12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 14:07:30
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 378403 fois)
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6420 le: 25 Avril 2008 à 16:06:23 »

azerty, très chouettes tes faire-parts !!

les miens sont imprimés aussi, y'a plus qu'à mettre la date (je rajouterais à la main)

lovedine, mince pour la tension :/ j'espère que le controle de demain sera meilleur et que tu pourras rester chez toi !!
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6421 le: 25 Avril 2008 à 16:09:24 »

Lovedine, tout pareil que toi... dimanche je serai aux alentours de 34SA et je ne suis pas loin des 15kg... Et je bois comme un trou. Peut-être pas 5 litres mais je suis pas loin des 3,5l. ça peut être dû au fait qu'il y ait deu placentas?
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6422 le: 25 Avril 2008 à 16:13:21 »

coucou les filles

Marie pour les prénoms j'adore Jules mais ma cousine a déjà appelé son loulou comme ça (sniff), j'aime bien aussi gaspard, léonette et twinnies j'adore vos prénoms. Nous se sera plus classique: on a déjà une petite Jeanne et un petit Paul on va rester dans la lignée. Pour la petite histoire, j'ai déjà eu Franklin et Roosevelt dans ma classe: faut le faire!!!

Moi j'ai eu Tom et Jerry... Véridique! C'était pas des jumeaux mais deux frères...
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6423 le: 25 Avril 2008 à 16:13:46 »

moi aussi je bois beaucoup, j'ai pas évalué exactement mais je dois en être à 3 litres.
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6424 le: 25 Avril 2008 à 16:59:13 »

On peut aussi faire bouton et pression c'est original ça non?
Et s'il y une fratrie triple ,on ajoute bière Huh?
SABINE, Sabine , Horrible mégère !
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6425 le: 25 Avril 2008 à 17:12:35 »

Les besoins en eau sont accrus en période de grossesse et il vaut mieux boire trop que pas assez....
Ce qui est génant avec beaucoup d'eau bue ,c'est que c'est peut-être en lien avec un diabète gestationnel qui débute ou la pression sanguine qui augmente.
Donc il vaut mieux appeler le cabinet en journée de semaine  pour savoir. Ou la maternité ,puisque vous êtes en fin de grossesse. Le risque est que vous deviez vous déplacez pour un contrôle. Clin d'oeil

Si vous avez des maux de tête en plus ou un autre symtôme inhabituel, vous téléphonez à la maternité sans tarder. ( pas de: "c'est vendredi fin d'après-midi ,ça attendra lundi matin".) il vaut mieux téléphoner une fois de plus. Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6426 le: 25 Avril 2008 à 17:17:36 »

moi je bois comme ça depuis le début de la grossesse... et je ne fais plus pipi pour autant. Enfin un peu plus mais je ne me lève qu'une fois par nuit voire pas du tout... Et est ce que c'est vrai que le fait qu'il y ait deux placentas ça change quelque chose?
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6427 le: 25 Avril 2008 à 17:43:20 »

moi je me force à boire, mais dur dur, j'ai jamais soif (sauf d'un panache en terrasse      )

Sinon je suis contente mes acides biliaires continuent de baisser ouf, le traitement marche, et ca ne me gratte presque plus....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6428 le: 25 Avril 2008 à 17:47:15 »

yes RDV esthéticienne le 2 mai, faut que les loulous tiennent jusque là, pas question de ressembler au yeti pour notre 1er rencontre.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6429 le: 25 Avril 2008 à 17:56:16 »

Marie, j'aime bien les deux Léo et Jules...Désolée, suis pas d'une grande aide!!!
C'est vrai que les 1200 pages sont plus très loin à ce rythme!!!!
Contente que Cheops aille mieux et ces bébés prennent du poids, vivement qu'on ait les photos!!!!!! Et Kitkat, elle nous a oublié???
J'ai eu Ethan au tel ce matin, il veut pas rentrer à la maison "Non non non non non" il m'a dit. Aprsè il reprit le tel pour me dire "Je t'aime tout fort maman" et il a raccroché aussi sec....Pfffff!!! Mon chéri est parti dans ces travaux, il pense avoir couler la dalle ce week end, il va demander a mon papa s'il peut l'aider pour que ca aille + vite mais du coup faut trouver quelqu'un pour s'occuper d'Ethan....parce que moi suis plus trop capable, snif....
Ouais j'ai eu mon restau hier  je me suis dis que c'etait ptet bien le dernier avant longtemps!!!!!!!
hmm; le mien aussi, je lui demande "C'est bien les vacances chez mamie? tu reviendras cet été ?" et il me répond " Non, ne veux pas rentrer moi ..."   et oui, les gamins ...mais bon en état que je suis je prefère qu'il soit en vacances chez mamie ... ( mère ingrate quoi  )

On est pas ingrates, on est des grosses baleines et au moins ils peuvent faire plein de choses, jouer au ballon, aller voir les poules et les oies....il va revenir, il va trop s'ennuyer....
oui, c'est sur ... il va revenir et s'ennuyer avec une mère qui peut à peine bouger, j'espère que je vais pas le traumatise mon pauvre choux ...
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6430 le: 25 Avril 2008 à 18:02:22 »

pour l'esthéticienne moi aussi j'ai pas l'intention de ressembler à un  yeti... Je vais prendre rdv le 5 je pense... C'est quand ta DPA twinnies déjà?
Journalisée

Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6431 le: 25 Avril 2008 à 18:03:44 »

Leonette, Inglesina c'est le TANK des poussettes doubles, certes elle s'allonge bien, mais pour le reste. Si tu veux des hamacs qui s'allongent entierement, essaie PegPerego, un petit tank quoi, un peu moins lourd, un peu plus maniable

....Si vous avez des maux de tête en plus ou un autre symtôme inhabituel, vous téléphonez à la maternité sans tarder. ( pas de: "c'est vendredi fin d'après-midi ,ça attendra lundi matin".) il vaut mieux téléphoner une fois de plus. Clin d'oeil

Et justement, en parlant du loup: supergrosse migraine aujourd'hui. J'ai rien fais à part être couchée, je vais y revenir d'ailleurs car l'ordi, ça n'arrange pas les choses.

Franchement les filles, j'ai du mal à m'imaginer que dans qqs semaine je vais me transformer comme Cendrilloon d'une baleine grosse et malade dans une maman jeune et dynamique, qui gère avec aisance et bonne humeur 2 nourissons et leur grand frère, une épouse parfaite, une femme comblée et epanouie, une Fée de logis, une superwoman quoi  
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6432 le: 25 Avril 2008 à 18:05:03 »

Moi la DPA c'est le 5 juin, mais ils pensent à un déclenchement peut etre à 36 semaines à cause de la cholestase, mais bon les résultats étant meilleurs, j'aurai une date plus précise le 29 avril.

Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6433 le: 25 Avril 2008 à 18:06:33 »

Franchement les filles, j'ai du mal à m'imaginer que dans qqs semaine je vais me transformer comme Cendrilloon d'une baleine grosse et malade dans une maman jeune et dynamique, qui gère avec aisance et bonne humeur 2 nourissons et leur grand frère, une épouse parfaite, une femme comblée et epanouie, une Fée de logis, une superwoman quoi  

C'est beau l'espoir   
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6434 le: 25 Avril 2008 à 18:12:29 »

On a pas vu DELDEL depuis hier, j'espère qu'elle n'a pas fait exploser sa maison en réchauffant sa tarte au chocolat.

Non sérieux j'espere que tout va bien
Journalisée

Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: