12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 09:37:24
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 378090 fois)
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #6375 le: 25 Avril 2008 à 13:35:00 »

moi j'adooooooooooooore gaspard je voulais gaspard ou basile ou joseph ou j'aime bien aussi arsène et lazare mais bon le papa a part joseph les autres il aiamit pas donc volià !!
jules j'en connais pas mal c beau mais ça devient courant tout comme leo !! mais je les trouve beaux tt de meme ces prénoms !!
olympe j'aime bien et jade aussi !!
je suis un peu naze vais tenter la sieste
n'ai marre VEUX Mettre mon museau dehors !! Suirfgirl trop envie de voir la mer !! veux marcher ds le sable ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
j'ai eu la visite de la SF ce matin pdt une heure o moins !! discute puis tension : 9 mais pas entendu la suite et les bb vont bien !! elle ne m'a pas ausculté car je vois le gygy lundi pour ma visite du 8è mois donc il le fera !!
mon caht a fait l'interessant la honte !!
ya pas de liquide qui sort de mes seins mais c un peu sec oui et comme crevassé mais c'est pas ça non ^plus !!
jvais hydrater plus alors !!
super les nouvelles de CHeops !! merci marraine notre reine du surf !!! eclates toi pour nous !! si tu croises des baleines tu penses à nous !!!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6376 le: 25 Avril 2008 à 13:35:24 »

Oh je suis contente que els nouvelles soient si bonnes pour Cheops!
Et ohlala Surfgirl comme je t'envie!!! (bon je sais pas surfer!!) mais au moins de filer prendre l'air de pouvoir bouger ton corps (c'est ce qui me manque le plus lol!!!!) J'espère que tu auras une tite pensée pour nous pauvres baleines échouées lol!!!!!!!!!
Je pense fort à Nellana, j'espère que tout se passe bien, et je suis pressée d'avoir des nouvelles de Kitkat!

Twiniies, Gaspard j'aime beaucoup, Léo et Jules c'est un peu commun, mais bon, aujourd'hui, c'est pas évident de faire dans l'originalité et puis ce sont de jolis prénoms aussi. (dans le genre, j'aime beaucoup Stanislas et Victor aussi)
Nous, pour les jumeaux, vous verrez, ce ne sont pas des prénoms très originaux, ils sont assez simples. En revanche, cette fois on ne les donne pas avant. Quand j'attendais Erine, j'ai eu toute sorte de remarques sur son prénom, les gens se permettaient de me dire que c'était moche ou pire, il y en a un qui a éclaté de rire! Donc là, on s'est dit on dit rien et quand ils naîtront les gens n'auront pas à nous donner leur avis lol!!!!

Ohlala j'ai hâte d'être à l'écho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est super joli comme prenom Erine et original en +!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6377 le: 25 Avril 2008 à 13:36:07 »

Je voulais vous demander un conseil sur les prénoms. J'attends deux garçons donc et j'ai un nom de famille très commun (André) [...]
Je pensais à Gaspard et Léo ou Gaspard et Jules (oui j'aime bien Gaspard)... Je ne sais pas ce que vous en pensez, dites franchement...

Nous avons aussi un nom de famille très commun (Martin)... et ça n'a pas été facile de trouver 2 prénoms qui nous plaisaient à tous les 2. Surtout que j'aimais bien Arthur... ça l'aurait pas fait du tout, pauv' môme !

Sinon, j'aime beaucoup Léo. Seulement, accroché au nom de famille ANDRE, je trouve que ça colle pas trop. DOnc je préfère Jules ANDRE plutôt que Léo ANDRE.

Arthur Martin 
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6378 le: 25 Avril 2008 à 13:38:24 »

Marie, j'aime bien les deux Léo et Jules...Désolée, suis pas d'une grande aide!!!
C'est vrai que les 1200 pages sont plus très loin à ce rythme!!!!
Contente que Cheops aille mieux et ces bébés prennent du poids, vivement qu'on ait les photos!!!!!! Et Kitkat, elle nous a oublié???
J'ai eu Ethan au tel ce matin, il veut pas rentrer à la maison "Non non non non non" il m'a dit. Aprsè il reprit le tel pour me dire "Je t'aime tout fort maman" et il a raccroché aussi sec....Pfffff!!! Mon chéri est parti dans ces travaux, il pense avoir couler la dalle ce week end, il va demander a mon papa s'il peut l'aider pour que ca aille + vite mais du coup faut trouver quelqu'un pour s'occuper d'Ethan....parce que moi suis plus trop capable, snif....
Ouais j'ai eu mon restau hier  je me suis dis que c'etait ptet bien le dernier avant longtemps!!!!!!!
hmm; le mien aussi, je lui demande "C'est bien les vacances chez mamie? tu reviendras cet été ?" et il me répond " Non, ne veux pas rentrer moi ..."   et oui, les gamins ...mais bon en état que je suis je prefère qu'il soit en vacances chez mamie ... ( mère ingrate quoi  )

On est pas ingrates, on est des grosses baleines et au moins ils peuvent faire plein de choses, jouer au ballon, aller voir les poules et les oies....il va revenir, il va trop s'ennuyer....
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6379 le: 25 Avril 2008 à 13:39:42 »

Marie, c'est moi qui ai suggéré Victor!!!!! Oh oui, tant pis pour le chien, appelle-le Victor ton petit loup!!! Mon homme n'a pas voulu, au moins, je serai moins frustrée lol!!!! (je rigole hein, tu fais comme tu veux!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou)

J'ai mon écho dans une heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6380 le: 25 Avril 2008 à 13:40:25 »

Marie nous pour brouiller les pistes sur les prénoms, j'ai trouver des pseudo pour la famille c'est javote et philibert. Figurez vous que ma grand mere adore Javote Huh? Huh? Huh?. Alors vu qu'elle est fan de ce prénom je ne pense pas qu'elle apprécie Olympe. Bon allez j'arrive pas à décoller cette fois je vais manger.

moi j'aime beaucoup aussi Olympe....beaucoup plus que Javote
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6381 le: 25 Avril 2008 à 13:42:11 »

Nous on a dit à tout le monde qu'on attendait des garçons car les questions fusaient de toute part. Tous mes cousins dans la famille ont eu des garçons en exclusivité, j'ai une tante qui a dit "de toutes façons, elle ne peut faire que des filles". Du coup, on a été content de lui dire que c'était 2 p'tits gars.

Par contre, pour les prénoms, pour éviter les commentaires et autres RALC, on ne dit rien. Seuls mes parents et beaux-parents le savent, et y a peu de chance qu'ils lâchent le morceau.

Dites-moi, je viens de recevoir un courrier de la CAF, enfin, pas un courrier car y a pas de lettre, mais juste le formulaire à remplir, intitulé "PAJE - demande Complément Libre Choix d'Activité". Pas de courrier, pas d'explication, rien, on se débrouille. C'est pas un peu tôt pour remplir ce questionnaire ? Y a même pas de date butoire pour le leur renvoyer... vous l'avez déjà reçu vous ?

Je croyais qu'on le recevais apres la naissance, si mes souvenirs sont bons???
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6382 le: 25 Avril 2008 à 13:45:32 »

Maxaline, t'as bien pris le numero de Surgirl hein??? Au cas ou!!!! On atttends de tes news!!!!
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #6383 le: 25 Avril 2008 à 13:50:30 »

Hé EN CHERRCHANT ENCORE J'AI TROUV2 la INGLESINA

CHASSIS DUO + 2 SIEGES/NACELLES + 2 HABILLAGES COLORIS QE1   
Le châssis DOMINO duo peut recevoir 2 hamacs.

De la naissance à 3-4 ans environ.

Caractéristiques :

- Possibilité de mettre les sièges face à face, face à la maman et face à la route.
- Les 2 sièges peuvent être mis à l'horizontal.
- Pliage en X.
- Châssis multiplace en acier vernis (vernis atoxique).
- Frein centralisé sur les roues arrière.
- Roues avant fixes ou pivotantes.
- Roues arrière en EVA à rayons, faciles à démonter et à remonter en tirant sur le crochet.
- 4 roues avant avec suspensions pivotantes, à déblocage individuel.
- Grand panier rigide (en fer renforcé).
- Système de fixation EASY CLIP permettant de changer la configuration très facilement.
- Châssis disposant d?un crochet de sûreté à contrôle individuel évitant le pliage accidentel.
- Les hamacs et habillages sont livrés avec le châssis
- Châssis plié : l 64 x L 128 x h 102 cm
- Châssis ouvert : l 64 x l 42 x h 94 cm
- Poids : 15 kg

Caractéristiques des hamacs :

- Vendus par 2 sièges-nacelles et 2 habillages (comprenant 2 capotes et 2 tabliers).
- Grande modularité d'installation : file indienne, face à vous et face à la rue.
- Harnais de sécurité 5 points d'ancrage.
- Sièges complètement déhoussables et lavables.
- Dossier inclinable jusqu'à l'horizontale.
- Avec sa capote et son tablier ce siège peut former une nacelle très confortable pour bébé (2 sièges au maximum en configuration nacelle.
- Marche pieds.
- Sangles de transport.
- Habillage de pluie en option.
- Poids 5 kgs.

Ref : IG042112611   599.00 ? 

Z'EN PENSEZ QUOI ? ça m'a l'air bien par rapport à ce que j'ai !! comme on a dejà chacun des cosys le papa et moi !!!
« Dernière édition: 25 Avril 2008 à 13:53:26 par leonette » Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6384 le: 25 Avril 2008 à 14:07:32 »

Oui Cathy, j'ai le numéro, mais c'est juste l'écho, je rentre tout à l'heure promis!!!!
Allez, je démarre!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6385 le: 25 Avril 2008 à 14:15:34 »

Nous pour les prénoms, on n'a plus le droit de changer d'avis: ça y est je les ai déjà noté sur les faire part il y manque juste la date (à coller) mais je l'ai également préparée , faudra juste refaire si j'accouche avant je ne suis pas pour les dire non plus , histoire de garder un peu de mystère (eh oui on sait le sexe, la date donc si au moins l'entourage peut avoir la surprise des prénoms c'est mieux) mais zhom,lui, les dit en tout cas à sa famille. Les enfants les savent aussi mais je leur ai demandé de ne pas les dévoiler. N'empêche que quand mon papa était là il a essayé de leur tirer les vers du nez Sourire ma fille lui a donné quelques lettres dans le désordre et il a fini par savoir pour le garçon et il a dit que ça lui plaisait. Sinon moi je leur avais donné une liste de tout ce que j'aimais bien comme prénom, comme ça j'ai eu leur commentaires, leurs préférences, tut en gardant un minimum le secret. (Surtout que finalement le prénom garçon n'était pas dans la liste, on l'a trouvé aprés)

J'aime bien les prénoms comme Gaspard mais c'est vrai que ça fait dur comme sonorité. Je préfère Jules à Léo mais tout deux sont assez communs. Moi j'avais proposé Gaylord à zhom mais il n'aimait pas (ça me rappelait un feuilleton de mon enfance; le héro, d'une dizaine d'année, s'appelait ainsi , il avait une souris blanche, ça passait le jeudi soir- si les autres "vieilles" de ce forum se souviennent Roulement des yeux)
tiens je vais p'ête faire des photos de mes faire part pour vous les montrer.
A+, soyez sage, n'écrivez pas trop c'est pas bon de rester trop assise!!!!! Moi aprés c'est bain de soleil Sourire

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6386 le: 25 Avril 2008 à 14:18:17 »

elle st neuve ou d occasion leonette? moi ejpeux pas trop d aider j ai acheter la jané troie roue avec les deu cosys je vai mettre la foto je crois pa ke je l avais mise et je l ai payer 389 euro donc interressant c etai en occasion mai elle st neuve on dirai meme pa qu elle a pas servi moi je suis pa pour ebay etc pour ce genre de chose j ai besoin de toucher et d evori comment ca marche
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6387 le: 25 Avril 2008 à 14:19:14 »

oh oui azerty moi je veu voir tes faire parts!!!
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6388 le: 25 Avril 2008 à 14:21:15 »

voila ma poussette a moi
Journalisée

Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6389 le: 25 Avril 2008 à 14:22:19 »

Elle nous a fait un roman  ,Pucette! Les autres aussi .... Bravo ,mais reposez-vous tout de même  Clin d'oeil

...
2. Ma grossesse est bi-bi... donc il est possible que nos loulous soient monozygotes. Mon gygy me dit que c'est très très très très rare, mais j'ai lu qu'il y avait quand même 1/3 des monozygotes dans ce cas là, ce qui n'est pas négligeable à mon sens. Alors, comment faire pour savoir s'ils sont "vrais" ou "faux" jumeaux ? Nous, on a besoin de savoir et je pense que c'est mieux pour nos loulous qu'ils sachent exactement qui ils sont. Mon gygy m'a dit que s'ils étaient de sexes différents on serait fixés... mais voilà, on attend 2 p'tits gars et j'ai pas l'impression que mon gygy ne veuille pas se lancer dans une investigation pour savoir... alors que faire ?
....
Le gygy ne peut pas se lancer dans une investigation trop poussée pour savoir.
La seule chose qu'il fera peut-être ,en accord avec le pédiatre, ce seront le groupage sanguin ABOet le facteur Rhésus D. C'est tout. Pour les nouveaux-nés.
Les tests ADN ne sont pas légaux en France ( ni en Suisse). Donc ,il ne propose rien ... C'est logique ! .final.

30 % des MZ sont en configururion placentaire  di di (bi-bi). Oui.  C'est pas le plus fréquent ,mais c'est tout de même la seconde position ! Clin d'oeil
« Dernière édition: 25 Avril 2008 à 15:11:59 par Herbener Sabine » Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: