10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

10 Février 2025 à 00:44:14
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 377196 fois)
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6810 le: 29 Avril 2008 à 15:52:11 »

Bon allez, je vous laisse, je vais faire les grosses courses! ça avancera peut-être les choses!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6811 le: 29 Avril 2008 à 15:52:18 »

Sinon, je vais faire ma blonde encore un coup, c'est quoi un décollement de membranes ? Mon médecin a dû se dire que j'avais bien besoin de 41SA pour essayer de tout comprendre à la grossesse...  
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6812 le: 29 Avril 2008 à 15:55:53 »

Moi ce sont les nuits que j'appréhende, dans la journée je supporte mon ventre (et son POIDS) mais dès qu'il faut se coucher (pour la nuit, car m'allonger dans la journée ne me pose pas de problème) ça va plus Car la nuit, bouger devient douloureux, j'ai l'impression que mon ventre pèse 3 tonnes, est en plomb ....je contracte dès que je veux changer de position, je le sens ankilosé (j'ai les marques des plis des draps ou de ma chemise de nuit imprimés en relief sur le côté du ventre où j'ai dormi)

AZERTY moi c tout pareil pour les nuits, je les appréhende et donc je recul l'heure du coucher au maximum...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6813 le: 29 Avril 2008 à 15:57:02 »

cUwoSS suis là moua !! avec toi !! hihi !!
caribou oula ça sent le bon bout aussi !!
merci PIOUFETTE super sympa de me repondre ok ok !!
CE midi j'ai une amie qui vient manger avec moi !! elle doit arriver vers 12h45 !!
et jeudi soir j'ai un ami qui apporte de quoi diner ensemble !! cool !!
ce soir le papa des béébs vient donc ya des choses importantes à mettre au point ! crèche poussette sécu et organisation pour les derniers rv pour après l'accouchement aussi !
enfin j'espère que ça ira !! valà bon je termine de ranger un peuet de finir ma toilette cremage de tronche entre autre

oui je sais merci LEONETTE, je sais que tu es là!!!! faut qu'on se serre les coudes, ça va nous enerver de les voir toutes accoucher avant nous!!!

ehhh  les filles ma DPA est le 20 juin!!!! Je suis avec vous aussi!!!!Me laissez pas toute seule hein!!! Moi j'aimerais bien accoucher rapidos mais bon on decide pas, hein Kitkat???

oui cathy, on t'oublie pas, mais toi non plus, pas de coup en douce hein, tu nous attends, et on se serre les coudes jusqu'à la fin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6814 le: 29 Avril 2008 à 15:57:59 »

vous ma vez bien fait rire avec vos textes lol
et oui on dot toute etre des exeptiosn ke nos bebes veulent pas sortir peut etre sommes nous des mauvaises mere?? non meme pa svrai
moi ej me plains que je susi trop suivi lol vori la sage femme tout el sjours chez moi uen heure ca em gonfle lol et en plsu elel me telephone expres chez moi pour veirfier ek je susi la elle st perverse loll
sinon auj tension 16,9 un peu elevee mais c ma sage femme i em stresse et elel a toruver de l albumines donc elel revient demain a 7h45 youpi snif je dors kan moi car a 6h30 prise de sang a domicile
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6815 le: 29 Avril 2008 à 16:00:25 »

Sinon, je vais faire ma blonde encore un coup, c'est quoi un décollement de membranes ? Mon médecin a dû se dire que j'avais bien besoin de 41SA pour essayer de tout comprendre à la grossesse...   
La SF lors du toucher vaginal peut décoller un peu la membrane (du sac amniotique) de la paroi de l'utérus; ce geste suffit souvent à entrainer le début des contractions dans les 48h qui suivent.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6816 le: 29 Avril 2008 à 16:02:32 »

La SF lors du toucher vaginal peut décoller un peu la membrane (du sac amniotique) de la paroi de l'utérus; ce geste suffit souvent à entrainer le début des contractions dans les 48h qui suivent.

Donc c'est rapide ?
C'est douloureux ?
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6817 le: 29 Avril 2008 à 16:07:49 »

les filles, j'avais 3 pages de retard et pas le moral, je viens de vous lire, un pur bonheur, vous m'avez redonné le sourire!!! il est magique ce forum, merci les filles!!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6818 le: 29 Avril 2008 à 16:08:42 »

Vanessa, oui c'est très rapide et pas douloureux.
C'estun toucher vaginal un peu plus profond en fait.
Généralement, tu perds les eaux dans les 48 heures qui suivent...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6819 le: 29 Avril 2008 à 16:10:14 »

Merci les filles pour toutes ces précisions les filles, je vais briefer mon homme pour qu'il m'aide à réclamer !   

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6820 le: 29 Avril 2008 à 16:10:43 »

Allez, Vanessa !!! Elle faut que tu te motive ou les motives, mais fait qqchose !!!! On est avec toi !!!

Sinon, amelie44, pour info, allobébé.fr c'est la même chose que la CDM, mais en plus cher, puisque nous attendons toutes de jujus il faut aller directement sur la CDM!!!

Et Marie, c'est vrai que tu as un très gros ventre,  combien font tes bébés ? quand est-ce que tu es à 37SA ? Tiens bon, je sais que c(est pas évident, mais on est toutes à peu près dans la même galère. T'as déjà bcp de chance que t'as ta famille à côté et ils t'aidnet avec ta fille

Franchement, les médecins sont tous des sado !!! On dirait qu'ils adorent nous voir en attroce souffrances  Cool

Et une question super importante à vous toutes: "Qu'est ce que vous pensez de l'accouchement par VB si le 1er bébé est en siège"  Ca me fait peur, je ne comprend pas comment c'est possible, mais c'est moi qui devra choisir entre ça et une césa .... Donc si vous avez fait l'expérience ou connaissez simplement le sujet, je vous en supplie ECLAIRER MOI

Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6821 le: 29 Avril 2008 à 16:11:00 »

Moi ce qui m'agace le plus en, ce moment c'est ma BM qui m'appelle tous les deux jours pour me demander si je suis fatiguée. Et en général elle conclut en disant "bon ça suit son cours"... 'C'est bientôt fini, t'inquiète pas". Du coup quand elle appelle, (toujours au moment du dej parce qu'avec son forfait telephonique elle paye pas) j'en rajoute un maximum pour pouvoir écourter la conversation. Elles ne me sort que des banalités et des RALC. la dernière en date: "heureusement que tu es sportive, comme ça tu peux regarder le sport à la télé..." Huh? Huh? Huh? Huh? C'est ce que j'appelle parler pour ne rien dire. Pour ma première grossesse, il se trouvait que j'habitais chez mes parents près de bordeaux parce que notre appart à paris était en travaux. Et elle était là. les 10 derniers jours de ma grossesse, j'étais épuisée, elle me demandait tous les matins: "alors tu n'as pas accouchée?" Huh? Huh? Huh? Huh? "Et bien non, vous voyez bien Michèle", je lui répondais en montrant mon ventre...
Voilà, j'en ai fini avec mon 1/4 d'heure BM... Ah! ça fait du bien!
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #6822 le: 29 Avril 2008 à 16:13:21 »

mais j'oserais pas demander car à priori rien dans mon état ne le justifie (et tant mieux Clin d'oeil)

[/color]

en ce qui me concerne , cela fait 1 mois maintenant que la Sf vient à domicile 2 fois par semaines et j'ai pas plus de complications que ca Huh? en fait c'est mon gynéco obstétricien qui à fait l'ordonnance , je ne comprends pas pourquoi tu n'y aurais pas le droit Huh?
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #6823 le: 29 Avril 2008 à 16:14:56 »

Moi ce qui m'agace le plus en, ce moment c'est ma BM qui m'appelle tous les deux jours pour me demander si je suis fatiguée. Et en général elle conclut en disant "bon ça suit son cours"... 'C'est bientôt fini, t'inquiète pas". Du coup quand elle appelle, (toujours au moment du dej parce qu'avec son forfait telephonique elle paye pas) j'en rajoute un maximum pour pouvoir écourter la conversation. Elles ne me sort que des banalités et des RALC. la dernière en date: "heureusement que tu es sportive, comme ça tu peux regarder le sport à la télé..." Huh? Huh? Huh? Huh? C'est ce que j'appelle parler pour ne rien dire. Pour ma première grossesse, il se trouvait que j'habitais chez mes parents près de bordeaux parce que notre appart à paris était en travaux. Et elle était là. les 10 derniers jours de ma grossesse, j'étais épuisée, elle me demandait tous les matins: "alors tu n'as pas accouchée?" Huh? Huh? Huh? Huh? "Et bien non, vous voyez bien Michèle", je lui répondais en montrant mon ventre...
Voilà, j'en ai fini avec mon 1/4 d'heure BM... Ah! ça fait du bien!
[/color]

courage c'est bientôt fini ... 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6824 le: 29 Avril 2008 à 16:15:58 »

Vanessa, tu n'as qu'à dire à ta SF que tu as lu et entendu dans des ouvrages et des forums consacrés aux jumeaux qu'il état dangereux de dépasser les 39 semaines et que tu étais inquiète  Clin d'oeil Ensuite, tu lui dis que tu as aussi entendu parlé du décollement des membranes Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: