14-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

14 Février 2025 à 00:26:49
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 379111 fois)
merabet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5865 le: 22 Avril 2008 à 12:49:33 »

félicitation choeps !!!!!!!!! pleims belle choses  pour cette nouvelle aventure  gross bisous et a bientot  forte penser a kitkat  et bien venus a toi twinies  Sourire
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5866 le: 22 Avril 2008 à 13:40:11 »

Bienvenue à Raphaël et Paul et félicitations à Cheops et monsieur.   Bisou

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5867 le: 22 Avril 2008 à 14:03:44 »

Wouaouw!!!!!!!!!!!!! que de news en une matinée!!!! bravo à toi Cheops et bienvenue au petits Paul et Raphael!!! pour info son terme hier etait de 35SA tout rond!!!Félicitation aux parents... les filles les filles je suis toute excitée bientôt notre tour!!!!!!!!!!!!!!!!Kit kat j'ai hate d avoir de tes news aussi gros bisous à vous deux!! et à vos petits!
Twinnies c cool de te voir sur le fofo  Bisou Bisou Bisou

Les files g tout lu mais je ne me souviens plus de ce que je voulais vous dire car coup de tel entre temps
....
Eco ce matin nickel, elles sont estimées à 2K300 et 2K400 placenta ok pas d notch arteres ok échanges mere bébés ok. HAD terminé, je n vois plus de SF à domicile et vendredi j arrête le traitement anti contractions. le 28 RDV monito à l 'hopital plus contrôle du col si RAS je rentre. RDV  suivant le 7 mai a jeun à 8 h à l 'hopital pour déclanchement si col favorable....voilà les news.
Je vous avoue que là j'en peux plus, vivement la fin!
Je vé lire les autres fils les news de Marthe en particulier
Gros bisous les filles!!!

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5868 le: 22 Avril 2008 à 14:39:35 »

Natacouette je vois je l'autoroute de la naissance est toute tracée... C'est bien de savoir où on va, j'aimerais en savoir autant. Je suis à 33 SA et la seule autre chose que je sais c'est que rdv 5 mai pour monito à la clinique et en suivant consulte chez ma gygy qui a aussi de quoi faire une écho... Deux semaines encore...
Le seul point positif c'est que le soleil arrive et que je vais me mettre sur mon transat... Bisous à toutes
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5869 le: 22 Avril 2008 à 14:57:09 »

Coucou Marie!
C'est vrai que c confort de savoir comment tout va se passer, surtout que mon gygy part en vac à la fi nde la semaine pour toute la semaine prochaine, donc il a tout prévu. Evidemment si perte des eaux ou autre je file à la mater et ils avisent..... maisdu coup ca enlève du stress grave!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5870 le: 22 Avril 2008 à 15:04:05 »

Trop de chance Nata de déjà tout savoir, comme tu dis ça enlève une bonne part de stress. Et puis qui sait, tu auras peut-être la surprise quand m^me si tes pépettes décident de pointer leur bout du nez avant? En tout cas pas pour toi pas de plan "on sait pas, on va attendre" à la Kitkat!
Au fait celles qui ont eu des traitements contre les contractions c'étaient des contractions douloureuses ou pas. Par ce que je pense que j'ai toujours eu des contractions physiologiques (ventre qui durcit) mais je les sentais pas et là ça fait deux trois soirs que j'ai des douleurs tyype règles quand je me pose dans le canap??? Sais pas trop quoi en penser, je vois gygy jeudi on verra bien ce qu'il me dit.
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #5871 le: 22 Avril 2008 à 15:36:04 »

voila g enfin reussi a mettre une photo

Feliciation annabelle, elle a l'air toute mimi ta puce
merci beaucoup
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5872 le: 22 Avril 2008 à 15:44:49 »

Bon, les filles j'éspère que vous êtes pas toutes parties faire la sieste, car moi je sais pas quoi faire Huh? Huh? Huh? ... ça me démange du partout et j'ai plein de petits boutons, et  comme mon gynéco n'est plus là pour moi, j'ai 2 options: mon généraliste m'a accordé genereusement un RdV à 20h00 ce soir ( ç'est à dire que je vais passer le reste de la journée et la nuit à me grater), et il fera quoi lui ? il va me faire une ordo pour des analyses ? Si je vais au labo demain matin, j'aurais les résultats dans 48H je pense ... et oui ils sont pas pressés ici, tous trop debordés ....
Sinon, je peux me pointer aux urgences de la mater, et là j'ai pas vraiment envie d'y aller; ils vont me faire poiroter à tous les coups, car mon cas ne sera pas une vraie urgence, et donc tout le monde avec des trucs un peu plus sainglant va passer devant moi, et moi je vais rester sur une chaise raide de la salle d'attente pendant des heures ( j'ai déjà fait l'experience...) Ce qui normal tout à fait pour les gens dont l'état est plus critique, mais ce n'est pas normal qu'ils arrrivent pas à gerer les cas de problèmes imprèvus ailleurs que dans les urgences.... Et puis s'ils veuillent me garder, ma valise n'est prête
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5873 le: 22 Avril 2008 à 15:55:50 »

moi je serais toi, je file aux urgences de la mater. Tu risque d'attendre c'est sûr mais au moins t'auras sans doute le traitement pour ce soir dc pas de nuit pourrie et pi si c'est plus important ils sauront quoi faire en direct
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5874 le: 22 Avril 2008 à 15:57:51 »

Anastassia: Tu téléphones directement à la maternité, pour savoir si tu dois te déplacer de suite.

Là ,si ça gratte beaucoup ,en particulier pieds et mains, le médecin devrait prescrire des anlyses de sang pour contrôler le foie. Pas de résultat sous 48h! ,en 2 heures ,c'est bon.
 Si c'est des boutons avec démangeaisons, il y a peut-être une allergie...là ausi on fait une analyse dont le rendu est dans les 2 heures.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5875 le: 22 Avril 2008 à 16:01:25 »

Félicitations à la Chéops familly  Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Adeline H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5876 le: 22 Avril 2008 à 16:03:49 »

Anastassia, j'ai eu la même chose que toi et la sage-femme qui venait me faire des monitoring m'a envoyée à la maternité (j'avais des boutons sur le ventre et sur les mains et ça me démangeait).
Les médecins ont fait plein d'examens et finalement, c'était un souci dermatologique mais ça peut être plus important!!! File à la maternité!!!
Journalisée

Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5877 le: 22 Avril 2008 à 16:20:53 »

Anastassia: Tu téléphones directement à la maternité, pour savoir si tu dois te déplacer de suite.

Là ,si ça gratte beaucoup ,en particulier pieds et mains, le médecin devrait prescrire des anlyses de sang pour contrôler le foie. Pas de résultat sous 48h! ,en 2 heures ,c'est bon.
 Si c'est des boutons avec démangeaisons, il y a peut-être une allergie...là ausi on fait une analyse dont le rendu est dans les 2 heures.
oui, j'ai appelé la mater et ils m'ont dit de venir aux urgences, mes pieds et mes mains sont les seuls endroit où ca ne gratte pas Souriant. Bon je vais peut-être y aller j'ai 2 trucs urgents à terminer, et ensuite j'y vais. Mais aller aux urgences, j'ai fais vraiment un blocage .... à tous les coups ça va pas être grave et je vais me sentir "bête" encore une fois. Merci à mon super medecin traitant, qui ne veut pas faire un effort pour me reçevoir dans la journée, j'ai appélé à 10h00 de mat ce matin tput de même
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 22 Avril 2008 à 16:25:19 »

Anastassia, tu fais bien de consulter, il vaut mieux le faire "pour rien" plutot que l'inverse...
j'ai eu aussi ce souci de démangeaisons il y a presque 2 mois, j'ai fait une prise de sang chez mon doc traitant (résultats en 48h) et tout était ok... mais ça m'a rassuré de savoir que c'était le cas.
ici si tu as des boutons en même temps, c'est sans doute un souci de peau mais au moins, la prise en charge te rassureras !
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5879 le: 22 Avril 2008 à 16:52:13 »

SALUT LES MUGUETTES!!

FELICITATIONS A  PAPA ET MAMAN CHEOPS ET BIENVENUE A PAUL ET RAPHAEL!!!!

et voilà, nos deux premiers jujus sont nés.

Je rentre de mon marathon rendez-vous.
Bon, j'ai enfin eu des réponses à mes questions: si mes loulous ne se manifestent pas d'ici 38SA, alors on programme la césa entre la 38è ET LA 39èSA
pour l'instant les deux coquins sont en siège, donc même s'ils veulent sortir avant ce sera césa!!!

sinon, écho du 3e trimestre hyper positive, ce sont de beaux bébés: à 32SA ils font déjà 2kilos et 2 kilos 300, même le gynéco n'en revenait pas

Toujours pas de contractions, monito ok, petits ok, tension ok et col fermé de chez fermé.

Je revois mon gynéco à la maternité tous les 15 jours pour monito et écho, et un SF viendra une fois par semaine à domicile pour monito et contrôle des contractions. Ca m'évite de faire des allez retours en voiture toutes les semaines à clermont qui est à une heure de route.

Voilà pour les news!!!!

et vous ça va?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: