TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #6645 le: 28 Avril 2008 à 11:42:41 » |
|
idem que twinnies, je commence ma 36 SA DPA prévue le 7/06/08 vendredi 25/04, j'étais à 35 SA. donc ce jour suis à 35 SA + 3J pas facile ces calculs personnene répond sur le scanner du bassin Ben si zabou on t'a répondu Page 436 Zabou, pour le bassin en fait moi j'ai eu un scanner et pas une radio, on parle de pelvi scan. En fait ce qui est dur c'est de rester allonger sur le dos bien à plat sans bouger. Moi j'étais à la limite du vertige s'était tant que ça se termine, mais faut pas exagérer il n'y a rien d'insurmontable non plus. Si ta veine cave te laisse tranquille, je pense même que le seul risque c'est de s'endormir
|
|
« Dernière édition: 28 Avril 2008 à 11:45:30 par TWINNIES »
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #6646 le: 28 Avril 2008 à 11:55:19 » |
|
MAXALINE, youpi, trop de la chance, c'est pour bientôt!!!
ZABOU, je peuxpas te répondre j'aurai une césa
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
AMELIE 44
|
|
« Répondre #6647 le: 28 Avril 2008 à 11:59:32 » |
|
ok twinnies à toi l'honneur j'ai changé la date et mise celle correspondant aux 41 SA ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Armand né le 13 janvier 2005 Et de Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
|
|
|
|
Marie33
|
|
« Répondre #6649 le: 28 Avril 2008 à 12:07:45 » |
|
oh là là... on sent que ça s'agite sur les compteurs... Je crois que cette semaine va être décisive... Donc moi avec une DPA le 12 Jui, je dois être à 34 SA+5 selon la calculatrice de Sandrinette... C'est à peu près ce que m'a dit ma gygy donc ça me va... Moi aussi j'en peux plus comme vous toutes je pense... Maxaline ça approche, comment te sens-tu? excitée j'imagine mais as-tu des douleurs particulières? moi lundi prochain je vois ma gygy + monitoring à la mater après, j'espère être fixée rapidement sur mon avenir proche... mon ventre commence sérieusement à me peser sur "tout le fond" si vous voyez ce que je veux dire... C'est sûr que je ne pourrais pas aller jusqu'au 12/06 bisous à toutes...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
|
|
|
zabou
|
|
« Répondre #6650 le: 28 Avril 2008 à 12:09:14 » |
|
twinnies, dsl j'avais pas lu les autres pages, merci pour ta réponse et merci à sandrinette, cuwoss, caribou, cricri de vos réponses caribou, je suis grande, 1m74 mais suis rassurée avec conseil de twinnies maxaline, la prochaine au fait as t on des news de nellana j'ai pas trop suivi le fil ce week end
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA au boulot , à 80% les puces vont à la crèche
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6651 le: 28 Avril 2008 à 12:14:57 » |
|
Merci sandrinette, avec ta calculatrice je suis à 35 SA +4 aujourd'hui.
C'est tres gentil amelie,d'avoir remis ta DPA tu sais je suis blonde un rien m'embrouille moi
Zabou c'est quand ton pelvi scan. Moi j'ai un bassin compensé c'est à dire en terme paîen pas large mais profond, donc comme J1 et J2 sont en tête normalement on tentera en VB, je suis peut etre maso, mais je suis trop heureuse de tenter la VB à moins les contractions et la poussée, youpi.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Cricri91
|
|
« Répondre #6652 le: 28 Avril 2008 à 12:24:07 » |
|
Merci sandrinette, avec ta calculatrice je suis à 35 SA +4 aujourd'hui.
oui moi jai exactement le même résultat avec cette calculette que ce m'ont dit les gygys (33+2 aujourd'hui)
|
|
|
Journalisée
|
Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #6653 le: 28 Avril 2008 à 12:32:06 » |
|
Caribou je pense fort fort à toi, allez on y croit c'est pour cette semaine toi aussi. Noter les bébés de mai attendent peut être le beau temps pour pointer le bout de leur nez
C'est dommage, il était là ce week-end le beau temps, et maintenant il est parti !
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #6654 le: 28 Avril 2008 à 12:36:16 » |
|
Bonjour les filles ! Max, je suis TROP jalouse, et en même temps super contente pour toi ! Ca y est, ça se précise, tu n'angoisses pas un peu ? Tu sentais que ça arrivait si vite, ou tu as été plutôt surprise ce matin ? En tout cas, on est toutes derrière toi (ou avec toi plutôt ). lovedine, je n'ai pas vu le film pour les mêmes raisons évoquées par les autres, fais attention à ne pas provoquer ton accouchement avec toutes ces émotions. Natacouette, leonette et chatondavril, on attend de vos nouvelles. Twinnies, je te soupçonne d'être quand même la plus pénible de nous toutes, non ? J'ai enfin réussi à avoir un RDV avec une SF, elle vient mercredi à 13h00, je n'ai pas osé lui dire que j'espérais fortement avoir accouché d'ici là, mais c'est plutôt toujours mal parti.
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
zabou
|
|
« Répondre #6655 le: 28 Avril 2008 à 12:41:57 » |
|
twinnies, c'est prévu demain 13h45 à l'hosto où je dois accoucher je viendrai vous raconter vanessa, idem chez moi temps pas terrible ce lundi allez je file manger, me reposer avant visite chez gygy
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA au boulot , à 80% les puces vont à la crèche
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6656 le: 28 Avril 2008 à 12:47:21 » |
|
Twinnies, je te soupçonne d'être quand même la plus pénible de nous toutes, non ? Heu non non gygy a bien dit pas plus que la moyenne.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
merabet
|
|
« Répondre #6657 le: 28 Avril 2008 à 12:57:02 » |
|
coucou les filles comment allez vous moi bof bof mes résultat des urines pas trés bonne jai de lalbimines dans les urines grrrrrrrrrrrrrr :'(et la jarrete pas de gonfler pas marant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #6658 le: 28 Avril 2008 à 13:05:26 » |