12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 14:18:11
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 378413 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6225 le: 24 Avril 2008 à 19:17:52 »

Deldel tu as atrrapé le scoumounite de kit kat?Huh?? sacré SNU quand t nous tiens........... Clin d'oeil Clin d'oeil
Mince Cathy, un ptit restyo ca aurait pu et sympa..... heu et si tu fais tes yeux de Chat peauté de Shrek? Moi ca marche de fois  Souriant Souriant Souriant
Sinon les filles suis deg mon ordi portable a cramé..... je croi qu'il a pa ssupporté d'êrtre allumé 16 heures par jours  
Du coup comme Deldel je serai moins présente car je dois venir dans le buro de zhom et surtout les puces n'aiment pas quand je suis assise, c'est coups de pieds assurés.....
Demain je fais 36 SA  youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère tenir encore une semaine mais j'ai l'impression que mon ventre est descendu..... c'est un signe ça?
Sinon j'ai fait la totale aujourd'hui, coiffeur et dépoilage complet, je vous dit pas comme ça change la vie.... j'ai l'impression d'avoir été en hibernation et de revivre....! ca m'a pas mal crevée quand même alors repos demain et repos ce we.....
Léonnette super mimi ta chambre!!
Et courage à celles qui ont déjà des loulous: ca doit pas être facile pour eux, car sentiment d'abandon ou d'être "moins " aimés par maman.... ni our vous qui vous sentez un peu impuissantes face à ça....
Twinnies, je pense fort à toi, j'espère que c tout bon et que même si tes resutats sont mauvais ils sont tjs moins mauvais qu'à l'hopital....

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 24 Avril 2008 à 19:19:52 »

Féliciations aux deux nouvelles pipelettes en chef, qui sont passées PILIERS  j'ai nommé Cathy et Twinnies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 24 Avril 2008 à 19:35:50 »

Natacouette je comprends maintenant quand tu disais que tu avais mal aux "os du pubis"... J'ai exactement la même chose. Aujourd'hui je ne suis pas restée tranquille, et j'ai super mal. Je suis même sortie pour aller chercher du pain, un mec dans la file d'attente m'a regardée avec des yeux de merlans frits en me demandant si je n'allais pas accoucher demain???
J'en suis à un stade où les gens me dévisagent dans la rue c'est grave! Ils semblent halluciner... Pas vous?
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6228 le: 24 Avril 2008 à 19:42:49 »

si si même chose!!! L'esthéticienne tout à l'heure m ' adit mais mais mais.... c'est pour quand?Huh?? Et moi j'en ai rajouté une couche: "ben à tout moment "  elle m a dit no non non , vous vous retenez au moins pendant une heure hein?! j'ai pas les bases pour un acccouchement moi!!! J'adorrrrrrree faire flipper les gens!!!!
Et dans la rue la bus.... les gen me regardent comme une bête curieuse (dejà!!!)

Sinon t'es ok c'est l'horreur ces douleurs dans les os du pubis hein? y  des jours ou je peux à peine marcher...

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 24 Avril 2008 à 19:48:02 »

J'ai l'impression qu'ils vont sortir en force!
Natacouette, tu arrives encore à aller chez l'esthéticienne? Tu sais que je suis obligée de m'accouder au comptoir de la boulangerie qui est en face de chez moi, tellement je suis essouflée quand j'arrive après avoir parcouru les 200 mètres qui me séparent de la boutique!
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 24 Avril 2008 à 19:57:44 »

Oh la la, j'arrive pas à vous attraper les filles, ça fait au moins une heure que je lis les pages écrits, et le temps que j'arrive au bout et j'ai déjà oublié ce que j'ai lu ... et oui, chez moi ce comme ça que la grossesse opère: j'ai un cerveau d'une poule

Bon, tout d'abord, surfgirl; si t'as une minute pour envoyer des grosses bises à cheops, dis lui qu'on pense très fort à elle et l'essentiel c'est que les bébés vont bien, le reste va être vite terminé et oublié

Leonette, super ta petite chambre avec des lits blancs, je continue de mourir de jalousie ...  

Courage les filles, on arrive toutes à bout de voyage, moi je serai à 35SA demain, mais peso je ne vois pas la fin, je ne le sens pas non plus, je crois que je suis pas prête. J'appréhende aussi la césa, car j'ai peur de ne pas pouvoir assurer l'allaitement et la douleur, car je suis super douette. Aujourd'hui je suis allée à la pharmacie pour faire le plein de remède homeo, en espérant que ça aide

Côté abstinence, nous c'est au moins 3 mois déjà, et c'est mon chéri qui a fait la prescription, il est traumatisé à l'idée de faire les câlins avec des locataires la dedans. La misère quoi !!!  
« Dernière édition: 24 Avril 2008 à 19:59:25 par Anastassia » Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 24 Avril 2008 à 20:32:36 »

bravo cathy d etre pillier bon moi aussi veux etre pillier loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6232 le: 24 Avril 2008 à 20:43:48 »

coucou du soir à mes ,muguettes  préférées!!

NELLANNA plein d'ondes positives pour demain, je pense fort à toi. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Félicitations aux nouveaux piliers!!!

Bon je ne vais pas rester longtemps, je n'en peux plus. J'ai voulu accommpagner mes hommes à 25 km d'ici, pour faire faire des tours de manège à Lucas et manger une crêpe, il faissait beau et tout et tout alors j'ai voulu faire la maline en mettant le nez dehors.
Bah résultat j'ai mal partout, aux os du pubis, au dos. Mon chéri a été obligé d'aller chercher la voiture qui était à 200m tellement je pouvais plus me rzemuer!!!  En rentrant j'ai été m'allonger pendant une heure au lit pendant qu'il a lavé notre loulou, fait à manger et laver par terre. C'est un amour!!! il me fait tout et sans que je lui demande (contrairement à avant la grossesse), je sais pas ce que je ferais sans lui. J'admire les filles (LEONETTE ET LOVEDINE) qui vivent leur grossesse en solo! Vous êtes hyper courageuses les filles. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Par moment j'ai l'impression que toutes mes forces m'abandonnent d'un coup et que je vais tomber. J'ai failli faire un malaise cette aprem en pleine rue.
Et pis ça me gratte le ventre,ça doit être la peau qui tire...

Je supporte même plus la position assise, c'est l'horreur!

bon, je vous laisse, faut que je m'allonge. Je sais pas comment je vais faire, les vacances se terminent et lundi mon homme reprend le boulot, ça va être dur de reprendre le rythme et de m'occuper de mon loulou...

Pour finir, plein de bisous et de courage à CHEOPS, tout rentrera bientôt dans l'ordre.

Plein de bisous aussi à la famille KITKAT!

A PLUS LES FILLES Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #6233 le: 24 Avril 2008 à 20:45:25 »

Bonjour Amélie,
chez moi poids similaires aux tiens 1,8 et 2,1 environ, c'est la fille la plus grosse donc je pense que le poids n'a aucun lien avec le sexe (surtout qu'aux premières échos, la fille était plus petite donc moins grosse, c'est depuis un mois qu'elle a dépassé son frère)
Sinon, comment peux-tu avoir une DPA au 26 mai et être à 33SA+2 Huh? Il ne s'agit sans doute pas de ta vraie DPA mais de la date que l'on t'a donné pour accoucher (38SA?) Moi je suis à 33+4 (DPA 15juin) mais césa programmée au 23 mai.

Je sais pas si c'est du courage qu'il faut pour allaiter des jumeaux mais moi ce sont les 16 à 20 bib par jour à préparer et à laver qui me bloque!!!!!!! En plus c'est cher le lait en poudre! Chacun son truc Clin d'oeil
[/quote]

Bonsoir ,
en effet lorsque tu parles de DPA , c'est bien 38 semaines car mon gynéco ne veut pas aller plus loin ! normalement si cela avait été une grossesse simple le terme aurait été fixé au 15 juin ... d'apres ce que je comprends, le placentas des bébés n'est plus aussi efficace à partir de la 38 ème semaine ! de toute façon je ne pense pas tenir jusque là ! d'ailleurs je redoute  d'accoucher trop tôt !
ce matin echo des 33 SA + 4 jours : bb 1 : environ 2kg et bb2 environ 2.670 kg , je suis plutôt heureuse de voir qu'ils profitent bien tous les 2 , + 400 g pour l'un et + 600 g pour l'autre en 5 jours !

ps: merci pour cet accueil ...
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #6234 le: 24 Avril 2008 à 20:48:49 »

les filles si vous savez  j'aimerai savoir si les hamacs de la poussette twin club bebe confort se mettent en position allongée pour les bébés dès la naissance ou si c juste !! car en fait j'ai 2 coques maxi cosy offerts pasr le conseil general donc ça ferait double emploi que de racheter les coques creatis.
merci de me conseiller !!
Merci ANASTassia !! et toi tu as pas préparé la chambre ?
MDR vos anecdotes de robidons dans la rue chez le boulanger chez l'estheticeienne !!! lol
mal aux os du pubis !! ben pas encore ça !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 24 Avril 2008 à 20:49:08 »

ouah amelie plus de 2k600 ben dis donc j espere pour toi que tu vas accocuher des ke c ets possible car a ce rythme ce bebe va atteindre les 4kilos lol
je regarde sarko ben ej comprend rien lollllllll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 24 Avril 2008 à 20:56:44 »

CUWOSS ben oui ben valà t toute naze maintenant !! reposes toi bien surtout demain tu dois tenir encore toi aussi !! comme moi !!
AMELIE jy crois pas rs bibous ont pris tant que ça en 5 jours ? Hallucinant !!
moi le 10 avril ils etaient estimés à 1;500 et 1,600 et là le 23 avril sont estimés à 1,670 et 1,670 !!! les 2 kifkif !!
Journalisée

36SA+3
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 24 Avril 2008 à 20:58:04 »

lovedine !! moi jle rgarde meme pas berk !! me frait vomir mon ti repas du soir ! ce serait bête !!
Journalisée

36SA+3
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #6238 le: 24 Avril 2008 à 21:06:37 »

Marraine la bonne fée, transmets plein d'ondes ++++ à Chéops de ma part et de gros  Bisou
Dur moment mais ça va passer. Tous les 3 sont en de bonnes mains, bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir  Clin d'oeil

Allez courage les filles, c'est la dernière ligne droite, celle où ils se font tout joli pour venir nous rencontrer  Souriant
« Dernière édition: 24 Avril 2008 à 21:09:30 par P'tite Lilli » Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 24 Avril 2008 à 21:18:41 »

les filles si vous savez  j'aimerai savoir si les hamacs de la poussette twin club bebe confort se mettent en position allongée pour les bébés dès la naissance ou si c juste !! car en fait j'ai 2 coques maxi cosy offerts pasr le conseil general donc ça ferait double emploi que de racheter les coques creatis.
merci de me conseiller !!
Merci ANASTassia !! et toi tu as pas préparé la chambre ?
MDR vos anecdotes de robidons dans la rue chez le boulanger chez l'estheticeienne !!! lol
mal aux os du pubis !! ben pas encore ça !!
Eh, pour bébé confort, je crois qu'ils se basculent , mais ne se mettent pas à plat, mais dans les coques c'est pareil, ils sont pas allongés ... donc ... peut être ca vaut pas le coup. C'est sur Paname que le conseil général est si généreux Huh?
Et non, j'ai pas fait la chambre, car la CHAMBRE n'a même pas de parquet, ni de papier peints, ni d'éscalier pour y accéder, et oui on était pris en peu court avec notre double accident  et comme je suis sure à 99% de ne plus jamais recommencer ça me fait un peu mal au coeur de ne pas avoir le plaisir de préparer le petit nid douuillet de mes choupinnettes ( snif ... ) c'est pour ça que je suis morte de jalousie 
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: