09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 04:49:22
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 376967 fois)
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6855 le: 29 Avril 2008 à 17:55:00 »

Franchement, les médecins sont tous des sado !!! On dirait qu'ils adorent nous voir en attroce souffrances  Cool

C'est peut-être pour ça que ce sont tous des hommes. 

Et une question super importante à vous toutes: "Qu'est ce que vous pensez de l'accouchement par VB si le 1er bébé est en siège"  Ca me fait peur, je ne comprend pas comment c'est possible, mais c'est moi qui devra choisir entre ça et une césa .... Donc si vous avez fait l'expérience ou connaissez simplement le sujet, je vous en supplie ECLAIRER MOI

Moi aussi le premier est en siège, et je m'étais préparée à la césarienne d'office. sauf qu'à mon dernier rdv, il n'a pas exclu l'accouchement par voie basse, et j'avoue que ça me terrorise (mais c'est pas pour ça que je les garde au chaud, promis  ). En revanche, ce ne sera a priori pas à moi d'en décider, il a dit que la décision sera prise selon les contractions le jour de l'accouchement.
Du coup, je ne suis pas plus avancée que toi, et je me rends compte que je ne t'aide pas, désolée.
et oui, exactement la même chose
je reviens de bibliothèque ou j'ai consulté plusieurs bouquins sur la grossesse etc... Et donc, la plupart est d'accord sur le fait que accouchement par VB en siège c'est:
  • un travail plus long
  • un risque que la tête se coince car elle n'est pas été deformée par l'ouverture des portes
  • un très très grand risque d'épisiotomie et des forceps
  • souvent ils font des manoevres externes pour aider à l'explulsion ( c'est à dire appuyer sur le ventre, déjà pas cool quand il y a un seul bébé, alors quand il y a 2ème la dédans!!)
Dans le livre de Friedman, il y a un chapitre sur accouchement des jumeaux, dont le premiers est en siège. Et là il dit, que très peu d'équipes prennent le risque de VB, car comme le travail est plus long et difficile, il y a un plus le risque de souffrance foetale de 2ème bébé.
Ca m'a fichu un coup, je vous raconte pas. Pas envie d'être un rat de laboratoire pour qu'ils pratiquent leurs experiences sur moi et mes bébés: passera - passera pas
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #6856 le: 29 Avril 2008 à 17:59:31 »

ben ouais po evident tout ça !!
datent de quand aussi tes bouquins ?
moi ze sais pas non plus quoi faire !! de toute façon je vois le doc le 13  mai à 8h30!!
et j'y pense certaines hihi seront auprès de leurs titis !!!! et nous avec notre colis tjrs o chaud !!!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6857 le: 29 Avril 2008 à 18:06:25 »

ce sont des éditions recentes p-ê pas 2008, mais bon je pense pas que c'a pu radicalement changé depuis qqs années
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6858 le: 29 Avril 2008 à 18:29:05 »

mais j'oserais pas demander car à priori rien dans mon état ne le justifie (et tant mieux Clin d'oeil)

[/color]

en ce qui me concerne , cela fait 1 mois maintenant que la Sf vient à domicile 2 fois par semaines et j'ai pas plus de complications que ca Huh? en fait c'est mon gynéco obstétricien qui à fait l'ordonnance , je ne comprends pas pourquoi tu n'y aurais pas le droit Huh?

Tout pareil pour moi, le monito à domicile il faut que tu le demandes, c'est quand même rassurant en fin de grossesse
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6859 le: 29 Avril 2008 à 19:06:24 »

ça va les muguettes?

g été faire vacciner mes petits cet après midi
ça ne leur a pas plu du tout, ils sont ronchon

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6860 le: 29 Avril 2008 à 19:07:40 »

Anastassia même sous la torture je ne t'en donnerai pas... C'est horrible comme "maladie" tu la gardes à vie en plus et les crises peuvent arriver n'importe quand, je le souhaite à personne. C'est super ch... Mais je ne veux pas me faire de fausses joies quant à un accouchement imminent... wait and see
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6861 le: 29 Avril 2008 à 19:12:06 »

Une question, les muguettes qui sont passées par la case Hôpital; vous gardez votre téléphone (portable) allumé?
(pour prévenir marraine entre autre ) je croyais qu'il fallait éteindre les portables dans les hôpitaux, en tout cas c'est ce que je fais Roulement des yeux

tiens anastassia, sur le fil de lovedine sur les anecdotes pdt accouchement il y a une maman qui raconte la naissance de son J1 en siège par VB.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6862 le: 29 Avril 2008 à 19:15:44 »

Une question, les muguettes qui sont passées par la case Hôpital; vous gardez votre téléphone (portable) allumé?
(pour prévenir marraine entre autre ) je croyais qu'il fallait éteindre les portables dans les hôpitaux, en tout cas c'est ce que je fais Roulement des yeux

moi pour ma première j'ai bien sûr garder le portable et je peux te dire qu'il a bien chauffé...!
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6863 le: 29 Avril 2008 à 20:00:38 »

moi je garde mon portable allumé dans la chambre il y a pas de machines donc je vois pas en koi ca les gene puis maintenant il le tolere y en a telment kil devrai faire les gendarmes tout le temps
oubliez pas personne n accocuhe avant vanessa !!!
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6864 le: 29 Avril 2008 à 20:17:01 »

moi je garde mon portable allumé dans la chambre il y a pas de machines donc je vois pas en koi ca les gene puis maintenant il le tolere y en a telment kil devrai faire les gendarmes tout le temps
oubliez pas personne n accocuhe avant vanessa !!!

IDEM pour moi
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #6865 le: 29 Avril 2008 à 20:39:38 »

oui moi aussi mon tel a beauoup servi pendant mon hospitalisation !!!
vais aller lire par VB alors !!
alors super bien passé avec le papa kan il part o moins suis plus du tout démontée !!
on a donc commandé la poussette puis il s'est moqué gentiment de moi sur certains trucs !! PUnaise je le refait rire!!! je rêve !!!
pi il a touché pour sentir la puce mais bon elle a pas bougé bcp dommage !!
pi kan il est parti il ma serré un peu ds ses bras valà !!
et donc on a abordé des points importants aussi et lui il veut venir chaque jour a part si des fois c vraiment pas possible !! c rassurant !! il veut s'en occuper aussi !!
voilà et le rdv du 13 il me mènera !!
ouf ça soulage !!
bon g pas trop faim j'ai eu un creux vers 18h30 j'ai mangé 2 oeufs durs pour me caler et c que je le suis toujrs !!!
ben jmangerai un peu plus tard po grave !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6866 le: 29 Avril 2008 à 20:49:01 »

Super, leonette, pour toi et pour tes petits,
ça se voit qu'il s'investit, c'est plutôt bonne signe
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6867 le: 29 Avril 2008 à 20:56:49 »

cool leonette c une bonne nouvelle au moins il s interresse puis qui c ets peut etre un jour vosu vous remetterez ensemble lol
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6868 le: 29 Avril 2008 à 20:57:24 »

Tu voudrais te remettre avec lui leonette ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6869 le: 29 Avril 2008 à 21:07:51 »

coucou du soir,
alors ça piétine sec les filles, je me moque pas suis comme vous. je suis allée à un pot de retraite au boulot ct bien sympatique, gens attentionnés, traiteur au top tout bien. Maxaline je suis comme toi j'ai l'impression d'avoir une pêche!!!
Léonette suis super contente de voir que ça s'arrange pour toi, au moins tu sais que tes bibous auront un papa qui assume ses responsabilités et peut être un peu plus qui sais???
Je vais essayer de vous mettre mon bidou sur le fil
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: