13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 23:57:26
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 379078 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5835 le: 22 Avril 2008 à 09:00:53 »

Bon poids pour les 2 bouts de chou de Cheops ! Vivement d'autres nouvelles... c'est marrant, je ne vous connais pas encore  mais c'est tout comme, à force d'avoir lu les dernières pages du fil !  Clin d'oeil

Nuit courte encore, mais ça a été pire pour mon mari qui lui a fait quasi nuit blanche... Il se levait toutes les heures, a tourné en rond, se recouchait dans l'espoir de s'endormir et du coup me réveillait. Le point positif c'est qu'on a pris le petit déj ensemble !  Souriant

Maxaline, c'est bien que tu puisses avoir une aide à domicile par ta mutuelle !  C'est sûr, ce serait plus pratique si elle savait lire, mais déjà, si elle pleine de volonté et qu'elle est agréable, c'est beaucoup ! Des fois malheureusement, ça ne va pas ensemble. A l'automne dernier, j'ai eu droit à 10h de ménage-repassage à domicile car je sortais de l'hôpital... ben la dame faisait son travail à peu près correctement (on la soupçonnait quand même de traîner la patte au niveau du repassage et d'en faire le minimum  ) mais elle n'était ni à l'heure ni agréable !
Trop fort les croque-Mr sans fromage  !   

Natacouette est à son écho. Vivement des nouvelles !
Et toi, Lovedine, quelles news ?

Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5836 le: 22 Avril 2008 à 09:33:23 »

Bienvenue à Paul et Raphaël !! Félicitations Cheops !! PLein de gros bisous, on attend que tu nous racontes tout ça !! En attendant, reposes toi bien Sourire
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #5837 le: 22 Avril 2008 à 09:38:39 »

Bravo Cheops pour cette belle ouverture du bal des muguettes !!! Bienvenue à Paul et Raphaël !!!!
Plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à la petite famille !!!!

Dans la journée on va bien avoir notre deuxième paire de jumeaux avec Kitkat !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à elle aussi !!!

Wahou ça y est c'est lancé les filles, c'est notre tour !!! Moi dans 3 jours c'est le grand jour... à mon avis ça viendra pas avant, hier au monito sur 40 min pas une seule contraction !!!! Comme pour ma princesse !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles, reposez vous bien pour bien laisser vos loulous se faire une beauté !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5838 le: 22 Avril 2008 à 09:42:14 »

Félicitations Chepos !!!!!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5839 le: 22 Avril 2008 à 09:53:22 »

Félicitations Chéops et bienvenue à Raphael et Paul!!!

Kitkat, à ton tour maintenant!!
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5840 le: 22 Avril 2008 à 09:54:34 »

Félicitations chéops!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5841 le: 22 Avril 2008 à 09:55:43 »

Au fait les filles, j'ai mis mon bidon dans le fil des bidons!!! C'est une grande première pour moi, je ne l'avais pas encore fait!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #5842 le: 22 Avril 2008 à 10:11:20 »

bonjour comment faites vous pour mettre votre photo je n y arrive pas merci de la reponse
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5843 le: 22 Avril 2008 à 10:42:26 »

bienvenue à Paul et Raphael, les loulous de cheops  Souriant Souriant Souriant
on attend des photos ......
kitkat, c'est à toi maintetant à toi  Souriant

maxaline, léonette, cool on va pouvoir suivre nos rendez vous  Souriant
vanessa, mon chéri faisant son propre vin, je me languis aussi un verre de rosé ou une bonne bière  Souriant
cathy, sympa la chambre  Clin d'oeil la nôtre n'est pas encore finie  Roulement des yeux
coucou natacouette, bonne écho  Clin d'oeil
annabelle, faut aller sur le site zimagez ou qqch comme ça  Clin d'oeil

ce matin lever à 6h20 pour pds à domicile, l'infirmière revient à 14h pour autre pds pour contrôler diabète, entre temps mon aide ménagère est venue, c'est tout propre  Clin d'oeil
cet ma maman va me faire les courses  Clin d'oeil
bises à toutes
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5844 le: 22 Avril 2008 à 10:45:15 »

Bonjour, tout le monde
Bienvenu aux Paul et Raphael !!! Et plein de zondes positives à leur maman, qu'elle recupère au plus vite

Les filles moi aussi j'ai mes RVs le 28 !!! on est 5 alors .... mais je me demande si je vais pas consulter avant, je me gratte de partout, c'est atroce, et après le récit de TWINNIES je commence à me poser des questions
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5845 le: 22 Avril 2008 à 11:01:32 »

bienvenue a paul et raphael ca y est le bal est commencé loll merci marraine de nosu tenir au courant!!!
alors leonette juste un pipi cette nuit t en a de la chance moi c totues les deux heures ca m enerve lolll t a bien raison pour le papa blinde toi moi aussi je me blinde
coucou pucette et oui t a svu on s attache a ce forum enfin des gens qui comprennent ce qu on ressent
annabelle poour mettre tes foto tu vas sur le site zimagez ensuite tu fais copi coller de ton bb code et hop tu el colle sur le site j espere que tu m aura comprise lol
je cours voir ton bidou maxaline
allez nellana la prochaine c toi enfin apres kitkat j espere qu on va avoir de ses news auj
moi mon monitoring de ce matin nikel rien a signaler sauf ke c des coquine car elle bougent et ke bientot elle font voler les capteurs je susi sur qu elles aiment pas ca lol et nivo tension com d hab 14 fo pa k elle augmente c tout au fait hier me sui acheter un piercing pour mon nombril pour femme enceinte ben nikel g aucune trace docn je susi contente je pourrai garder mon piercing juska la fin allez avi me raser mes autres moitie de jambes et oui j ai fai ke la moitie ca me fatiguai lol et a 14h echo j ai hate!!!!!
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5846 le: 22 Avril 2008 à 11:06:16 »

Félicitations Cheops et bienvenue aux ptits bouts!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Alors on attend les resultats pour tous vos examens les filles!!! Moi faut que j'attende le 30, la semaine prochaine. J'ai déjà eu mon echo du 3eme trimestre mais mon gyne peut pas mesurer precisement les bebes comme l'echographe...J'attends vos resultats pour me faire une idee.
J'espère que Kitkat a ses bébés dans les bras.....et que tout s'est bien passé.
Maxaline, j'ai adoré ton recit sur ta femme de menage....je serais devenue folle mais a lire, c'ets rigolo.....Je suis assez maniaque alors j'ai un peu de mal des fois....hier, ma travailleuse familiale m'a etendue ma lessive....j'ai tout refait presque....elle m'avait accroche un string avec 2 pinces à linges, faut le faire qd mm!!!!!
Anastassia, va voir ton medecin....
Pour le sphotos faut allez sur www.zimagez.com et copier le lien de bbcode, hein Natacouette??
Jvais voir le bidou de Maxaline....
Pour l'alcool, depuis ma 1ere grossesse, deux gorgee de n'importe quoi et je suis pompette alors qu'avant je tenais les mecs!! Ca na me manque pas trop mais Lovedine, le malibu-ananas, ca fait trop longtemps!!! C'est super bon ca!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5847 le: 22 Avril 2008 à 11:16:06 »

Coucou les filles!

FELICITATION CHEOPS Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou. Bienvenue a Paul et Raphael, plein de bonheur pour vous 4!!
On attend avec impatience les nouvelles de KitKat !
Twinnies, c'est génial que tu sois de retour parmi nous Clin d'oeil
Cathy, je la trouve magnifique la chambre des bébés !
Bonne échographie à toutes celles qui ont en une aujourd'hui, venez vite nous raconter...

Moi, ça fait une heure que je passe au téléphone pour avoir des renseignement sur les aides à domiciles, je suis crevée et en plus ils me font tourner en bourrique, il y a plein de dossiers à remplir. Je sens que c'est mon homme qui va s'en occuper...
Sinon, j'ai une petite question à vous poser : vous avez des échographies jusqu'à quel terme (combien de SA) ?

Gros bisous, à plus tard !
Journalisée
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #5848 le: 22 Avril 2008 à 11:16:48 »

Bienvenu à paul et raphael !!! Félicitation chéops !!! j'espere qu'on va vite avoir des photos.
Je crois que le bal des muguettes risque de s'accelerer. J'avais monitoring ce matin. Les bébés vont tres bien et sont super vigoureux.
par contre col ouvert à 1 (il etait fermé il y a une semaine), toujours postérieur et tonique...Mon glaçon appuie fort sur le col. Conclusion, la SF pense que je devrais encore tenir une semaine...mais pas plus...
Du coup repos repos repos, histoire de franchir le cap des 36 SA (jeudi)...et de terminer ma valise (que j'ai toujours pas faite...)
Je file me reposer à +
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5849 le: 22 Avril 2008 à 11:20:20 »

Eh les filles, moi aussi j'ai rdv le 28 avec mon gyné Clin d'oeil décidément ce sera le jour des rdv !!
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: