12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 14:18:11
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 378414 fois)
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #6300 le: 25 Avril 2008 à 08:35:46 »

moi je les sens pas en meme temps forcement par contre je me trompe pas car le timec est vraiment tout en bas donc ça tape " à la porte " !!
et la puce est très haute donc c po terrib na plus !! mais eu moins je sais qui bouge !!et ils bougent bien les zouzous !
la nuit ça va je dors bien !! et eux aussi !! un lever pour pipi en general des fois 2 mais pas plus !! et des fois après un lever pipiils bougent un peu mais pas longtps !! il ssavent que maman dort !!!lol
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6301 le: 25 Avril 2008 à 08:37:06 »

Pareil pour mon Ti Maël...d'ailleurs je voulais vous demander les filles: Maël c'est mon bébé qui a cette fameuse fente labiale et il a sovent le hocquet, environ une fois/jour voir 2 alors que Hayden ne l'a jamais. Je me souviens qu'Ethan l'avait eu aussi mais pas aussi souvent qd mm. Vous en pensez quoi??

Pareil que toi Leonette, j'en un + en arriere mais sur la vessie et l'autre qui essaie de pousser dans tous les sens!!! Par contre les coups dans les cotes (ou je ne sais quoi), c'est les deux je crois!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6302 le: 25 Avril 2008 à 08:38:23 »

Pareil pour mon Ti Maël...d'ailleurs je voulais vous demander les filles: Maël c'est mon bébé qui a cette fameuse fente labiale et il a sovent le hocquet, environ une fois/jour voir 2 alors que Hayden ne l'a jamais. Je me souviens qu'Ethan l'avait eu aussi mais pas aussi souvent qd mm. Vous en pensez quoi??

Pareil que toi Leonette, j'en un + en arriere mais sur la vessie et l'autre qui essaie de pousser dans tous les sens!!! Par contre les coups dans les cotes (ou je ne sais quoi), c'est les deux je crois!!!!

Pour le hoquet, j'ai demandé à ma SF la semaine dernière car je trouvais que c'était très fréquent... résultat, aucune inquiétude à avoir, c'est juste qu'ils "s'entrainent" à respirer pour le grand jour en contractant leur diphragme !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6303 le: 25 Avril 2008 à 08:39:12 »

bion moi je stresse toujours pour la poussette
je stresse
et hier yavait une super affaire sur ebay et je n'ai pas rencherit car je n'étais pas sure de mon choix !! ça m'a tracassé :!! restait 2h environ !!
Journalisée

36SA+3
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6304 le: 25 Avril 2008 à 08:40:07 »

Natacouette penses a Super Nanny!!!!!!!!

Et ben il sera un champion du monde, je m'inquiete pas alors, il saura respirer comme un chef Souriant Souriant Souriant

Ben Leonette, t'as pas dejà une poussette??? Je suis plus là moi!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6305 le: 25 Avril 2008 à 08:40:32 »

le hocquet c signe de bonne santé alors pas d'inquiétude !!
Journalisée

36SA+3
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6306 le: 25 Avril 2008 à 08:41:30 »

Ahhhhhh bah ca va alors, j'avais peur que ce soit du a sa fente.....
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6307 le: 25 Avril 2008 à 08:42:11 »

je crois que je vais aller petit dejeuner aussi, je commence a  avoir faim, pas trop envie de petit dejeuner toute seule.....
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6308 le: 25 Avril 2008 à 08:42:47 »

bion moi je stresse toujours pour la poussette
je stresse
et hier yavait une super affaire sur ebay et je n'ai pas rencherit car je n'étais pas sure de mon choix !! ça m'a tracassé :!! restait 2h environ !!

Je te déconseille (c'est mon avis perso bien sûr) d'acheter un truc aussi important sur ebay sans l'avoir vu... une poussette doit être sécurisée (et sécurisante) pour toi comme tes bébés... imagine acheter un truc qui a une barre de travers ou je ne sais quoi par ce qu'elle a mal été utilisée ou entretenue ?
Et pour ce qui est des coques et des sièges auto, je n'aime pas le système de l'occas' car on n'est jamais sûr qu'ils n'ont pas "vécu" d'accident de la route, auquel cas ils sont foutus (comme un casque de moto ou une bombe de cavalier)...
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6309 le: 25 Avril 2008 à 08:44:32 »

Bah moi je file m'allonger sur le canapé... (et qui sait, peut-être piquer un petit roupillon) car le mal de dos se fait sentir... à plus tard !
(n'écrivez pas trop quand même, histoire que j'arrive à vous suivre à mon retour !  Clin d'oeil)
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6310 le: 25 Avril 2008 à 08:44:56 »

ben si cathy mais en fait 'est un tank quand même on me l'a donnée et en fait vu ma situation appart escaliers 1er etage habiter en centre ville et tout et tout le monde dit que c un tank et comme la bM veut enacheter une je me dis alors soit je tente de garder la simple et l'echarpe de portage pour le centre ville
et la double donnée pour les promeades autres et alors je prends la poussttte pour leur 6 mois offerte par la BM
ou de suite je prends une evolutive !!
comme ce sont les beaux jours ça m'interroge ça aurait été l'hiver je dis pas on sort moins au debut !!
alors je me triture les neurones !!!
ou alors je tente au debut et j'avise !!! je bne suis pas sans rien nan plus !! c sur !!
je sais pas si j'ai été très claire !!!
Journalisée

36SA+3
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 25 Avril 2008 à 08:46:04 »

Bonjour à toutes!

Pas de changement ce matin pour moi.
Je voulais juste répondre à Leonette par rapport à l'accouchement par le siège: ce n'est si différent d'un accouchement en tête. Ce n'est pas plus long, au contraire, ça DOIT être plus rapide. Maintenant comme il y en a deux, je ne sais pas comment ça se passe. Et ce sera surtout selon ta radio du bassin. Moi, ayant déjà accouché de ma fille par le siège, s'ils avaient été en siège tous les deux, ils me laissaient qd même accouché par VB, mais c'est parce que j'ai déjà fait, là pour toi, tout dépendra de plein de choses (radio du bassin, mais également position de la tête du bébé, une radio sera pratiquée juste avant l'accouchement pour vérifier s'il a bien la tête fléchie vers l'avant).
Voilà ma belle!
Bisous à toutes et bonne journée!!! Bonne écho à celles qui en passe aujourd'hui (moi, c'est cet après-midi)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6312 le: 25 Avril 2008 à 08:47:01 »

Fais attendre ta BM et vois une fois que tes poussins sont là comment ca se passe....je pense que c'est pas mal come idée, non??

Maxaline, t'es encore là???
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6313 le: 25 Avril 2008 à 08:48:06 »

nan mais là pucette c'était vraiment une affaire !! je t'assure avec des photos à goigo elle est encore sous garantie et totute neuve presque pas servie et preuves à l'appuie et tout !! nan très rares en fait ces opportunités !!
mais bon
c trop tard de tute manière et puis donc je vais taper ds le neuf puisque BM y tiens et puis je n'aurais peut etre plus de bébés après !!
Journalisée

36SA+3
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6314 le: 25 Avril 2008 à 08:48:23 »

ben si cathy mais en fait 'est un tank quand même on me l'a donnée et en fait vu ma situation appart escaliers 1er etage habiter en centre ville et tout et tout le monde dit que c un tank et comme la bM veut enacheter une je me dis alors soit je tente de garder la simple et l'echarpe de portage pour le centre ville
et la double donnée pour les promeades autres et alors je prends la poussttte pour leur 6 mois offerte par la BM
ou de suite je prends une evolutive !!
comme ce sont les beaux jours ça m'interroge ça aurait été l'hiver je dis pas on sort moins au debut !!
alors je me triture les neurones !!!
ou alors je tente au debut et j'avise !!! je bne suis pas sans rien nan plus !! c sur !!
je sais pas si j'ai été très claire !!!

Moi je dis : tu tentes et tu avises ! Car si tu t'en sors bien avec la poussette que tu as déjà et l'écharpe, tu peux patienter jusqu'à l'automne prochain où ta BM t'aura offert une super poussette...
bon, c'est que mon avis...

euh, j'ai dit que je filais sur le canapé... ok, je file !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: