11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 14:35:16
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 377643 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6600 le: 28 Avril 2008 à 08:40:42 »

Salut à toutes !

Nous entamons une nouvelle semaine bébés... qui sera la prem's ? 

Mes parents arrivent ce soir pour quelques jours ! Je suis super contente ! Et puis ça aidera mon petit mari avec qui je me dispute souvent ces temps-ci Pleurs Y a beaucoup de stress ici, entre autre à cause de ses problèmes de boulot, du déménagement à préparer, le chien à sortir (avant c'est moi qui le faisait... autant vous dire que ça l'enchante pas de le faire)... et moi à "gérer"... j'ai toujours l'impression d'être un boulet et quand mon moral n'est pas au beau fixe, cette sensation est pire.
Mais bon, ça va nous faire du bien à tous les 2.

Hier, encore très très peu de contractions, c'est hallucinant de passer d'un rythme de toutes les 10-15 minutes à 10-15 contractions par jour ! 
J'en ai profité pour faire des cartons de linge, avant de me faire "jeter" parce que j'ai préféré faire ça plutôt que de sortir prendre l'air au soleil... mais bon, il me dit tellement qu'il aura pas fini les cartons avant demain soir et qu'il est à la bourre que j'ai opté pour ça...  Roulement des yeux et ça a l'air d'avoir été sans conséquence... euh, sur les contractions... car le dos, les reins et les jambes ont bien souffert !

Donnez-nous de vos nouvelles de vos rdv gygy d'aujourd'hui !

Cuwoss, pour la peau qui gratte, essaie de bien l'hydrater, quitte à mettre de la crème 3 fois par jour ! Moi, j'en mets maintenant matin et soir car sinon, ça me démange horriblement et j'ai la peau qui tire, qui tire !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6601 le: 28 Avril 2008 à 08:41:05 »

Salut,

Bon je vous passe ma super nuit entrecoupée de contraction et de pause pipi. Maxaline j'ai révé de toi, et tu accouchais dans la nuit. J'espere en tout cas pour toi que ce sera pour bientot....

Kitkat trop contente que tu sois rentré, bon on te laisse le privikège d'ouvrir le fil des muguettes dans éducation alors....T'a accouché par VB alors? et ton petit pas cool ce pb de malformation cardiaque, mais ça va quand même?

Leonette, je vois que le soleil t'a fait du bien au moral, c'est cool.

Lovedine cette tension?

NATACOUETTE, Vanessa, Amelie allez les filles on y croit c'est pour cette semaine Hein? promis.

Bon moi y ma femme de ménage ce matin, je ne l'ai pas revue depuis mon hospi et j'espère qu'elle ne va pas me prendre la tete du style, mais ils vous ont laissé sortir, faut être raisonnable et tenir encore 3 semaines  Huh? Grrrrr dans mon entourage il ne comprennent pas qu'un terme de juju c'est 38 semaines et qu'accoucher à 36 c'est pas la cata. On voit que c'est pas eu qui portent..
« Dernière édition: 28 Avril 2008 à 09:02:01 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6602 le: 28 Avril 2008 à 08:46:03 »

Pucette franchement je te comprends, ce qu'il y a de dur avec cette grossesse, c'est notre perte d'indépendance et d'autonomie. Courage pour ce déménagement.

Au fait ta DPA est 12 jours apres la mienne et tu es déjà à 34 SA alors que moi 35SA aujourd'hui. Bah j'y comprends rien, pourvu que j'accouche la semaine prochaine c'est tout ce que je demande.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6603 le: 28 Avril 2008 à 08:46:34 »

ça y est, mon loulou est tout prêt tout beau pour l'école!

Vous savez ce weekend j'ai fait une crise à mon homme, style: j'en peux plus, je n'irai pas au-delà de 38SA sinon je vais craquer de partout, c'est pas possible, mon ventre ne tiendra pas la peau non plus. Au prochain rdv gynéco je lui dis que je veux accoucher le 2 juin (jour de mes 38semaines) et pas plus tard parce que j'en peux plus, quitte à lui faire une crise dans son cabinet!!!! avec larmes et tout et tout.
Non franchement les filles, j'en peux plus!!! e plus j'ai déjà des gros bébés et j'ai vraiment l'impression qu'ils grossissent de jour en jour. A chaque fois que je regarde mon ventre il a une forme différente!!!!!!! obus, carré...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6604 le: 28 Avril 2008 à 08:49:19 »

PUCETTE je mets déjà de la crème anti vergetures deux fois par jour + de l'huile d'amande douce deux fois par jour!!!! et une sacrée tartine ne plus. J'en mets même la nuit quand je me réveille!!!
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6605 le: 28 Avril 2008 à 08:51:09 »

recoucou bon moi j attends la sage femme quel idee de venir tot apre on em di fo se reposer ben oui mais si on vient tot ben moi ej dors plus apres puis auj j ai envie d etre d emauvaise humeur y a des jours comme ca loll bon rdv au fille ki otn des rdv !!
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6606 le: 28 Avril 2008 à 08:51:22 »

bonjour les muguettes,

tout d'abord, je suis contente que tu sois de retour kitkat Clin d'oeil
gros bisous à tes amours Clin d'oeil

puis g reçu un sms de chéops :

"un message aux muguettes : passé la période difficile de la pré eclampsie et de la césarienne, c'est du PUR BONHEUR ! bisous"

voilà les filles Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6607 le: 28 Avril 2008 à 08:55:40 »

ben voilà j'ai le moral dans les chaussettes, ça doit être la rentrée et la perspective de ces 5 longues semaines où il va encore falloir tenir  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
pis il fait tout gris ce matin, pfffffff
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #6608 le: 28 Avril 2008 à 09:04:53 »

CUWOSS ça va aller ma grande je suis avec toi !! on se talonne tu sais car meme DPA et on commence notre 34èSA tout de meme allez poulette on se mative on s'encourage!! notre peau va tenir !!
moi + un kilo en a peine une semaine !! donc suis à + 10 ça yest j'ai atteint le dizaine !!
Super nouvelles pour CHEOps ça fait du bien !!
vite des nouvelles de KITKAT !! et des photos !!
Pov tite lovédine va !! ti calimero !! allez ta SF c important !!
TWINNIEs rèves prémonitoire ? max tu accouches cette nuit ?
Bon rv max et racontes nous !!
PUcette chouette papa maman arrivent !! ça va vous faire du bien oui !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6609 le: 28 Avril 2008 à 09:05:05 »

Ouf merci surfgirl pour les nouvelles de cheops enfin une mumu qui a le moral.

Cuwoss, je suis comme toi, demain RDV à la mat normalement on me donne la dete du déclenchement  et si c'est pas pour la semaine prochaine, je me la joue grandes eaux. De toute façon je n'aurai pas besoin de me forcer, je n'en peut absoluement plus.
« Dernière édition: 28 Avril 2008 à 09:06:41 par TWINNIES » Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6610 le: 28 Avril 2008 à 09:07:37 »

En plus aujourd'hui le temps est tout beurk, je suis sur qu'on va en ecrire des tonnes.
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6611 le: 28 Avril 2008 à 09:14:11 »

salut les minettes
Un coucou vite fait car RDV monito et exam du col à 11h à l'hopital ce matin.M axaline,Anastassia, Léonette, Lovedine Vanessa tenez nous au courant des resultats!
Kit kat suis super contente pour toi bravo, deux beaux bébés... j'espère que cette malformation va s 'arranger?? on veut des photos de tes loulous dès que tu as deux minutes!!!! et on te laisse ouvrir le fil naissance aussi.......
Contente aussi du SMS de Cheops, ça donne envie, et cool pour toi ma belle ca y est le plus dur est fait, tu as tes bibous!
Sui ok pour accouchement cette semaine, jour, nuit, férié ou pas, jour pair ou impair je m'en fous, Maxaline Vanessa, Caribou ca v être notre tour!
Bon je file prendre mon ti dej, aujourd'hui suis crevée malgré une "bonne" nuit (sauf levé pipi toutes les deux heures mais ça c comme d'hab!!!)
Robisous à toutes
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #6612 le: 28 Avril 2008 à 09:17:14 »

allez TWINIES patience ça va bientot etre ton tour !!! et tes beaux bébés yu vas vite les avoir et ton gros bidou envolé et tu le regretteras si ça se trouve !!! il parait que c'est fréquent !!!
bon courage et le mauvais temps on lui tire la langue !!!
faut garder le moral !! moi ça va mieux !! j'espère avoir de bonnes nouvelles cet aprem comme quoi mon col ça va !!
Bonjour natacouette !!! bon rv toi aussi et vite des nouvelles !!
moi c 'est que cet aprem !!!
bon dej alors !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6613 le: 28 Avril 2008 à 09:21:07 »

coucou Léonnette!!!
Je file vite parce que mes louloutes font la java..... Tire la langue Tire la langue Contente ue ton moral aille mieux, tiens je t'ai laissé un post sur le fil bidou!!!
bisous et bon rdv cet aprème tu nous diras!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6614 le: 28 Avril 2008 à 09:27:05 »

Coucou !

Kitkat contente de te relire et d'avoir des bonnes nouvelles, ainsi que de Cheops !

On attend des photos Clin d'oeil

Après un super week-end ensoleillé, la pluie est de retour, pfff !!!
Enfin on a quand même bien profité, barbecue, mangé dehors et les loulous se sont éclatés avec leurs jeux d'extérieur, c'était top.
Finalement j'ai été à la fête de l'école de ma puce, j'ai trouvé un siège au soleil et je l'ai monopolisé Clin d'oeil c'était sympa !

35Sa auj, ça avance ! J'ai rdv chez gygy à 18h. En fait je ne suis pas si pressée d'accoucher, je me dis que dans 2 semaines ce serait le pied...

Gros bisous
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: