Salut à toutes !
Nous entamons une nouvelle semaine bébés... qui sera la prem's ?
Mes parents arrivent ce soir pour quelques jours ! Je suis super contente ! Et puis ça aidera mon petit mari avec qui je me dispute souvent ces temps-ci
Y a beaucoup de stress ici, entre autre à cause de ses problèmes de boulot, du déménagement à préparer, le chien à sortir (avant c'est moi qui le faisait... autant vous dire que ça l'enchante pas de le faire)... et moi à "gérer"... j'ai toujours l'impression d'être un boulet et quand mon moral n'est pas au beau fixe, cette sensation est pire.
Mais bon, ça va nous faire du bien à tous les 2.
Hier, encore très très peu de contractions, c'est hallucinant de passer d'un rythme de toutes les 10-15 minutes à 10-15 contractions par jour !
J'en ai profité pour faire des cartons de linge, avant de me faire "jeter" parce que j'ai préféré faire ça plutôt que de sortir prendre l'air au soleil... mais bon, il me dit tellement qu'il aura pas fini les cartons avant demain soir et qu'il est à la bourre que j'ai opté pour ça...
et ça a l'air d'avoir été sans conséquence... euh, sur les contractions... car le dos, les reins et les jambes ont bien souffert !
Donnez-nous de vos nouvelles de vos rdv gygy d'aujourd'hui !
Cuwoss, pour la peau qui gratte, essaie de bien l'hydrater, quitte à mettre de la crème 3 fois par jour ! Moi, j'en mets maintenant matin et soir car sinon, ça me démange horriblement et j'ai la peau qui tire, qui tire !