13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 18:15:53
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 378985 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5910 le: 22 Avril 2008 à 21:28:47 »

Et pour courroner le tout on déménage le vendredi !

Fais bien attention à toi et tes loulous !
Tu déménages loin de ton domicile actuel ? Gaffe à la route hein, faites des pauses !

Nous, on déménage mercredi 30... et comme dit Natacouette : donnons les ordres et restons sur le canapé !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5911 le: 22 Avril 2008 à 21:30:24 »

Lovedine, moi non plus y en a un qui n'a pas voulu montrer son visage... donc pas de 3D pour lui cette fois-ci. La dernirèe fois, c'était le contraire... ils alternent les blagues mes loupiots !
Je trouve ça trop frustrant !

Par contre, de profil et en noir et blanc, on a vu qu'il a ouvert la bouche et sorti la langue, c'était trop mimi !  Sourire
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5912 le: 22 Avril 2008 à 21:40:13 »

Pucette tu fais aussi partie du club qui ont demenagé?Huh?? faudrait faire des stat pour voir combien sont "obligés" de démenager à  'annonce de la grossesse géméllaire 
Pas de 3D pour moi non plus les louloutes avaient les deux têtes tournées vers l'intérieur les coquines!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
dellff
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5913 le: 22 Avril 2008 à 21:45:04 »

Merci les filles pour vos conseils, j'ai trop peur d'etre hospitalisé..
Déja un déménagement en temps normal c'est super stressant alors la avec cette menace de map , je vous dis pas !
Mais, je pense en priorité à mes ptites louloutes, j'espère que je vais pas trop stresser!
Je ne vais qu'a 30 km, mais je suis sensé etre au repos complet alité.
Pourvu que tout se passe bien, mais qui revait d'installer leur chambre et celle de mon loulou c'est raté!
Pas grave, je me dis que je me rattraperai après..
Elles doivent sentir que quelques chose se prépare, elles arretent pas de bouger,je me reveille une dizaine de fois par nuit, mal au ventre, pipi, mal à l'estomac, les petites joies des femmes enceintes ....
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5914 le: 22 Avril 2008 à 21:45:17 »

D'après moi, je suis aujourd'hui à 33SA + 1
Mon gynéco aujourd'hui m'a dit 32SA + 3 ...
Et aux urgences, c'est jamais pareil que moi non plus et ils ne sont pas d'accord entre eux...
Pour Pucette:
Quand le médecin fixe la date du déclenchement à 38 S.A (pil-poil), tu dis "dernier délai" et tu vois si c'est négociable pour 3-5 jours avant. Mais en aucun cas après. Si il suggère une date qui tombe  après son calcul de 38 S.A. ,tu dis que tu souhaites une semaine avant. Et si il demande pourquoi ,tu lui rappellles que les dates du terme ne sont pas les mêmes pour ses confrères Clin d'oeil.  ,y'a  5 jours de différence !
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5915 le: 22 Avril 2008 à 21:50:38 »

D'après moi, je suis aujourd'hui à 33SA + 1
Mon gynéco aujourd'hui m'a dit 32SA + 3 ...
Et aux urgences, c'est jamais pareil que moi non plus et ils ne sont pas d'accord entre eux...
Pour Pucette:
Quand le médecin fixe la date du déclenchement à 38 S.A (pil-poil), tu dis "dernier délai" et tu vois si c'est négociable pour 3-5 jours avant. Mais en aucun cas après. Si il suggère une date qui tombe  après son calcul de 38 S.A. ,tu dis que tu souhaites une semaine avant. Et si il demande pourquoi ,tu lui rappellles que les dates du terme ne sont pas les mêmes pour ses confrères Clin d'oeil.  ,y'a  5 jours de différence !

Ok, merci pour cette réponse rapide ! Je "négocierai" donc si besoin !
Mais, on calcule comment sinon ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5916 le: 22 Avril 2008 à 22:04:52 »

*Winnie: DPA 26 avril 2 gars Paul et Esteban sont nés le 29/03
*Vanessa: DPA debut mai 1 gars une fille (pas connectée depuis le 1er février  )
*Peggy: DPA 1er mai 2 filles (pas connectée depuis le 15 janvier  )
*Nellana DPA 7 mai 2 filles
*Kitkat (Lucina) DPA 8 mai 1 gars 1 fille

*Marthe: DPA 9 mai deux garçons nés le 17 avril (pour le moment on ne donne pas les prénoms souhait de Marthe  Clin d'oeil
*Reynaud: DPA 15 mai 2 fille Isée et Louise sont nées le 22/03
*Maxaline: DPA 28 mai 1 gars une fille
*Caribou  DPA 30 mai 1 gars 1 fille
*Natacouette: DPA 31 mai 2 filles
*Chatondavril DPA 2 juin 1 gars 1 fille
*Cheops: DPA 3 juin 2 gars Raphael et Paul sont nés le 21/04
*Twinnies DPA 5 juin 1 gars 1 fille
*Zabou: DPA 6 juin sexe secret
*Anastassia: DPA 7 juin 2 filles
*Bidounette DPA 8 juin 2 gars
*Adèle DPA 9 juin 1 gars 1 fille
*Cala DPA 12 juin 2...bébés
*Marie 33 DPA 12 juin 2 gars
*Azerty DPA 15 juin 1 gars 1 fille
*Lovedine (Legrand) DPA 16 juin 2 filles
*Pucette DPA 17 juin 2 gars
*Griboubi DPA 18 juin sexe secret
*Cathy DPA 20 juin 2 gars
*Deldel (Delphine): DPA 21 juin 1 gars 1 fille
*Cricri: DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Cuwoss DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Dellff DPA 22 juin 2 filles
* Leonette DPA 23 juin 1 gars 1 fille
*Merabet DPA 26 juin 2 filles
« Dernière édition: 22 Avril 2008 à 22:07:42 par Natacouette 92 » Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5917 le: 22 Avril 2008 à 22:06:14 »

Bonsoir!

Super pour "nos" 2 premiers bébés: Paul et Raphaël Bisou Bisou Félicitations Chéops et papa! J'espère qu'ils se portent bien et n'ont pas trop besoin d'aide (juste l'amour et l'attention de leurs parents Clin d'oeil)

A mon avis pour Kitkat ça a fini en césa (avec son col blindé) donc un peu normal qu'elle tarde à donner des nouvelles (c'est pas jouass les suites de césa ) Je pense bien fort à elle!

La nuit dernière a été dure (enfin courte plutôt: réveillée vers 3h et impossible de se rendormir sauf vers 7h quand mon dernier s'est levé Roulement des yeux) donc fatiguée toute la journée alors que je pouvais pas rester au lit; mes parents partaient, l'aide ménagère venait, et dernier cours de prep l'aprés midi! La SF nous y fait toujours faire du "sport" Tire la langue
J'ai repris mon puzzle, ça m'occupe sans trop me fatiguer.

Pucette pas facile de te répondre, normalement si on parle de SA, il faudrait prendre comme point de départ le 30/08 pour toi et compter les semaines. Mais si l'écho donne la date de début de grossesse au 17/09, je sais pas Huh? Moi le début de grossesse a été daté au 15/09 (2 jours avant toi) et je suis à 33SA+3 ce qui correspond à ton calcul (33+1) Ton gynéco je vois vraiment pas comment il fait pour trouver seulement 32SA+3 . Si tu comptes en marche arrière ça donne quoi comme date de début de grossesse ça , 32+3?
Pour info, mon accouchement est prévu à 37+6  le 23 mai (la gynéco me proposait d'abord 38+2 ou 3) à mon avis pour toi aussi ça sera dans ses eaux là (entre le 20 et le 30 mai)

Mon rhume est tombé sur mes bronches donc en plus de moucher, je tousse et faut que je tienne mon ventre sinon ça le secoue trop

Je vois qu'on a tous des loulous d'à peu prés le même poids (2KG)pour à peu prés le même terme; c'est cool; ils grossissent tous bien Sourire Je suis la seule cependant à avoir un "gros" écart de poids entre les 2 (300g de différence). Moi non plus j'ai pas vu leur minois , à peine un bout de nez et une lèvre.
Comme je sais plus qui, moi aussi J1 la tête en bas et l'autre dans n'importe quel sens (en boule on sait pas trop comment) et qui bouge sans arrêt!

Cuwos, le 7 mai c'est bientôt!!!!!!! (nanan, je te stresse pas )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5918 le: 22 Avril 2008 à 22:11:48 »

Tite pensée pour Kit kat et ses loulous et Nellana jour J - 3  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5919 le: 22 Avril 2008 à 22:15:36 »

Bonsoir!

Super pour "nos" 2 premiers bébés: Paul et Raphaël Bisou Bisou Félicitations Chéops et papa! J'espère qu'ils se portent bien et n'ont pas trop besoin d'aide (juste l'amour et l'attention de leurs parents Clin d'oeil)

A mon avis pour Kitkat ça a fini en césa (avec son col blindé) donc un peu normal qu'elle tarde à donner des nouvelles (c'est pas jouass les suites de césa ) Je pense bien fort à elle!

La nuit dernière a été dure (enfin courte plutôt: réveillée vers 3h et impossible de se rendormir sauf vers 7h quand mon dernier s'est levé Roulement des yeux) donc fatiguée toute la journée alors que je pouvais pas rester au lit; mes parents partaient, l'aide ménagère venait, et dernier cours de prep l'aprés midi! La SF nous y fait toujours faire du "sport" Tire la langue
J'ai repris mon puzzle, ça m'occupe sans trop me fatiguer.

Pucette pas facile de te répondre, normalement si on parle de SA, il faudrait prendre comme point de départ le 30/08 pour toi et compter les semaines. Mais si l'écho donne la date de début de grossesse au 17/09, je sais pas Huh? Moi le début de grossesse a été daté au 15/09 (2 jours avant toi) et je suis à 33SA+3 ce qui correspond à ton calcul (33+1) Ton gynéco je vois vraiment pas comment il fait pour trouver seulement 32SA+3 . Si tu comptes en marche arrière ça donne quoi comme date de début de grossesse ça , 32+3?
Pour info, mon accouchement est prévu à 37+6  le 23 mai (la gynéco me proposait d'abord 38+2 ou 3) à mon avis pour toi aussi ça sera dans ses eaux là (entre le 20 et le 30 mai)

Mon rhume est tombé sur mes bronches donc en plus de moucher, je tousse et faut que je tienne mon ventre sinon ça le secoue trop

Je vois qu'on a tous des loulous d'à peu prés le même poids (2KG)pour à peu prés le même terme; c'est cool; ils grossissent tous bien Sourire Je suis la seule cependant à avoir un "gros" écart de poids entre les 2 (300g de différence). Moi non plus j'ai pas vu leur minois , à peine un bout de nez et une lèvre.
Comme je sais plus qui, moi aussi J1 la tête en bas et l'autre dans n'importe quel sens (en boule on sait pas trop comment) et qui bouge sans arrêt!

Cuwos, le 7 mai c'est bientôt!!!!!!! (nanan, je te stresse pas )

euh pourquoi je devrais stresser pour le 7 mai???
c'est mon SNU ou quoi?? Comprends pas moi???  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5920 le: 22 Avril 2008 à 22:16:17 »

en fait moi j'ai mon déclaenchement le 7 mai  c'est ça azerty?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5921 le: 22 Avril 2008 à 22:18:37 »

AH là je comprends mieux alors!!

tu t'es mélangée les pinceaux azerty!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5922 le: 22 Avril 2008 à 22:18:53 »

bon ben natacouette, tu peux rajouter kitkat sur ta liste

je viens de recevoir un sms de sa part Souriant,

Tiina Madison et Izaak Kingston sont nés aujourd'hui à 11h26 et 11h33.
tout le monde va bien après un vrai parcours du combattant...

voilà ses mots, on attend de ses nouvelles maintenant dans naissances Sourire

Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #5923 le: 22 Avril 2008 à 22:21:02 »

Bienvenue aux amours de Kitkat et félicitations aux parents.  Souriant
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #5924 le: 22 Avril 2008 à 22:21:51 »

bravo kitkat 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: