13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 18:30:34
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 379003 fois)
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5940 le: 22 Avril 2008 à 22:54:34 »

Moi aussi je ne vais pas tarder à "mettre la viande dans le torchon" autrement dit, je vais me coucher... Bonne nuit les muguettes... C'est qui au fait la prochaine sur la liste? Et à qui on va écrire nous qui avons une DPA en juin quand toutes les autres auront ou seront en train d'accoucher? Vous nous laisserez pas tomber?
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5941 le: 22 Avril 2008 à 23:03:51 »

Bravo pour la famille Kitkat.Félicitations Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5942 le: 22 Avril 2008 à 23:07:52 »

La prochaine sur la liste c'est Nellena qui doit accoucher vendredi (enfin si j'ai bien tout suivi )
Je pense qu'on passera toujours sur le fil pour avoir des nouvelles de celles qui n'ont pas accouché tant que tout le monde ne sera pas délivré Clin d'oeil
C'est vrai que ça va pas être commode pour la dernière, elle aura certes du soutien mais plus personne avec qui partager ses travers, ou bien alors aller discuter avec les juillettes (la dernière avrilette était venue discuter un temps avec nous - me souviens plus son pseudo Roulement des yeux)
Pourquoi ce sera toi la dernière Marie? Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5943 le: 22 Avril 2008 à 23:29:52 »

Félicitation à Kitkat !!!

sinon, je viens de rentrer des urgences, et j'ai écrit un super post pour vous donner des détails, que je viens d'effacer. Donc, en bref bilan hépatique OK, col ouvert à 1cm, 2 sièges pour la présentation
Merci les filles pour votre soutien, je vais me coucher maintenant, tjrs en me grattant mais conscience tranquille Cool
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5944 le: 22 Avril 2008 à 23:31:03 »

Félicitations Kitkat !! bienvenue aux deux loulous !!!!!
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5945 le: 23 Avril 2008 à 01:00:22 »

Félicitations à Cheops et Kitkat, on attend des nouvelles dans la section naissance

Allez les muguettes, on s'active Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5946 le: 23 Avril 2008 à 02:02:18 »

En voilà une bonne nouvelle pour Kitkat !  Souriant

J'arrive plus à dormir...    me suis couchée tôt, à 23h00 j'avais déjà éteint (en ce moment, c'est plutôt 1h du mat').. j'ai dormi 2 fois 45 minutes et là, je tourne et vire depuis 1h30... les 2 loulous font des galipettes, ça aide pas à l'endormissement.  Roulement des yeux
Et j'ai faim, je résiste pour pas grignoter...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #5947 le: 23 Avril 2008 à 07:51:47 »

ptit coucou du matin !!
SUPER GENIAL KITKAI !! félicitation et bienvenu aux tiloulous !!
nllena tu es la prochaine !!
ça yest c parti !!!
ANASTASSIA cool !! tu nas bien fait dy aller !!tu es rassurée !!PUCETTE resiste surtt va pas grignoter la nuit !!! ou alors prends un yaourt nature ou une pomme !!!
bon moi bien dormi mais reveillée à 6h30 ! impossib de redormir !! je spense à mon echo tout a l'heure à 9h20. a plus tard !!
bon reveil
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5948 le: 23 Avril 2008 à 08:34:13 »

Félicitations Kitkat !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #5949 le: 23 Avril 2008 à 08:55:47 »

Coucou les filles !!!

FELICITATIONS KITKAT !!!! Quel soulagement elle doit être aux anges !!!!

Je me demande quel poids ont ses loulous !!!! En tout cas bienvenue à eux et   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toute la petite famille !!!

Bon bah je crois que je suis sur le départ .... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue plus que 2 jours !!!!

Une petite appréhension pointe le bout de son nez surtout au moment de se coucher et la nuit !!! Super pour le repos !!!

Leonette, bonne écho, raconte nous tout !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #5950 le: 23 Avril 2008 à 09:33:25 »

Bonjour à toutes !
Super pour kitkat !! Depuis le temps qu'elle attendait ça !!
Felicitations  toute la famille !!

Attention au demenagement, je confirme que c'est crevant. nous on avait pris l'option demenageurs, histoire d'etre surs que je n'essaye pas de porter quoi que ce soit !! Comme dit natacouette, il faut tout piloter depuis le canapé (enfin s'ils te le laissent assez longtemps).

Je viens de passer ma 1ere nuit pourrie. Mal de dos terrible. Je suis partagée entre l'envie que la grossesse se termine au plus vite (j'ai mal partout et je tourne en rond chez moi) et l'appréhension de l'accouchement. J'ai hate que ça se termine mais j'ai pas envie d'accelerer les choses...
Moralité, encore qqs journées lit-canap à mon programme...

Bon courage à toutes !! Tout bientot ce sera notre tour d'annoncer les naissances de nos loulous sur le forum !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #5951 le: 23 Avril 2008 à 09:48:09 »

Bonjour Sourire
je me présente je suis enceinte de 2 petits garçons (grossesse bibi) donc le terme est prévu la dernière semaine de mai (38SA). Les 2 loulous sont en siège donc c'est une césa qui se prépare. Je suis suivie par une sage femme à domicile 2 fois par semaine + 1 fois par semaine à la maternité car ma tension n'est pas stable (hypertension) + oedèmes très importants au niveau des jambes et des mains. J'ai 2 îcpic pour la maturation des poumons de bb la semaine, picpic qui m'ont mis chaos pendant 2 jours mais là la forme revient. Je serais très heureuse de pouvoir discuter avec vous car je me pose beaucoup de questions sur les jujus!
Gros bisous Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5952 le: 23 Avril 2008 à 09:52:20 »

bonjour les muguettes!

pas trop mal dormi cette nuit, mais le matin, c'est toujours aussi dur d'ouvrir un oeil!!! ce matin, j'ai eu droit au ptit dej au lit apporté avec amour par mes hommes, c'était trognon. Là, ils sont partis à la piscine, il fait beau, j'irai peut-être me promener un petit peu avec eux cette aprem.

Je voudrais faire une commande sur verbaudet pour les bébés et moi. Je voudrais m'acheter des soutien-gorge d'allaitement, ceux que j'avais pour lucas sont un peu nazes. J'ai jamais commandé sur vertbaudet, ça taille comment??? Et pour celles qui allaitent, vous prenez combien de taille au-dessus de votre taille actuelle? tour de poirine et bonnet?

Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5953 le: 23 Avril 2008 à 09:54:01 »

bienvenue Sandrinette!!
n'hésite pas à poser plein de questiosn ici il y a toujours uelqu'un qui saura te répondre, tu es sur le bon forum!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
bidounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5954 le: 23 Avril 2008 à 09:56:07 »

Coucou les filles!! Je reviens, après un petit passage furtif le moi dernier. J'ai eu un gros pb d'ordinateur, maintenant c bon enfin j'espère.
Que de nouvelles!!!! Bravo a Kitkat et Cheops, on attend les photos de ces 4 magnifiques loulous!!!!!!!!!
Sinon, pour moi hospitalisation la semaine dernière suite a un petit accident de voiture, rien de grave, mais contraction toute les 5min. Je suis sortie vendredi et maintenant j'ai un traitement pour diminuer les contractions. Bon ya plus de voiture aussi, c'est toujours le truc qui arrive au bon moment!!!  Triste Triste
Rdv pour la dernière écho vendredi, pour l'instant j'ai mes deux ti coeurs qui ont déjà la tête en bas paré pour la sorti!!!
 N.B: Il se sont trompé a la mater ma DPA est le 3 juin et pas le 8!! Sont nul en math, j'espere qu'ils se sont pas trompé sur le nombre de bébés que j'ai dans le bidou!! Clin d'oeil

BIBIZ, faut que j'aille faire la vaisselle Tire la langue Tire la langue Sourire
Journalisée

Nolan et Timéo  16 mai 2008
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: