plupart n'en peuvent plus, marie 33 avait même le moral dans les chaussures. Vanessa nous fait un remake à la kitkat hier je crois qu'elle était à 38+ 4 et aujourd'hui pas de news on espère toute qu'elle a fait une belle rencontre. Devrais prochainement suivre Maxaline caribou et natacouette.

Anastassia a une BM affreuse et ne sait pas quelle décision prendre pour son accouchement car J1 est en siege.

Cuwoss traverse une passe difficile, d'ailleurs Cuwos du devrait lire le fil de Kavalerie dans tout et rien sur son homme, je suis sur que ca te redonnerai la peche. Azerty aussi en voulait à zhom un peu trop fétard.

Lovedine n'aime pas sa SF et sa tension va mieux.

Kitkat est rentrée de la mat avec 2 beaux BB
Cheops avait le moral aux dernières nouvelles et devrait  bientot etre de retour parmi nous.

Deux juillettes ont grillé tout le monde sur le poteau

Leonette c'est enfin décidé pour une poussette et y a du meiux dans l'air avec son zhom.

Pour ma part je serai declenché pour accouchement VB le 12 mai.

Voilà un peu pelle mêle ce que j'ai retenu, j'espere ne pas avoir oublier des faits marquants et m'en excuse d'avance si c'est le cas
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7111 le: 30 Avril 2008 à 17:50:03 »

...
merci twinnies pour l'homéopathie , ya t'il une formule pour aider à la montée de lait ? (retrait de kystes dans les seins et du coup montée de lait douleureuse et difficile ! vécue à la naissance de mon fils )...

Je réponds avant de lire le reste (donc désolée si twinnie a déjà répondu)
Pour favoriser la montée de lait: ricinus communis 5ch  5gr 2 fois par jour les 2 premiers jours.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7112 le: 30 Avril 2008 à 17:52:44 »

Feliciation lovedine, et un pilier de plus un
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #7113 le: 30 Avril 2008 à 18:11:55 »

hiphip hourra pour LOVEDINE !!
TWINNIES bien le résumé !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7114 le: 30 Avril 2008 à 18:13:20 »

me revoilou, grosse sieste de 2heures et demi, j'en reviens pas. ma maman était à la maison depuis dimanche mais elle est repartie, ma fille est chez ses grands parents à cherbourg et mon mari est ce soir au concert de sébastien tellier (le mec qui va nous representer à l'eurovision)  qui entre nous est excellent en concert... donc moi toute seule, pénarde? ce soir. je vais me regarder vraisemblablement la nouvelle star... et je vais me faire un burger maison c'est sûr... j'ai même déjà fait les pains... je n'ai pas pris de goûter exprès pour pouvoir en profiter!
Twinnies tu m 'épates encore. t'as pas dormi de la nuit et t'as l'air d'avoir la grosse patate...
Lovedine bravo pour ta promo...
Léonnette, bravo pour ton choix de poussette, je suis rassurée...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7115 le: 30 Avril 2008 à 18:15:04 »

Oui Twinnies, bravo pour ton résumé... tu mérites vraiment ton statut de pilier... Lovedine prends en de la graine!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7116 le: 30 Avril 2008 à 18:16:45 »

Bon j'ai fini de tout lire  Tire la langue et pourtant j'étais là hier soir, j'imagine même pas ce que les absentes ont eu à rattraper
Moi je connaissais la réponse à la question mais lovedine a lâche le morceau 
Bon la nuit s'est passée tant bien que mal (en tout cas j'ai dormi, seulement 3/4 réveils) et j'ai redormi 3h ce matin Roulement des yeux
Du coup cet aprém je me suis bougée un peu: rangement dans ma pièce à bordel (chambre/bureau/salon télé....) pffff j'espère que j'en ai pas trop fait Maintenant c'est repos.

Vanessa devait voir une SF cet aprem non? mais p'ete qu'elle n'a pas eu besoin d'aide pour que le travail démarre  finalement Clin d'oeil En tout cas je pense bien fort à elle!!!!!

Ah voilà mes loulous qui rentrent, a +.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7117 le: 30 Avril 2008 à 18:22:51 »

Bonne après une petite sieste, et 6 miniéclaires au chocolat, la vie s'arrange un peu
Au moins j'ai arreté de pleurer, je sais que c'est ridicule, mais bon vous savez avec les hormones et tout ça, j'ai craqué completement

D'ailleurs depuis hier soir j'ai commence à compter les contractions déjà 2 fois, mais bon pour l'instant c'a pas continué

A nastassia je compatie pleinement, pas dormi non plus. Pour tes résultats hepatiques je ne sais pas si je pourrais t'aider si tu as des résultats d'acide biliaire je sais que le seuil de tolérance est de 40 mmol par litre, pour le reste si tu veux on peux comparer avec mon dernier bilan qui était perturbé mais pas inquiétant. En tout cas, pour la gratte dans mon cas c'était du à l'exces d'acide biliaire. et comme traitement je prends du delursan.

Pour ta BM, je crois qu'on est toute OK pour dire qu'elle est givrer. Et si tu lui disait que si elle continue sur cette voix là tu sera effectivement la belle fille la plus ingrate qui soit mais que ses petits enfants elle peut s'assoir deçu. Bref un electro choc la ferait peut etre réagir
 Merci TWINNIES pour le soutien Sourire Moi j'ai pas d'acide biliare, seulemnt acide urique, tous les chiffres semblent rentrer dans les cases qu'ils donnent à côté ( à part creatinine, donc je présume que c'est bon alors .... )

Pour ma BM, elle est tellment givrée que l'idée de ne pas voir ces pts enfants ça ne l'arrretera pas; mon beau-frère ( frère jumeaux de mon mari) ammene sa fille voir mamie quasi en cachette, elle la voyait pas pdt les 2 premieres années ( elle s'est grave embouillée avec eux, surtout avec sa 2ème belle fille juste avt son accouchement - mmm, comme c'est bizarre) et bon, elle n'a pas tiré des conclusions, à part bien sur le fait, qu'elle était la pauvre victime, qui on privait de sa petite fille , bon bref, je me demande parfois si elle n'a pas la maladie d'Aizhemer
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7118 le: 30 Avril 2008 à 18:27:42 »

plus ke 15 message et je suis pillier ouhouh
mais c'est donc pour  ça que t'arrete pas de poster de messages depuis hier soir 

Et TWINNIES, bravo pour le résumé, comment tu fait pour te rapeler de tout ? tu prend des notes ?
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7119 le: 30 Avril 2008 à 18:29:10 »

Twinnies tu m 'épates encore. t'as pas dormi de la nuit et t'as l'air d'avoir la grosse patate...
Heu promis si tu voyais ma tete aujourd'hui tu ne penserais pas ça j'ai meme fait peur au chat c'est dire
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7120 le: 30 Avril 2008 à 18:32:45 »

Anastassia pour ta BM si tu l'emmenes chez le véto il fera êut être quelque chose pour toi je sors
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7121 le: 30 Avril 2008 à 18:33:51 »

Bon les filles y a un acheteur potentiel pour notre 205 avec les ceintures de sécu trop petites pour les cosy, je croise les doigts pour qu'il l'achete
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7122 le: 30 Avril 2008 à 18:40:14 »

Bon ben zhom a déposé les enfants et est reparti génial il comprend pas que je lui fasse la tête Huh?
Il m'a demandé combien de temps je comptais lui faire la gueule comme ça, alors j'ai répondu "et toi combien de temps tu comptes boire comme ça?"
alors il a grommelé un truc du genre "comme si j'étais bourré tous les soirs"
Enfin j'ai plus qu'à me charger d'aller préparer le diner, donner le bain et coucher les enfants toute seule.
Point positif, p'ete que je dormirais mieux toute seule dans mon lit
Je repasse ce soir;bizzzzz
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7123 le: 30 Avril 2008 à 18:51:01 »

Coucou les filles,
je reviens de la ballade avec mon beau-frère, bon, je dois avouer que je contracte pas mal là! J'ai téléphoné à mon homme, je sais pas trop quoi faire parce que c'est pas régulier et toujours pas les bonnes contractions bien douloureuses de travail, du coup, je suis perplexe...
Je vais attendre encore un peu pour voir si ça se calme, sinon j'irai à la mater. Au pire, je vous préviens avant de partir!
Je vais m'allonger en attendant. En tout cas, je suis contente de voir que ça travaille un peu aujourd'hui!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7124 le: 30 Avril 2008 à 19:06:28 »

[/quote]Heu promis si tu voyais ma tete aujourd'hui tu ne penserais pas ça j'ai meme fait peur au chat c'est dire
[/quote]

je ne peux pas voir ta tête mais tu me fais bien rire en tout cas avec ton chat...!
Journalisée

Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: