09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 07:12:17
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 377108 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6885 le: 29 Avril 2008 à 22:21:00 »

oui moi aussi mon tel a beauoup servi pendant mon hospitalisation !!!
vais aller lire par VB alors !!
alors super bien passé avec le papa kan il part o moins suis plus du tout démontée !!
on a donc commandé la poussette puis il s'est moqué gentiment de moi sur certains trucs !! PUnaise je le refait rire!!! je rêve !!!
pi il a touché pour sentir la puce mais bon elle a pas bougé bcp dommage !!
pi kan il est parti il ma serré un peu ds ses bras valà !!
et donc on a abordé des points importants aussi et lui il veut venir chaque jour a part si des fois c vraiment pas possible !! c rassurant !! il veut s'en occuper aussi !!
voilà et le rdv du 13 il me mènera !!
ouf ça soulage !!
bon g pas trop faim j'ai eu un creux vers 18h30 j'ai mangé 2 oeufs durs pour me caler et c que je le suis toujrs !!!
ben jmangerai un peu plus tard po grave !!

Super Leonette!!!! Ca te fait plaisir, ca c'est un bon papa!!!! Bravo!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6886 le: 29 Avril 2008 à 22:23:40 »

azerty, jai à peu prçs la même liste Arnica, China, Staphysaria + Opium 9CH ( pour la reprise du transit interst) e Bryonia Alba 7 CH ( pour la montée du lait et après une péridurale). Pour la quantité je trouve ça normalle pour l'homèo, ce n'est pas de vrais cachetons. Sinon, pour raccourcir la duée du travail mon guide conseil une dose de Gelsemium sempervirens 15CH dès la rupture de la poche des eaux

leonette, si c'est pas trop indiscret, toi et le papa des bébés c'est une histoire de longue date ? et quand il est parti, c'était à cause de ta grossesse et jujus en perspectives ?? Car si c'est essentiellement ça, étant donné qu'il est là maintenant, je veux bien parier sur un HAPPY END pour vous 4!!

Bon, moi j'ai eu un immense honneur d'avoir ma BM pour le dinner, elle a ramené mon fils. Bon après quelques RALC " T'as tout dans le ventre, tu n'es pas grosse" et la fameuse " Tu portes tes bébés haut, tu n'est pas prêt d'accoucher" on est passé à table. Entrée - ça va, plat - commence à dégénerer, en fait elle m'a demandé au tel samedi soir de demander mon mari d'aller vider sa boite à lettre. J'ai passé le message, biensur il a zappé, et moi aussi en ce moment je zappe tout, donc forcement il n'est pas allé.

Et là c'est le drame, on est des nazzes, il faut rien nous démander, surtout à elle ( j'étais en face d'elle à table, donc pour parler de moi en 3ème personne), on peut pas nous faire confiance, ils le savaient ( on se demande pourquoi ils nous demandaient le faire alors). Et elle lache pas, reviens à la charge, mon mari commence à l'envoyer balader, elle fait de ménaces comme d'hab, qu'elle va repartir et patati, et que nous sommes jaloux ( je ne sais pas de qui) et intolèrants ( car on supporte pas de remarques). Moi j'encaisse en silence car je sais que si je réponds ça va très mal se passer et puis il y a mon petit loulou à table. Je prend donc mon fils et je vais lui donner le bain. Elle se rammene dans la SdB pour me dire que je suis une ingrate, car elle s'est occupé pdt 10jrs de mon fils ( c'est sur que le sien n'y est pour rien, à croire que je l'ai fait toute seule)  et c'est comme ça que je la reçoit, sans la rémercier et sans lui proposer un dessert...

Bon, c'est pas la 1ère fois, mais là j'ai vraiment ma dose ... pour une pauvre boite à lettre qui au lieu d'être vidée le dimanche, sera vidée ce soir ... elle a vraiment pas honte, le pire c'est qu'elle va encore passer pour une victime d'après mon beau père et le reste de la famille. J'en fais des cauchemars la nuit avec elle en role principal ..... Le bilan: Madame prend ma voiture demain pour toute la journée pour se rendre à ses RdV ( quelqu'un disait qu'elle est revenue exprès pour rammener mon fils ....  Roulement des yeux ) et ensuite elle se casse, je reste la mechante de l'histoire, En plus, j'ai RdV à 14h30 lundi prochain à l'hopital pour le monito, et j'ai personne pour me garder mon fils, et j'ai pas envie de le trainer à la mater  ... Bon, comme d'hab, je ne comprends pas pourquoi je suis pas encore immunisée contre cette folle furieuse
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6887 le: 29 Avril 2008 à 22:30:53 »

coucou les mug suis tjs tout comme Vanessa Max et Caribou......... j ai fait le menage de font en comble aspi, poussières sdb toilettes, serpillère... ;Dsuis crevée mais pas une contraction à l'horison!!!!!
G même fait un gateau because BM (elle m a achevée) mais tjs pas de contractions!!! ce soir vaisselle et là je m'endore sur le clavier c'est la fête dans mon bidou mais .... pas de contractions.Bon je suppose que ca veut dire que je vous laisse la palce les filles, surtout Vanessa car effectivement il faut que ça se termine pour toi.....Alors je te souhaite de perdre les eaux cette nuit!!! Max et Caribou si vous avez la pêche fo continuer, pffffff je ses kon va être toutes déclanchées punaise quand je pense kon a stresser de longues semaines et que la pfuit plus rien.............
Marie, courage ma belle on a toutes eu des moments de découragement, de pleurs à cause des douleurs et du sentiment d'être impotente, énorme, assistée et j'en passe.... courage à toi plein de  Bisou Bisou
Cathy, super cool le rêve que tu as fait c trop mignon merci!!!!!!!!!! J ESPERE  que c prémonitoire et que ça va arrive viiiiiiiitttttttee!!!
Léonnette suis trop contente pour toi, les choses rentrent dans l'ordre petit à petit, c génial!! tu as raison de ne rien imposer ,de laisser venir je sens que petit à petit tout va rentrer dans l'ordre... en tout cas pour toi c'est super, et pour les loulous aussi... Bisou Bisou
Twinnies contente que ton bilan soit stable ça va vite arriver maintenant pour toi aussi!!!
Lovedine, attention à toi quand même et à ta tension... tu nous tiens au courant!!!
Pour ce qui est des tel dans les mater, à chaque fois que g été hospi j avais droit au portable ( d ailleurs bonjour les explosions de forfait lol) car dans le service des grossesses patho ou j'etais ils disaient que moralement c t dejà assez dur, alors ils autorisaient le portable, sympa.....
Sinon AM avec BM no comment ça serait trop long à tout vous raconter................. m enfin g fait ma BA c déjà ca.
Je suis claquée je vé aller me coucher gros bisous les filles (avant je vais faire un tour sur le forum et voir des news de kit kat s'il y a !!!) Cheops devrait sortir bientôt, non? cool pour elle!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6888 le: 29 Avril 2008 à 22:32:25 »

terrible ta BM, ils ont pas conserver le moule la j'espère, elle frise l'hystérie là.  Je trouve ca tres sain de ta aprt de ne pas la supporter, y a que les lobotomisés qui peuvent rester zen devant autant de c****ies.

Tu peux aller sur le fil des BM dans tout et rien, ta BM y aura une place de choix c'est sur
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6889 le: 29 Avril 2008 à 22:35:56 »

pffffffff Annastassia ma pauvre!!!!!à coté la mienne fait figure de sainte.............. bon c juste la troisieme fois que je la vois en même temps !!! Te laisse pas faire quand même elle a l aire très gratinée la BM quand même, parce qU etre pas contente c une chose mais te manquer de respect s'en est une autre , surtout devant ton mari et ton fiston.....Ton mari à l'air de te soutenir dans l 'histoire non?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6890 le: 29 Avril 2008 à 22:37:33 »

Natacouette, zut, je me faisais presque qu'une joie de pas te voir, je me disais tient tient si elle n'est pas sur le fofo c'est surement bon signe. Ben non, t'es là. C'est en comble, apres les MAP tu vas finir par un déclenchement?

Allez allez on fait du saut à la corde si il faut (heu t'arrive encore à sauter tu crois... , chez moi en tout cas c'est pâs²gagner du tout)
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6891 le: 29 Avril 2008 à 22:38:06 »

Anastassia, elle est folle ta BM, ca me rassure, moi j'ai le BP et la BM....PFFF, je me dis qu'un jour on sera aussi BM, mais ca se peut pas qu'on soit comme ca, hein?? Non!!!!!
Moi j'ai jamais d'explication, ils me disent rien a moi alors je peux pas trop repondre mais la derniere fois, je crois que j'aurais pas été tendre....bon pas devant les enfants, je deteste ca!!!!

Natacouette, j'espere aussi que ce sera premonitoire.
On fait le bilan demain matin!!!! Alllez les filles, on lache tout!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6892 le: 29 Avril 2008 à 22:38:30 »

terrible ta BM, ils ont pas conserver le moule la j'espère, elle frise l'hystérie là.  Je trouve ca tres sain de ta aprt de ne pas la supporter, y a que les lobotomisés qui peuvent rester zen devant autant de c****ies.

Tu peux aller sur le fil des BM dans tout et rien, ta BM y aura une place de choix c'est sur
J allais le suggérer 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6893 le: 29 Avril 2008 à 22:39:16 »

je viens de prendre un Gaviscon....la moitie dans le decolleté!!!!! pfffff impotente je vous dis!!!!!
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6894 le: 29 Avril 2008 à 22:39:29 »

Au fait Natacouette, je sais pas si t'as vu que je t'avaos envoyé un MP ?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6895 le: 29 Avril 2008 à 22:41:50 »

je viens de prendre un Gaviscon....la moitie dans le decolleté!!!!! pfffff impotente je vous dis!!!!!

MDR ca me fait penser que je ne peux pas me laver les dents sans m'en mettre de partout.
En tout cas les remontées acides c'est pas cool
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6896 le: 29 Avril 2008 à 22:42:06 »

ah ca y est "Le grand Frère" commence!!!!

Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6897 le: 29 Avril 2008 à 22:42:49 »

MDR ca me fait penser que je ne peux pas me laver les dents sans m'en mettre de partout.

C'est pas beau se moquer des handicapées ........
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6898 le: 29 Avril 2008 à 22:44:01 »

Natacouette, zut, je me faisais presque qu'une joie de pas te voir, je me disais tient tient si elle n'est pas sur le fofo c'est surement bon signe. Ben non, t'es là. C'est en comble, apres les MAP tu vas finir par un déclenchement?

Allez allez on fait du saut à la corde si il faut (heu t'arrive encore à sauter tu crois... , chez moi en tout cas c'est pâs²gagner du tout)
heu je sais pas j'essaierai demain   pi il me reste le repassage............. D ailleurs y u ntruc pas très glams mais depuis qu'elle m a oscculté (la SF) ben j'a ides petites pertes de sang très legères, mais est ce que vous croyez que ca peut avoir un lien avec un decollement de menbrane? psk elle m a rien dit...... je suppose kel m aurais dit si elle avait fait un decollement non?
vous croyez que je devrai les appeler?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6899 le: 29 Avril 2008 à 22:44:40 »

je suis sur que le problème vient du sachet de gaviscon n'est ce pas, le gavison n'était pas mort et il t'a violemment agresser.

Journalisée

Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: