Coucou !
Grosses pensées à Nellana aujourd'hui !! C'est ton jour !!
ici, nuit de chiotte, pour pas changer... j'ai quasi pas fermé l'oeil jusqu'à 4h (trop chaud, nez bouché, mal partout, pipi,...) puis ma fille s'est mise à hurler qu'elle avait soif... puis qu'elle devait vomir...
(ce qu'elle a fait sur le parquet juste à l'entrée de sa chambre...) puis rebelotte en boucle jusqu'à 6h30... Du coup plus personne a dormi !
Et comme son frère et elle dorment dans la même chambre, ben plus moyen de rendormir mon loulou
et essuyer des glaires à 4h du mat' alors que j'étais déjà naze, ça m'a achevée ! Mon homme m'a pas aidée sur le coup là ("oui mais moi je travaille demain"... sympa merci !)
Bref, chouette journée en perspective, en plus j'ai la crève, j'arrive même plus à respirer par le nez
youpii !
Ma puce est quand même à l'école, elle voulait absolument y aller ce matin (demain c'est son spectacle et auj c'est répèt générale...) donc j'espère qu'ils vont pas m'appeller en me disant qu'il faut venir la rechercher
enfin elle était en forme, contrairement à moi
je vais finir par me demander si ses "vomissements" sont pas psychosomatiques... y'a que des glaires (désolée pour les détails à l'heure du ptit déj...) et elle dit qu'elle a pas mal au ventre, pas de tempé, elle est pas grognon comme quand elle est pas bien... bref je sais pas
j'espère qu'elle nous couve pas encore une crasse... c'est soon anniv et celui de son frère mardi, pas envie qu'elle soit à nouveau malade !
Bon, je vous laisse, j'entends mon fils qui se réveille...
Bisous