19-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

19 Février 2025 à 01:42:35
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 379387 fois)
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5760 le: 21 Avril 2008 à 16:39:15 »

Twinnies, je suis contente de te relire !!!! Gros bisous !!!!
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5761 le: 21 Avril 2008 à 16:43:43 »

on etait au moins 20 gros bidons !! je connaissais 2 filles !! donc yavait un video projecteur !! et elle te parle de toutes les complications etc et tu vois le matos en photo et la preparation à la pikouze mais bien en meme tps sof que moi suis plutot sensible e t en plus ptite tension et do,nc .... ben oui me suis sentie mal   
fallait bien je me fasse remarquer encore !! dc j'ai fini allongée sur les tapis avec un coussin ss ma tete !! PTDR !!
jété pale comme un cul de textile !! ( de pas naturiste koi !!!)
menfin voilà !!

Je suis comme toi, c'est pour ça que je n'ai posé AUCUNE question, je ne veux RIEN savoir, sinon c'est malaise vagal assuré !   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5762 le: 21 Avril 2008 à 16:50:06 »

Twinnies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Trop contente de te revoir à nouveau!!!! coool pour tes bibous, repos strict finalement pas grave, tu vas les garder encore deux semaines a uchaud et ca va le faire!!!!!!! pour te faire rapide sur les news importante Chops est cesarisée aujourd'hui à cause de la toxemie (tension je crois )Kit kat u nvria sketch, elle en est à preque 39 SA et ils lui proposent même pas de cesa alors qu'elle est au bout du rouleau ( y a ka voir son bidou surle fil ad hoc, on comprends tout de suite!!!)
maxaline est rentrée à la maison et à le droit de rebouger cool pour elle!!!
Léonette nousa fait une petite frayeur (pas vrai Léonette?Huh?) sans nouvelles pendant une semaine elle a été hospitalisée et est également au repos strict, tout comme zabou.
Pour ma part, j'ai refais une petit séjour hospi de trois jours, après une fausse alerte, voilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon tout le monde va plus ou moins bien, sauf parfois le moral et les douleurs de partout notre lot qutidien quoi!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5763 le: 21 Avril 2008 à 16:52:04 »

Je suis comme toi, c'est pour ça que je n'ai posé AUCUNE question, je ne veux RIEN savoir,

lol moi pareil, les détails médicaux, où ils piquent et cie, j'en veux surtout pas!! Je crois que d'ailleurs ça a influencé mon choix de ne pas suivre les cours de prépa...!  Clin d'oeil
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5764 le: 21 Avril 2008 à 16:53:06 »

lol moi pareil, les détails médicaux, où ils piquent et cie, j'en veux surtout pas!! Je crois que d'ailleurs ça a influencé mon choix de ne pas suivre les cours de prépa...!  Clin d'oeil

Pareil, sauf que maintenant je commence à regretter un peu, avec le stress qui commence à monter.   
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5765 le: 21 Avril 2008 à 16:57:14 »

Nan t'inquiète, jen connais plus d'une qui ont accouché sans ça et ça s'est bien passé. Le jour J, la SF ou le médecin te guide de toutes façons pour la respiration. Tu as des news au fait sur ta date d'accouchement?
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5766 le: 21 Avril 2008 à 16:59:21 »

Non, rien de neuf, j'essaie de m'activer comme je peux, mais dur dur avec ce gros bidon.
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5767 le: 21 Avril 2008 à 16:59:33 »

coucou les mumug!!

TWINNIES, heureuse de te retrouver parmi nous!!! tu nous as fait peur dis!!! allez, amintenant on tient jusqu'au bout hein?!

Moi aussi, mal aux gencives (qui saignent à chaque brosssage depuis un mois) et mal aux os du pubis, plus ou moins selon les jours...

Echo du 3eme trimestre demain + obstetricien +anaesthesiste de ma mater ; Mon gynéco va-t-il enfin m'en dire plus sur la suite des opérations. Si rien ne se passe avant 39 SA, césa ou pas?Huh? DECLENCHEMENT impossible car utérus cicatriciel, mais quand je lui ai posé la question la dernière fois, il m'a juste dit "vous inquiétez pas, ils seront là avant" . Ben c'est bien qu'il en soit convaincu, mais si c'est pas l cas, vous me faites peur à dire qu'au delà de 39 c'est dangereux. Moi il m'a pas dit ça mon gygy...

Bon j'éspère que j'en saurai plus demain.

GROSSE PENSEE POUR CHEOPS!!!!!! on pense fort à toi!!!!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5768 le: 21 Avril 2008 à 17:02:31 »

Merci natacouette pour le résumé, je suis un peu triste pour notre chéops qui ne voulait pas accouchedr avant le 22 mais bon objectif presque atteint elle a dépasser 34 SA donc de toute façon c'est déjà un bon cap.

Et toi alors tes puces, fausse alerte? Tu as eu du celestene finalement?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #5769 le: 21 Avril 2008 à 17:07:18 »

Echo du 3eme trimestre demain + obstetricien +anaesthesiste de ma mater ; Mon gynéco va-t-il enfin m'en dire plus sur la suite des opérations. Si rien ne se passe avant 39 SA, césa ou pas?Huh? DECLENCHEMENT impossible car utérus cicatriciel, mais quand je lui ai posé la question la dernière fois, il m'a juste dit "vous inquiétez pas, ils seront là avant" . Ben c'est bien qu'il en soit convaincu, mais si c'est pas l cas, vous me faites peur à dire qu'au delà de 39 c'est dangereux. Moi il m'a pas dit ça mon gygy...

Cuwos, C'est pas que ça soit dangereux, c'est juste qu'il y a des risques de preeclampsie et que pour le gygy c'est plus facile d'accoucher de bb pas trop gros... Mais visiblement les pratiques sont différentes selon les maternités.
Ne t'inquietes pas. Ce qui compte c'est que ton gygy t'explique bien ce qu'il a prévu pour ton accouchement.
Et puis c'est vrai que le plus souvent à partir de 37/38 SA les jumeaux arrivent tous seuls !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5770 le: 21 Avril 2008 à 17:14:53 »

Twinnies, contente de te revoir parmi nous lollllll Tout va bien, alors tant mieux!!! Tu nous as manqué tout plein...
Cheops a ptet dejà ses bébés dans ses bras....j'espère qu'on aura des news rapidement!!!
Pas de nouvelles des bébés catastrophes?? Je parle évidement de Kitkat!!lollll
Mon loulou s'est le vé parce q'il a fait pipi au lit   Il est propre les aprem depuis 2 mois (sans accident) et ce matin j'ai changé son lit et voilà le travail!!!! Heu, n'allez pas croire que j'ai pas changé son lit depuis deux moi hein....Huh?? Enfin, j'etais pratiquement à jour dans mes lessives, j'avais encore juste des draps à lui et de mon lit enorme!!!! C'est un 2m sur 2m alors forcement, faut des muscles!!!
Je vais aller manger mes crêpes que ma tite soeur est en train de faire cuire avec plein de Nutella!!!!
Ma balance deconne je crois, je ne sais pas trop ou j'en suis au niveau poids, elle m'en enleve malgré tout ce que je mange...quoiqu'avec le forlax, je perds bien 2 kg a chaque fois ptet!! Je pense qu'une fois que j'aurais accouché, je vais faire une mega cure....
Pour la peridurale, personnellement, on pouvait me faire n'importe quoi, même la grosse piqures, du moment que les contractions s'arretaient!!!! Franchement, l'anesthesiste me disait tout ce qu'il fesait, tout ce que j'allais ressentir, c'est pas super douloureux, même pas du tout, juste une drole de sensation mais a cote des contractions, c'est du pipi de chat
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5771 le: 21 Avril 2008 à 17:21:43 »

Pour la peridurale, personnellement, on pouvait me faire n'importe quoi, même la grosse piqures, du moment que les contractions s'arretaient!!!! Franchement, l'anesthesiste me disait tout ce qu'il fesait, tout ce que j'allais ressentir, c'est pas super douloureux, même pas du tout, juste une drole de sensation mais a cote des contractions, c'est du pipi de chat

C'est ce que tout le monde dit, mais je suis comme saint Thomas.   
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5772 le: 21 Avril 2008 à 17:37:53 »

contente de te revoir parmi nous twinnies Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5773 le: 21 Avril 2008 à 17:40:15 »

Merci natacouette pour le résumé, je suis un peu triste pour notre chéops qui ne voulait pas accouchedr avant le 22 mais bon objectif presque atteint elle a dépasser 34 SA donc de toute façon c'est déjà un bon cap.

Et toi alors tes puces, fausse alerte? Tu as eu du celestene finalement?
Non pas de celesten dans ma mater au delà de 33 sa.......donc juste du repos pour tenir jusqu'à vendredi (36SA) !!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5774 le: 21 Avril 2008 à 17:43:41 »

Coucou ma marraine, ha ca me fait du bien d'envoyer un message sur le forum plutot que par texto, en tout cas merci de ton soutien.
Je suis à 34 SA aujourd'hui, alors vu que j'ai échappé à la césa le 9 avril je me dis que c'est que du bonus. Mon pépère fait 2kg et ma pépette  fait 2kg300. Je fais un bilan hépatique toutes les 72 heures, plus 3 monitos par semaines. J'espère vraiement atteindre le mois de mai....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: