10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

10 Février 2025 à 00:39:40
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 377192 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6780 le: 29 Avril 2008 à 14:04:45 »

Aujourd'hui, j'en suis à 38SA+4.   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6781 le: 29 Avril 2008 à 14:05:47 »

j'en suis à 33SA +4 ou 5 et j'aimerais accoucher dans .....heu ......2 semaines ca va?

Désolée Vanessa lollll Alors tu es notre 2eme Kitkat!!! Discute avec les juillettes, elles vont t'expliquer ce qu'il faut faire loll
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6782 le: 29 Avril 2008 à 14:08:48 »

Je viens de faire envoyer un beau bouquet de fleurs et des chocolats pour mon papa et ma maman pour les remercier de tout ce qu'ils font. Ma maman m'a dit que j'hesite pas a demander pour lui laisser Ethan le week end pendant les trvaux et pis apres si j'en peux plus.... Je pense que ca devrait se faire, ca commence a se corser. Qui a encore ses enfants toute la journee ou s'en occupe pour le bain, l'habiller etc.......Huh?Huh?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6783 le: 29 Avril 2008 à 14:12:24 »

ben alors vanessa allez fau se depecher la car on a pa le droi d accoucher avant toi on respecte l ordre nous loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6784 le: 29 Avril 2008 à 14:14:14 »

Perso, je crois que je serais capable de griller des places si ca vous fait trop rien!!!! J'ai trop envie de porter mon fils dans mes bras!!!!!
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6785 le: 29 Avril 2008 à 14:19:51 »

Bravo cathy, belle solidarité ! T'es vraiment une amie toi !   
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #6786 le: 29 Avril 2008 à 14:24:06 »

Vanessa c'est plus possible là
Faut que tu ailles les supplier à la mater de te délivrer !
T'as une date de déclenchement au moins ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6787 le: 29 Avril 2008 à 14:28:31 »

Non, non, rien de rien, mon gynéco m'a dit le 17 avril que si j'avais pas accouché au terme, je devais aller aux urgences. Et aucun suivi depuis. Et rien n'était prévu de toute façon jusqu'au bout.

J'ai quand même fini par appeler une SF qui passe chez moi demain à 13 heures.
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6788 le: 29 Avril 2008 à 14:31:02 »

Vanessa, demande à la SF demain qu'elle te décolle les membranes.
Comme le dit Cribou, supplie là.

Sabine dit toujours qu'une grossesse géméllaire ne doit pas excéder 39 semaines !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #6789 le: 29 Avril 2008 à 14:32:21 »

pff c'est leger comme suivi pour des jumeaux quand meme.
T'as eu raison d'appeler une SF...elle pourra peut être essayer de faire accelerer les choses !
T'as vraiment des loulous qui ne sont pas préssés de sortir !
En tous les cas bon courage et tout plein d'ondes positives !! J'espere sincerement que tu vas être la prochaine muguette à accoucher !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6790 le: 29 Avril 2008 à 14:42:32 »

Merci les filles, ça fait du bien de ne pas se sentir seule !
Je crois que je vais faire pitié à la SF (et même je l'espère), j'ai d'ailleurs réussi à avoir un rdv rapidement pcq je commençais à pleurnicher au téléphone (je crois que je craque complètement moi  ).
JE VAIS LA SUPPLIER DE M'AIDER !!
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6791 le: 29 Avril 2008 à 14:48:16 »

Sabine dit toujours qu'une grossesse géméllaire ne doit pas excéder 39 semaines !

Sabine dit même que c'est à partir de 38SA que le placenta risque de ne plus jouer correctement son rôle.

Vanessa, insiste auprès de ta SF !!!
Et tiens-nous au courant !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6792 le: 29 Avril 2008 à 14:50:14 »

Bonjour!!!!
Personne de partie aujourd'hui Clin d'oeil allez ça va plus tarder pour vous les filles (natacouette, vanessa, maxaline)
Moi je barre (surligne en vert pour de vrai) les jours du calendrier pour voir l'avancée vers la naissance.
j'avais mis en rouge le 15 juin mais maintenant c'est le 23 mai qui est en rouge Clin d'oeil ça me parait encore loin et pourtant c'est dans à peine un peu plus de 3 semaines. C'est rien 3 semaines (sauf quand on souffre!!!!!)
Marie courage!!! Y'a des jours comme ça où le moral est en berne (je connais ça) mais ça va remonter Sourire
Moi ce sont les nuits que j'appréhende, dans la journée je supporte mon ventre (et son POIDS) mais dès qu'il faut se coucher (pour la nuit, car m'allonger dans la journée ne me pose pas de problème) ça va plus Car la nuit, bouger devient douloureux, j'ai l'impression que mon ventre pèse 3 tonnes, est en plomb ....je contracte dès que je veux changer de position, je le sens ankilosé (j'ai les marques des plis des draps ou de ma chemise de nuit imprimés en relief sur le côté du ventre où j'ai dormi)

moi contrairement (à je sais plus qui a dit que ça allait passer vite car plus de rendez vous les dernières semaines) je me sens un peu abandonnée; mes cours de prep sont finis (en même temps je me sens plus suffisamment en forme pour y aller) plus de rdv SF, il me reste une écho de contrôle dimanche, sinon mes rdv (écho et gynéco et anésthésiste) du 9ème mois risquent d'être annulés car ils ont lieu la semaine de ma césa. Donc en fait passé dimanche, je risque de ne voir plus personne d'ici la naissance (à moins que ma gygy dimanche ne veuille me revoir entre temps mais bon ça me saoule de me déplacer jusqu'à l'hôpital -45km-)
J'aimerais bien pouvoir bénéficier d'un monito par semaine à la maison pour cette dernière ligne droite, histoire de s'assurer que les bébés vont toujours bien. mais j'oserais pas demander car à priori rien dans mon état ne le justifie (et tant mieux Clin d'oeil)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6793 le: 29 Avril 2008 à 14:54:21 »

dur dur les filles....allez quelques jours pour certaines et apres, vous ralerez de devoir vous lever toutes les 2 heures.....
C'est moi qui dit ca?Huh???
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6794 le: 29 Avril 2008 à 14:54:31 »

Vanessa, je suis surprise aussi qu'on te laisse comme ça...
Tu ne peux pas recontacter ton gyneco?
Moi le mien m'avait dit quand je lui parlais de déclenchement "vous savez, c'est très très rare qu'on ait besoin de déclencher une grossesse gémellaire"... Et ici, je m'aperçois qu'on est beaucoup à aller loin dans la grossesse malgré le supposé terme de 38SA... Je me dis que ce n'est pas si rare que ça... Et finalement, j'en viens à me dire qu'effectivement, la meilleure réponse est peut-être celle que m'avait fait mon échographiste la semaine dernière: au bout d'un moment, l'utérus est tellement distendu qu'il n'arrive plus à contracter...
Si je n'ai pas accouché lundi, mon gyneco m'a dit d'aller aux urgences pour un déclenchement, je suis assez septique en y réfléchissant... Aux urgences, ça m'étonnerait qu'ils me disent "oui, oui, pas de souci, installez-vous, on va vous déclencher!"
Bref, tout ça pour dire qu'il faudrait qu'ils fassent quelque chose pour toi parce ce que si tu ne contractes pas, ça peut durer encore longtemps, ils seraient gentils de te donner au moins une date!!!!!
Je trouve ça super énervant qu'une fin de grossesse gémellaire soit si peu suivie, on nous laisse à l'abandon!
Courage en tout cas!
Et plein de bisous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: