azerty, jai à peu prçs la même liste Arnica, China, Staphysaria + Opium 9CH ( pour la reprise du transit interst) e Bryonia Alba 7 CH ( pour la montée du lait et après une péridurale). Pour la quantité je trouve ça normalle pour l'homèo, ce n'est pas de vrais cachetons. Sinon, pour raccourcir la duée du travail mon guide conseil une dose de Gelsemium sempervirens 15CH dès la rupture de la poche des eaux
leonette, si c'est pas trop indiscret, toi et le papa des bébés c'est une histoire de longue date ? et quand il est parti, c'était à cause de ta grossesse et jujus en perspectives ?? Car si c'est essentiellement ça, étant donné qu'il est là maintenant, je veux bien parier sur un HAPPY END pour vous 4!!
Bon, moi j'ai eu un immense honneur d'avoir ma BM pour le dinner, elle a ramené mon fils. Bon après quelques RALC " T'as tout dans le ventre, tu n'es pas grosse" et la fameuse " Tu portes tes bébés haut, tu n'est pas prêt d'accoucher" on est passé à table. Entrée - ça va, plat - commence à dégénerer, en fait elle m'a demandé au tel samedi soir de demander mon mari d'aller vider sa boite à lettre. J'ai passé le message, biensur il a zappé, et moi aussi en ce moment je zappe tout, donc forcement il n'est pas allé.
Et là c'est le drame, on est des nazzes, il faut rien nous démander,
surtout à elle ( j'étais en face d'elle à table, donc pour parler de moi en 3ème personne), on peut pas nous faire confiance, ils le savaient ( on se demande pourquoi ils nous demandaient le faire alors). Et elle lache pas, reviens à la charge, mon mari commence à l'envoyer balader, elle fait de ménaces comme d'hab, qu'elle va repartir et patati, et que nous sommes jaloux ( je ne sais pas de qui) et intolèrants ( car on supporte pas de remarques). Moi j'encaisse en silence car je sais que si je réponds ça va très mal se passer et puis il y a mon petit loulou à table. Je prend donc mon fils et je vais lui donner le bain. Elle se rammene dans la SdB pour me dire que je suis une ingrate, car elle s'est occupé pdt 10jrs de mon fils ( c'est sur que le sien n'y est pour rien, à croire que je l'ai fait toute seule) et c'est comme ça que je la reçoit, sans la rémercier et sans lui proposer un dessert...
Bon, c'est pas la 1ère fois, mais là j'ai vraiment ma dose ... pour une pauvre boite à lettre qui au lieu d'être vidée le dimanche, sera vidée ce soir ... elle a vraiment pas honte, le pire c'est qu'elle va encore passer pour une victime d'après mon beau père et le reste de la famille. J'en fais des cauchemars la nuit avec elle en role principal ..... Le bilan: Madame prend ma voiture demain pour toute la journée pour se rendre à ses RdV ( quelqu'un disait qu'elle est revenue exprès pour rammener mon fils ....
![Roulement des yeux](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/rolleyes.gif)
) et ensuite elle se casse, je reste la mechante de l'histoire, En plus, j'ai RdV à 14h30 lundi prochain à l'hopital pour le monito, et j'ai personne pour me garder mon fils, et j'ai pas envie de le trainer à la mater ... Bon, comme d'hab, je ne comprends pas pourquoi je suis pas encore immunisée contre cette folle furieuse