12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 09:52:26
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 378098 fois)
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6345 le: 25 Avril 2008 à 11:39:46 »

Bon mes petites muguettes,

aujourd'hui, je vous abandonne Tire la langue

Mamy est là pour garder les petits , donc je pars pas juste 1h ou 2h pour surfer , mais je pars toute la journée car ooooooooooooooooooooooooooh les vagues sont magnifiques, et elles m'appelent

en rentrant, je regarderai mon telephone et si g un message, je vous tiendrai au courant Clin d'oeil

gros  Bisou
oh, trop de chance, profites-en-bien pour nous aussi ... je donnerai chèr pour voir la mer
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #6346 le: 25 Avril 2008 à 11:41:26 »

Coucou les filles !!
C'est impressionnant le nombre de pages ecrites depuis hier soir !!!
A ce rythme là c'est pas les 600 qu'on va atteindre mais les 1200 !!
Merçi surfgirl pour les nouvelles de chéops ! ça fait plaisir de voir qu'elle va mieux !
Ici encore une nuit complete de 8H sans aucun réveil. Je fais des stocks de sommeil en prévision !!
Sinon j'ai toujours une grande envie de tout ranger chez moi. Je pense que c'est plus parceque je ai marre de rien pouvoir faire que parceque je "prépare le nid" ! J'ai envie que les jours passent super vite jusqu'a ce que les bb arrivent.
Plein d'ondes positives pour Nellana qui doit être en plein travail.
pour la sortie de maternité j'ai rien prévu encore.J'ai pris des fringues dans lequel j'etais à l'aise pour le séjour et pour la sortie...bah j'aviserai le jour J. Pareil pour les tenues de bb, j'ai prévu le minimum. Zhom se chargera de  ramener le nécessaire. Pas d'inquietude pour la lessive, c'est déjà lui qui la fait en temps normal.
Pfffffff j'en ai marre de faire la baleine echouée !!!

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6347 le: 25 Avril 2008 à 11:42:54 »

Surfgirl quelle chance tu as de pouvoir aller à l'eau aujourd'hui... je t'envie et fais le plein d'iode et d'oxygène pour nous toutes. On veut sentir l'océan quand tu reviendra sur le forum!

Faut pas que j'y pense sinon je vais déprimer... ça fait trop envie !!!
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6348 le: 25 Avril 2008 à 11:45:07 »

Caribou, quelle chance de faire des nuits de 8 heures, mais comment tu fais c'est pas une vessie que tu as c'est un big reservoir
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6349 le: 25 Avril 2008 à 11:49:32 »

Caribou, quelle chance de faire des nuits de 8 heures, mais comment tu fais c'est pas une vessie que tu as c'est un big reservoir

Je sais pas comment c'est possible...mais c'est pareil aussi dans la journée... C'est peut être mes exercices pour le périné qui portent leur fruits...
J'en profite tout bientot mes nuits seront bcp plus hachées !!
J'ai une furieuse envie de passer l'aspirateur.... je dois vraiment être au bout du rouleau pour en avoir envie !!
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6350 le: 25 Avril 2008 à 11:52:40 »

Heu si tu as envie de passer l'aspi tu peux venir à la maison si tu veux
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6351 le: 25 Avril 2008 à 11:53:41 »

ben oui Lovedine t'as tout compris, c'est vrai qu'on s'attache les unes aux autres....et pis ces jours ci, ils s'en passent.....On est bien là toutes ensemble...
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6352 le: 25 Avril 2008 à 11:54:55 »

Heu si tu as envie de passer l'aspi tu peux venir à la maison si tu veux

ça serait avec plaisir mais je crois que zhom me tuerait !! Déjà quand je fais la vaisselle il n'est pas content...
Journalisée

Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6353 le: 25 Avril 2008 à 12:01:39 »

Merci Twinnies pour ton avis... c'est vrai que c'est le côté espiègle qui me plaît dans Gaspard et c'est vrai que Léo c'est commun. Tu as tapé juste. Jules j''avais pas fait attention dans ta signature... Tu vas faire quoi alors, Tom ou Jules?
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6354 le: 25 Avril 2008 à 12:03:08 »

ah la la faut vous suivre ce matin lol contente pour cheops que ca va mieux
marie j aime bien jules et c est vrai que gaspard ca fait dur enfin plus que jules en meme temps c compliquée les prenoms moi je sais quue j ecoute plus les avis negatifs mais que els avis positifs
j ai uen envie d aller a la plage mais je pense que l eau est encore un peu froide lolll puiçs j ai meme pas de maillot alors faudrait que je mette un tee shirt et la ca ferai vraiment baleine loll
allez vais manger bisous et bon ap
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6355 le: 25 Avril 2008 à 12:06:47 »

Lovedine c'est vrai que tu vis au bord de la mere, veinarde, admire la grande bleue pour moi STP.

Marie, a priori on penche plus pour jules, mais le pb c'est que je ne suis pas convaincu de l'association jules et olympe, alors je suis pendue au site des prénom dans l'espoir d'avoir un flash....mais faute de flash je pense que ce sera jules.
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6356 le: 25 Avril 2008 à 12:08:19 »

C'est toujours difficile de donner son avis sur les prenoms.
Parceque c'est un choix tres personnel. D'ailleurs c'est la raison pour laquelle de nombreux parents ne donnent les noms qu'à la naissance (je dis rien jusqu'à la naissance ). Histoire d'eviter les RALC (je connais qqun qui s'appelle comme ça et je l'aime pas...tu veux pas changer d'idée?)
Moi j'aime bien gaspard et jules... Parceque j'aime bien les vieux prénoms. Mais tu trouveras forcément des gens qui vont pas aimer...
Et puis comme dis Twinnies, on pense a plusieurs prénoms et quand on voit le bb bah on se dit que celui la lui ira mieux.
Si vous avez du mal a vous décider, tu as encore le temps... dans les 3 jours qui suivent la naissance !!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6357 le: 25 Avril 2008 à 12:09:41 »

Marie, j'aime bien les deux Léo et Jules...Désolée, suis pas d'une grande aide!!!
C'est vrai que les 1200 pages sont plus très loin à ce rythme!!!!
Contente que Cheops aille mieux et ces bébés prennent du poids, vivement qu'on ait les photos!!!!!! Et Kitkat, elle nous a oublié???
J'ai eu Ethan au tel ce matin, il veut pas rentrer à la maison "Non non non non non" il m'a dit. Aprsè il reprit le tel pour me dire "Je t'aime tout fort maman" et il a raccroché aussi sec....Pfffff!!! Mon chéri est parti dans ces travaux, il pense avoir couler la dalle ce week end, il va demander a mon papa s'il peut l'aider pour que ca aille + vite mais du coup faut trouver quelqu'un pour s'occuper d'Ethan....parce que moi suis plus trop capable, snif....
Ouais j'ai eu mon restau hier  je me suis dis que c'etait ptet bien le dernier avant longtemps!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6358 le: 25 Avril 2008 à 12:11:10 »

Surfgirl, bonne journée!!!!
T'as des photos de tes loulous, j'aimerais bien les voir....j'adore regarder les ptits bouts de chou!!!! Bisou
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6359 le: 25 Avril 2008 à 12:12:19 »

Mon papa arrive pour manger avec moi, bisous a tout à l'heure les filles.....on se calme sur les pages jusqu'à ce que je revienne, ok??? ;D
Journalisée

Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: