11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 18:56:28
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 377744 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6585 le: 27 Avril 2008 à 21:40:37 »

Et puis ça veut dire aussi qu'un nouveau sujet va enfin pouvoir être ouvert : les muguettes et leurs bébés d'amour.   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6586 le: 27 Avril 2008 à 21:42:11 »

bienvenue a kitkat tu nous a manques allez vite els photos je susi curieuse moi!!!! et ej veu aussi savoir tes peripetie car je susi sur ek t as du faire des gaffes lol bisous a toi et ta petite famille
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6587 le: 27 Avril 2008 à 21:46:17 »

Vanessa pour tes soucis de messages privés que tu ne reçois pas, je t'ai envoyé un mail sur ton adresse mail perso.  Clin d'oeil
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6588 le: 27 Avril 2008 à 22:02:55 »

Merci beaucoup Véro !
J'ai dû donc changer mon pseudo, mais normalement vous me reconnaîtrez !   
Et je devrais recevoir les MP. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6589 le: 27 Avril 2008 à 22:18:42 »

Bienvenue Tiina ! Bienvenu Isaak !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6590 le: 27 Avril 2008 à 22:26:37 »

Bienvenue à tes 2 loulous KitKat  Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6591 le: 27 Avril 2008 à 22:42:14 »

alors les filles o dodo? moi viens de regarder jean philippe ca donne envie de danser mais non je n ai pas dansé je me controle lol au fait vosu avez prevu un cd avec des chansons pour le jour de l accouchement car moi j ai le droit a un cd la sage femme m a dit donc si vous aussi dites moi ce que vous avez mis ca me donnera des amis car pour el moment j en ai ke deux ca fait pas beaucoup loll
comme vous savez me suis fait epile cette semaine et j ai fait la moustache je l avais jamais fait et devinez koi g attraper plein d ebouton g du faire une allergie snifff g vraiment pas de chance mais bon c la vie lol
Journalisée

Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6592 le: 27 Avril 2008 à 22:53:14 »

Bon retour KitKat !! Alors comment ils sont ces petits ? sages comme une image ? Hate d'avoir plus de détails sur l'accouchement ( declanché, césa? VB?) et ton sejour à la maternité

Bon, moi j'ai reussi de faire trainer mon homme au resto, pour profiter de dernier WE en célibataires avannt de très long long mois de maisonsitting. On s'est bien regalé à Buffalo Grill ( attention: partenaire Carte Famille Nombreuse - on y reviendra dès que j'ai la Carte  Cool) , mais bon c'est dur de rester sur une chaise comme ça pdt 1h30. Donc contente de revenir sur mon canapé. et il fait super beau encore ce soir , on se croirait en été
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6593 le: 27 Avril 2008 à 23:04:06 »

Bienvenue à tes petits bouts Kitkat et contente de te revoir parmi nous!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6594 le: 27 Avril 2008 à 23:39:18 »

Léonette tu as l'air d'avoir retrouvé le moral et j'en suis ravie. Moi ma maman est là pour trois jours, elle m'a remontée ma fille qui, inutile de vous dire, est super pot de colle... Elle a encore une semaine de vacances alors elle repart chez ses autres grands-parents en Normandie mardi... Elle va me manquer mais je ne peux plus m'en occuper... Je culpabilise un peu.
Bon allez, je vais me coucher, bisous et bonne nuit à vous toutes
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6595 le: 27 Avril 2008 à 23:40:47 »

Kitkat au fait, contente que tu sois revenue au bercail, j'espère que tes p'tits lous vont te permettre de revenir de temps en temps sur le fil. On veut des détails, raconte nous vite
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6596 le: 28 Avril 2008 à 07:23:45 »

je susi la 1ere loll et oui j ai encore sage femme d ici une heure pfff a totu a l heure
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #6597 le: 28 Avril 2008 à 08:15:49 »

coucou les filles !!
lovédine suis la deuse !!! pfff c'est à cause du chat à 7h40 il est monté sur l'imprimante et a allumé celle ci donc super reveil tout en bruit !!
MARIE33 faut pas culpabiliser va !! ta puce estr très bien avec ses papismamis !!! et puis tu l'aimes toujours autant ça elle le sait !! c pas evident !! moi je n'ai pas de grands alors ça va !! mais je comprends tout de même !! tu te rattraperas après !!
comment allez vous ce matin ?
bons rv chez vos gygy pour les concernées !! j'espère que ta tensuion ça va lovedine !!
moi vivement cet aprem !!
bibiz
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6598 le: 28 Avril 2008 à 08:20:18 »

bonjour les muguettes!!

Super KITKAT, t'es de retour avec deux beaux loulous!!! Je te comprends, l'hopital c'est chiant!! pour mon premier, j'ai eu une césa et j'ai presque supplié mon gynéco de me laisse sortir au bout de 4 jours (j'aurais du rester 6), la SF en chef voulait pas mais mon gynéco a eu pitié de moi et a dit oui  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, 33SA aujourd'hui pour moi. La SF vient à 14h pour le monito.
j'ai toujours la peau qui tire à mort près du nombril, c'est l'horreur, ça démange et c'est douloureux en même temps, j'ai vraiment l'impression qu'on est entrain de m'écorcher le bidon. Ca vous fait aussi ou pas?Huh?? Franchement j'ai super peur que la peau craque d'un coup  

Aujourd'hui c'est la rentrée, je vais donc à nouveau me retrouver toute seule toute la journée, même si mon homme en principe revient manger avec moi tous les midis ou presque.
Mon loulou reprend l'école... Mais bon vaut mieux ça, sinon il s'ennuierait avec moi.

Bon, d'ailleurs faut que je me bouge un peu et que je l'habille, là il regarde dora!  son papa vient le chercher bientôt pour l'emmener à l'école.

AZERTY, j'ai lu tes mésaventures avec ton homme, c'est pas simple, en plus se conduire comme ça alors que tu es enceinte de jumeaux et que tu attaques la période la plus difficile physiquement, c'est vraiment pas cool. Tu asd raison de ne pas lâcher le morceau, il faut qu'il comprenne!

j'en profite pour faire un petit clin d'oeil à l'homme de ma vie qui est carrément PARFAIT en ce moment. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je m'occupe de mon loulou, bonne journée les filles, à plus!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6599 le: 28 Avril 2008 à 08:27:27 »

Coucou les filles!
Un petit coucou avant de partir chez le gygy, mon rdv est à 9h (heureusement que j'ai vérifié mon homme m'avait dit 10h, il a pris une date au pif sur le calendrier à côté de laquelle c'était écrit gyneco!!!)
Je croise les doigts pour en savoir plus! Je suis à 37SA!!!!

Bisous à toutes!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: