08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 19:43:06
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 376637 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7080 le: 30 Avril 2008 à 13:51:36 »

coucou ah vous vous vengez 5pages depuis ce amtin juste pour m embeter loll
alors vanessa pas la? ouah serai ce un signe?
et oui leonette moi un conton tige ca me fait peur surtout que depui k elle me la  fat kan je fai pipi ca me fait mal un peu elel sait pas visée je crois
ben alors cuwoss t a sraison defoule toi ici ah la la ces hommes on peut pas les refaire
j aime beaucoup ton expressin a lm hotel du cul tourne pioufette lol
alors twinnies d abord j ai cite zero fois el nom de cette gamine mal elevee du grand frere car j ai pas ecouter je preferai critiquer j aurai du retenir son nom pour etre sur de ne jamai appeler ma fille comme ca lol
cathy t inquietes pas toi au moins tu vas les elever tes enfants mais c vai dans ces emission debiles ils nous montrent tjour des familles "bourges" a a croire qu il y a ke eu ki savent pas elevber elurs enfants
bon voila sinon moi auj cette sage femme qui m a afi mal avec son coton tige elle reveint encore demain moi ej vous el dis elle vient tout le sjour elle evut faire el trou de la secu c pas possible a chak foi k elel vient hop 60 euros dans sa poche merci la secu elle doi se dire
cette aprem mes cocuhes arrivent allez vais manger bisousss

Et c'est lovedine qui gagne au jeu de l'interro alors qu'elle n'avait pas le droit de jouer.  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7081 le: 30 Avril 2008 à 13:55:27 »

et bah .... je viens de reprendre le fil ! 10 pages à lire depuis hier soir ... ouf , j'en suis au bout ... bon toujours pas de bébés en vue Huh? Aujourd'hui c'est journée des enfants alors ateliers pate à modeler et peinture donc pas beaucoup d temps !
super leonette pour la poussette !!!
merci twinnies pour l'homéopathie , ya t'il une formule pour aider à la montée de lait ? (retrait de kystes dans les seins et du coup montée de lait douleureuse et difficile ! vécue à la naissance de mon fils )...

Si la montée de lait est in suffisante tu peux prendre du ricinus 5ch 3 granules 2 fois par jour. Mais attention c'est un  stimulant à ne pasprendre à l'avance, c'est bien noter uniquement si montée de lait insuffisante
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7082 le: 30 Avril 2008 à 13:58:22 »

genial  pour les photos leonette, avec un photographe elles doivent etre super sympa, tu crois que tu pourras les mettre sur le fofo?
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #7083 le: 30 Avril 2008 à 14:04:14 »

je pense mais npar contre ce n'est pas pour tt de suite faudra attendre un mois je crois si j'ai bien compris !!*
mais vous verrez c particulier !! je vais vous donner un lien pour decouvrir le boulot qu'elle a fait déjà et lé c'était en interieur ! le travail qu'elle fait là c en exterieur et dans un lieu prcis de la ville moi j'ai choisi une recyclerie et vente d'objets en tou genre !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7084 le: 30 Avril 2008 à 14:07:44 »

Bonjour, tout le monde
Alors, pas de nouvelle de Vanessa ?
Moi, j'ai pas du tout dormi cette nuit, et là peux même pas faire la sieste, car je dois passer un appel important vers 14h30 et ensuite mon fils va se lever à tout le coup
Pas du tout la morale à cause de mes histoires de BM et VB avec un siège, la cerise sur le gateau: je vais chercher à la pharmacie le médoc que le dern.médecins m'a donné car je me gratte tjrs => non remboursé, une boite coute 15? et il m'en faut 3, merci   , ensuite je vais chercher mon bilan hépatique de controle, et je demande de voir un biologiste pour me dire si tout est normal, et là la ptte jeune me dit qu'il est trop occuper et de toute façon j'ai que demander le médecin qui m'a préscrit le bilan, et rien à faire, inutile de préciser que j'ai pas de médecin, et celui qu'on appele le médecin traitant est comme d'hab surbooké pour les 3jrs à venir  C'est un complot ou quoi Huh??
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7085 le: 30 Avril 2008 à 14:10:21 »

http://www.photographie.com/index.php?pubid=103042&secid=2&rubid=1&pag=17&serid=
c le lien pour voir son travail à l'artiste !
ANASTASSia c pas la forme olympique !!!! pov tite mère !! allez va ça va s'aranger !!! courage !!
Journalisée

36SA+3
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7086 le: 30 Avril 2008 à 14:14:09 »

http://www.photographie.com/index.php?pubid=103042&secid=2&rubid=1&pag=17&serid=
c le lien pour voir son travail à l'artiste !
ANASTASSia c pas la forme olympique !!!! pov tite mère !! allez va ça va s'aranger !!! courage !!

C'est particulier on dirait des photos prises avec une machine à remonter le temps
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7087 le: 30 Avril 2008 à 14:19:26 »

A nastassia je compatie pleinement, pas dormi non plus. Pour tes résultats hepatiques je ne sais pas si je pourrais t'aider si tu as des résultats d'acide biliaire je sais que le seuil de tolérance est de 40 mmol par litre, pour le reste si tu veux on peux comparer avec mon dernier bilan qui était perturbé mais pas inquiétant. En tout cas, pour la gratte dans mon cas c'était du à l'exces d'acide biliaire. et comme traitement je prends du delursan.

Pour ta BM, je crois qu'on est toute OK pour dire qu'elle est givrer. Et si tu lui disait que si elle continue sur cette voix là tu sera effectivement la belle fille la plus ingrate qui soit mais que ses petits enfants elle peut s'assoir deçu. Bref un electro choc la ferait peut etre réagir
Journalisée

AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #7088 le: 30 Avril 2008 à 14:32:07 »

à vous lire je trouve étrange que vous ayez autant de contrôles et de suivi , du coup je me demande si je ne suis pas un peu laissée de côté Huh? je n'ai pas eu la moitié des tests ! vous aviez des prédispositions ? est ce la grossesse en elle même ? mis à part l'oedeme , la tension et la toxoplasmose , ce sont les seuls examens mensuels que j'effectue ... je suppose faire partie des chanceuses Huh? mais du coup ca m'inquiete aussi ...
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7089 le: 30 Avril 2008 à 14:36:56 »

ben oui TWINNIes elle utilise le vieux truc sur pieds et les retravaille après
bon là c de l'exterieur !!
Journalisée

36SA+3
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7090 le: 30 Avril 2008 à 14:40:12 »

Amelie, ne t'inquiete pas, t'a même de la chance, mes bras sont des vrais passoir avec bilan hepatique toutes les 72 heures maintenant. Avant ma MAP mon suivi était exactement comme le tiens, petit pissou dans un flacon et prise de sang une fois par mois, echo tout les 15 jours.

On va quand même pas s'inquiéter qu'il n'y ait rien d'inquiétant
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7091 le: 30 Avril 2008 à 14:40:46 »

amelie ben non pas plus que ça le prélevement vaginal strepto parait que cpour ttes !!
par contre  l'uricémie vous allez aussi avoir ça ?
sinon toxo xhaque mois et là un monitoring 1fois par semaine car suite à la mater hospi !!
Journalisée

36SA+3
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7092 le: 30 Avril 2008 à 14:41:02 »

ben oui TWINNIes elle utilise le vieux truc sur pieds et les retravaille après
bon là c de l'exterieur !!

Effets super réussis
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7093 le: 30 Avril 2008 à 14:53:50 »

la java des jujus recommencent je vais comme zabou, I return in my bed.
A plus
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7094 le: 30 Avril 2008 à 14:55:06 »

vous allez faire l'URICEMIE ? ça sert à quoi en fait ?
Journalisée

36SA+3
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: