13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 07:35:33
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 378761 fois)
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6015 le: 23 Avril 2008 à 16:18:18 »

Cuwoss j'ai fait comme toi ce matin: tout mon courrier en retard: c'est pénible! LA mairie pour la cantine de ma fille l'année prochaine, les factures, la sécu qui me prend la tête... et j'en passe...

Cricri je vois qu'on a le même statut... je suis journaliste réalisatrice...et toi qu'est ce que tu fais de beau? Le statut d'intermittent peut voir des avantages mais question paperasse à fournir, c'est l'enfer! Surtout quand les administrations demandes la "photocopies des bulletins de salaire des ces 12 derniers mois" quand tu sais que tu as eu 15 contrats différents...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6016 le: 23 Avril 2008 à 16:20:46 »

recoucou de l'apres-midi les muguettes!

ouf ça y est, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai enfin fait les courriers imporants qui traînaient depuis deux semaines! je sais pas vous, mais moi tout ce qui est administratif me sort par les yeux!!!!

reste ma commande à vertbaudet à boucler, mais j'hésite encore sur certains habits bébés. Vous avez beaucoup de tenues d'été autres que pyjamas / grenouillères vous?Huh?

VOUS VOULEZ PO M'AIDER HEIN?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6017 le: 23 Avril 2008 à 16:24:10 »

Mais si, on veut bien t'aider !   Clin d'oeil

Je n'ai pas résisté à l'envie d'acheter des petites robes et quelques petits ensembles pour mon loulou, mais il est difficile de prévoir à l'avance, sachant que si nous avons un vrai été (ben oui, toutes les saisons sont chamboulées, on ne s'y retrouve plus) ils seront certainement plus à l'aise en body, et tant pis pour maman, elle ne pourra pas jouer à la poupée !   Tire la langue
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6018 le: 23 Avril 2008 à 16:24:59 »

recoucou de l'apres-midi les muguettes!

ouf ça y est, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai enfin fait les courriers imporants qui traînaient depuis deux semaines! je sais pas vous, mais moi tout ce qui est administratif me sort par les yeux!!!!

reste ma commande à vertbaudet à boucler, mais j'hésite encore sur certains habits bébés. Vous avez beaucoup de tenues d'été autres que pyjamas / grenouillères vous?Huh?

VOUS VOULEZ PO M'AIDER HEIN?

euh questio pyj et autres ? ben j'ai ressorti tous les vêtements de mes deux loulous, puisque c'est la même période quasiment Clin d'oeil donc à part les pyj 0-1-3 mois, j'ai des petits pantalons fille et garçon, des t-shirts, des pulls, des gilets, des shorts, des combis avec ou sans manches... un peu de tout !!
ça dépend de ce que tu as envie d eleur mettre Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6019 le: 23 Avril 2008 à 16:25:22 »

cuwoss moi je me suis véritablement "lâcher" sur un site internet qui vendait des fringues de bébé à tomber par terre... C'est totalement hors de prix mais vu que je ne m'achète plus rien pour moi et que j'avais un peu d'argent de côté, je me suis fait plaisir... Plaisir par procuration... J'ai acheté des petits pantalons, des combinaisons...
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6020 le: 23 Avril 2008 à 16:26:33 »

j'ai une autre question (désolée je fais dans le matériel aujourd'hui): j'ai lu que les couvertures n'étaient pas recommandées pour les bb.....vous avez acheté des gigoteuses ? ils ne vont pas avoir trop chaud cet été? ???ma mère m'en acheter 2 mas utilisables à partir de 6 mois.....je devrais peut être en acheter 0-6 mois non?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6021 le: 23 Avril 2008 à 16:29:27 »

ben moi c'est surtout pyj pour le un mois, après qq ensembles de récup pour le trois mois. Je ne rachete rien pour l'instant car d'expérience j'ai plein de kdo en 3 mois pour mes deux autres loulous.
Fais gaffe à Vert Baudet je crois qu'ils ont des pb de livraison en ce moment (j'ai une commande en attente depuis plus d'une semaine et il me semble que des filles ont le même soucis!!)
Pour les gigoteuses (moi aussi j'ai lu que les couvertures et draps étaient à banir), y en a en éponge chez Petit Bateau, elles sont très bien (pas trop chaudese tabsorbent la transpi)
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6022 le: 23 Avril 2008 à 16:30:11 »

j'ai une autre question (désolée je fais dans le matériel aujourd'hui): j'ai lu que les couvertures n'étaient pas recommandées pour les bb.....vous avez acheté des gigoteuses ? ils ne vont pas avoir trop chaud cet été? ???ma mère m'en acheter 2 mas utilisables à partir de 6 mois.....je devrais peut être en acheter 0-6 mois non?

j'aime pas trop les gigoteuses quand ils sont petits ! comme ça va être l'été, pour autant qu'il ne fasse pas trop froid je les ai tjs laissés en pyj mes loulous...
ma fille a été dans un berceau les 4 premiers mois, avec une petite couverture et un drap, juste à coté de mon lit; et mion fils a dormi dans notre lit jusqu'à 10 mois Clin d'oeil donc les gigoteuses, je prévois pas avant quelques mois.
Tu vas les mettre directement dans un lit à barreaux ou dans un berceau ?
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6023 le: 23 Avril 2008 à 16:31:44 »

merci de votre accueil
je me présente un peu plus: je suis dans le sud près de Nîmes. J'ai lu que certaines étaient près d'Avignon?
j'ai 35 ans et ce sont mes 1er bb

Question pratique: combien de bibi avez vous prévu d'acheter et en verre ou en plastique?

Bienvenue Sandrinette, c'est super d'acceuillir une nouvelle muguette. Pour ta question sur les bibi j'avais ouvert un fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3625.0

Va faire un tour c'est plein de bons conseils
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6024 le: 23 Avril 2008 à 16:31:55 »

oh puréééééé j'ai le nerf sciatique qui me fait un mal de chien !! même assise ça coince :\ la joie !
Journalisée

Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6025 le: 23 Avril 2008 à 16:37:01 »

moi je suis comme toi chatondavril... Il vaut mieux bien les couvrir quitte à ne pas mettre de couverture. et puis ces petits loulous se réveillent tellement souvent au début que même avec si on met une couverture, je pense que c'est sans risque...
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6026 le: 23 Avril 2008 à 16:37:34 »

Pour te répondre, cuwos, je n'ai pas grand chose comme tenue ; ils resteront en pyj toute la journée ou body s'il fait chaud.
Peut-être aurais-je quelques cadeaux pour eux (j'y compte pas trop mais bon ça peut arriver) dont des petits vêtements (en général, les gens qui savent pas quoi t'acheter, ils craquent devant les p'tites tenues bb Sourire) donc j'achète rien . En plus on n'a pas trop de sous alors.....

Pour les gigoteuses, mouais ça dépend de la température, mais c'est vrai que tout petit comme ça, ils en ont pas besoin dans la journée s'il fait chaud: juste le pyj ou le body (trés grandes chaleurs!!!!) par contre la nuit je préfère qu'ils soient en gigoteuse, quite à pas mettre de pyj, juste le body.
Sinon pour plus grand, l'été prochain, il m'est arrivé de "fabriquer" une gigoteuse avec un drap (ou tissus) coton, comme ils ont pas trop chaud (je suis nulle en couture donc c'est pas top comme fabrication mais ça m'a bien dépannée) car c'est vrai que ça existe pas en tissus léger les turbulettes, c'est dommage; bizarre que personne ne se soit encore lancé sur ce crénaux.

Je vais gouter, à plus.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6027 le: 23 Avril 2008 à 16:38:55 »

merci pour le lien!
en fait ma soeur m'a passé 6 bibis + le stérilisateur.Donc en fait je n'ai rien acheté.
les bb seront directement dans un lit à barreaux.
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6028 le: 23 Avril 2008 à 16:41:35 »

bon ben pour commencer, bienvenue aux bébés de Kitkat, j'ai hâte de lire ce fameux parcours du combattant!!!!
Je n'ai pas encore lu touuuuuuuuuuuuutes les pages que vous avez ecrites, je suis purtant passer hier, pfff les filles.....
BIsous à tout a l'heure!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6029 le: 23 Avril 2008 à 16:42:24 »

merci les filles, bon en gros on fait comme on le sent c'est ça?!  pour mon premier c'était plus simple, il est né mi-octobre donc j'ai prévu direct les vêtements d'hiver. Là, c'est le printemps, mais il fait pas très chaud, et en ce qui concerne les tailles, je sais pas trop quoi prendre, et j'aimerai bien achetre à l'avance parce qu'après, faire les magasins ça va être un peu compliqué(premeier magasin à une heure de route!!!)
bref, je vais encore réfléchir et maintenant je crois que si je commande c'est du trois mois parce qu'on m'a prévu des gros bébés!!

sinon, côté dodo, j'ai deux gigoteuses, mais s'il fait trop chaud ce sera pyjama. Perso mon loulou a eu très vite une couette car il ne supporatit pas de dormir sur le dos et la gigoteuse c'était pas possible en dormant sur le ventre, il n'était pas libre de ses mouvements et ça le réveillait tout le temps, donc malgré toutes les interdictions couette vers 3 ou 4 mois et encore aujourd'hui dans son grand lit (il a deux ans et demi). Il n'y a jamais eu de souci.
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: