13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 11:31:31
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 378858 fois)
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6000 le: 23 Avril 2008 à 14:43:15 »

Salut les filles,

Félicitations à Kitkat et son chérichou, bienvenue à leurs boubous
Bienvenue Sandrinette
Lénonette suis comme toi, le petit mec a les pieds et la tête en haut et parfois j'ai l'impression qu'il me décolle les côtes: super agréable!
Twinnie pour l'après accouchement de ma première fille dès que je suis rentrée chezzzz moi j'ai foncé sur un de mes ptits jeans mais il eset malheureusement resté coincé à mi-cuisses (j'avais pourtant pas pris trop de poids 11kg). Alors la je prévois jupes et robes un peu extensibles car les fringues de grosseesse, peut plus les voir!!!
Sinon tout va toujours bien pour moi, pas trop de ptiits bobos de fin de grosseesse, je vois gygy demain j'espère qu'il m'en dira un peu plus pour la suite des évènements.
Mon chéri a compris que ça commençait à être durdur, hier il est rentré tôt alors que d'hab c'est pas avant 19h. Il a pu donner le bain aux loulous et jouer un peu avec eux: ça a fait du bien à tout le monde.
Léonette bien contente de voir que tout est OK pour des tic et tac et que le papa prend un peu ses responsabilités!
Sandrinette pour les bibis, je prends du AVENT (plus facile   à nettoyer) et j'en ai une dizaine, avec le stérilisateur microondes ça se lave vite.
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #6001 le: 23 Avril 2008 à 14:50:14 »

Pour la sortie de maternite, je rentre encore dans 2 de mes anciens pantalons...donc pas de pb de ce coté là...par contre pour le haut une chemise ample va s'imposer. Les tops moulants c'est pas pour tout de suite.

pour les coups de pieds donnés dans le foie, l'estomac ou le haut de la cade thoracique...je compatis...et c'est encore pire quand on fait un monitoring...là ils se déchainent et ça fait super mal. Mais je ne me plains pas, au moins je n'ai aucun pb avec ma vessie, visiblement elle ne les interesse pas !

Pour les bib...j'ai aussi pris avent, meme si je compte bien allaiter au sein.
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6002 le: 23 Avril 2008 à 15:10:32 »

Bonjour tout le monde!
Bienvenue Sandrinette, il était temps que tu nous trouves Clin d'oeil Tu dois accoucher à 38SA c'est ça? Tes bibous sont placés comment et quelqs sont leur dernière estimation de poids?
 Désolée, pas de bibireons chez moi (j'espère ne pas en avoir besoin pendant quelques mois) le nombre va dépendre de la façon dont tu vas les faire tourner (si tu stérilises ou pas/ si tu les laves de suite ou si tu stockes tout pour laver une seule fois par jour) sinon du plastique c'est bon (et c'est moins lourd) je dirais que dans l'idéal il faudrait prévoir 4 petits (2 chacun à faire tourner donc plusieurs lavages mais les petits ça dure pas longtemps donc pas trop utile d'en avoir beaucoup) puis 8 grands ou plus.

Vanessa tu n'as pas de date butoir?
Je m'active un peu trop depuis que mes parents sont partis, j'espère ne pas accélérer les choses, mais bon pas trop de contraction donc je pense que mon col va tenir encore les 4 semaines prévues! En ce moment c'est décapage du carrelage de la salle de séjour (les anciens proprios ont peint le carrelage un beau carrelage en plus, vraiment n'importe quoi, en plus la peinture s'écaille dans les endroits  passagers) donc je suis souvent à 4 pattes pour gratter Et puis j'ai repris les lessives.
Je laisse le repassage à mon aide ménagère, ainsi que l'aspiro.
Hier elle m'a fait la salle de bain.
Vendredi je lui demande de nettoyer le frigo, mais j'ai plus de produit spécial frigo et MO, qu'est-ce que je peux lui donner, du cif? du liquide vaiselle? du vinaigre blanc? du spay javel salle de bain ?
Avec quoi vous faites le frigo, vous?

Bon je vais aller un peu dehors profiter du pale soleil mais surtout de la tendre chaleur.
A+
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6003 le: 23 Avril 2008 à 15:24:16 »

mes 2 loulous sont tête en haut face à face.....
merci de vos réponses pour les bibis. Vous êtes super motivées de nourrir vos bb!!!quel courage! moi je ne me sens pas....
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6004 le: 23 Avril 2008 à 15:29:15 »

moi non plus pas motivée pour l'allaitement. Le seul truc qui me ferait changer d'avis ce serait qu'ils ne têtent pas bien au bib où qu'ils aient un souci quelconque à l'accouchement mais si non c'est bibi. J'ai allaité (1 mois pour ma fille et 5 moi pour mon loulou) mes deux premiers mais là sais pas pourquoi je me le sens pas
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6005 le: 23 Avril 2008 à 15:30:25 »

Vanessa tu n'as pas de date butoir?

Non, rien de rien.
Et même personne n'a jamais calculé ma DPA, si ce n'est moi toute seule puisque la date de début de grossesse a été fixée au 17 août.   Huh?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6006 le: 23 Avril 2008 à 15:31:04 »

tu me rassures je croyais être la seule à ne pas "sentir" l'allaitement pour mes jujus.  Roulement des yeux
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #6007 le: 23 Avril 2008 à 15:32:11 »

bonjour à toutes !
cela me console lorsque je lis certains de vos messages, je ne suis pas la seule à en avoir un peu marre ... mais il faut attendre ,je suis aujourd'hui à 33 Sa + 2 jours, et selon la derniere echo les bébés sont en pleine santé , cependant il y a un grand écart de poids entre les bébés 1 de environs 2.1 kg et l'autre 1.7 kg , est ce le cas pour vous ? cela signifie t'il que nous avons 2 bébés de sexes différents ? (en fait mon mari ne voulait pas connaitre le sexe des bébés , mais moi plus la date approche et plus je veux savoir Huh? alors toutes les hypothses sont bonnes  !!! hihihi!) .
@ bientôt
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6008 le: 23 Avril 2008 à 15:33:06 »

Je ne saurais dire pourquoi, je n'ai jamais été attirée par l'allaitement.
Bon, je me disais qu'on verrait en fonction du futur papa aussi, c'est une décision qui se prend à deux je trouve.
Et puis il n'était pas motivé non plus.
Et tout ça, c'était avant qu'on sache qu'on allait être les futurs parents de jumeaux.  
Chapeau bas à toutes celles qui ont ce courage !
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6009 le: 23 Avril 2008 à 15:35:04 »

cependant il y a un grand écart de poids entre les bébés 1 de environs 2.1 kg et l'autre 1.7 kg , est ce le cas pour vous ? cela signifie t'il que nous avons 2 bébés de sexes différents ?

Je ne pense pas du tout que ce soit lié, mais crois-y fort, on ne sait jamais, ça pourrait te porter chance (si c'est ce que tu voudrais, bien entendu).
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6010 le: 23 Avril 2008 à 15:47:52 »

bonjour les muguettes,

bienvenue sandrinette,
pour les bib au niveau de la quantité, je pense que tu as bien prévu, tu seras tranquille Clin d'oeil

par contre as-tu pensé à en prendre des bib différents Huh? pour éviter de mélanger si un jour tu en as un des 2 qui doit avoir un traitement à mettre dans le bib.

Bisou

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6011 le: 23 Avril 2008 à 15:56:27 »

recoucou de l'apres-midi les muguettes!

ouf ça y est, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai enfin fait les courriers imporants qui traînaient depuis deux semaines! je sais pas vous, mais moi tout ce qui est administratif me sort par les yeux!!!!

reste ma commande à vertbaudet à boucler, mais j'hésite encore sur certains habits bébés. Vous avez beaucoup de tenues d'été autres que pyjamas / grenouillères vous?Huh?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6012 le: 23 Avril 2008 à 15:57:19 »

bonjour à toutes !
cela me console lorsque je lis certains de vos messages, je ne suis pas la seule à en avoir un peu marre ... mais il faut attendre ,je suis aujourd'hui à 33 Sa + 2 jours, et selon la derniere echo les bébés sont en pleine santé , cependant il y a un grand écart de poids entre les bébés 1 de environs 2.1 kg et l'autre 1.7 kg , est ce le cas pour vous ? cela signifie t'il que nous avons 2 bébés de sexes différents ? (en fait mon mari ne voulait pas connaitre le sexe des bébés , mais moi plus la date approche et plus je veux savoir Huh? alors toutes les hypothses sont bonnes  !!! hihihi!) .
@ bientôt

Bonjour Amélie,
chez moi poids similaires aux tiens 1,8 et 2,1 environ, c'est la fille la plus grosse donc je pense que le poids n'a aucun lien avec le sexe (surtout qu'aux premières échos, la fille était plus petite donc moins grosse, c'est depuis un mois qu'elle a dépassé son frère)
Sinon, comment peux-tu avoir une DPA au 26 mai et être à 33SA+2 Huh? Il ne s'agit sans doute pas de ta vraie DPA mais de la date que l'on t'a donné pour accoucher (38SA?) Moi je suis à 33+4 (DPA 15juin) mais césa programmée au 23 mai.

Je sais pas si c'est du courage qu'il faut pour allaiter des jumeaux mais moi ce sont les 16 à 20 bib par jour à préparer et à laver qui me bloque!!!!!!! En plus c'est cher le lait en poudre! Chacun son truc Clin d'oeil
« Dernière édition: 23 Avril 2008 à 20:24:22 par azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6013 le: 23 Avril 2008 à 16:05:56 »

Je sais pas si c'est du courage qu'il faut pour allaiter des jumeaux mais moi ce sont les 16 à 20 bib par jour à préparer et à laver qui me bloque!!!!!!! En plus c'est cher le lait en poudre! Chacun son truc Clin d'oeil

ouaip suis d'accord avec toi azerty, je ne suis pas sûr que les bibs ce soit moins de boulot et moins de temps finalement. Et en ce qui me concerne, pour mon premier, je ne m'étais pas posé la question, l'allaitement maternel était une évidence et ça s'est bien passé. J'éspère qu'il en sera de même avec les deux monstres!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #6014 le: 23 Avril 2008 à 16:15:06 »

citation de leonette
Moi non plus plus d'echo de programmée car tt va bien !!
on a une dpa pareil est moi j ai encore une echo le 28-04  es le 14-05
pourtant tout va tres bien je ne comprend pas 
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: