20-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

20 Février 2025 à 21:03:27
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 379505 fois)
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5745 le: 21 Avril 2008 à 15:56:55 »

ça revient à moins cher (moi au contraire j'ai lu une étude comparative qui stipule que même en comptant la lessive et l'électricité ça revient à moins cher,bon aprés je sais pas si ça pollue plus où moins, mais si on en vient à avoir peur de polluer en faisant des lessives, ben on n'a plus qu'à utiliser des boules de lavage )
Je crois que c'est plus la consommation d'eau qui en cause pour les écolos. Bref, pas de solution meilleure qu'une autre! 
Mais d'ailleurs, détail pratique... Ames sensibles s'abstenir! : quand ya vraiment un gros gros caca dans une couche lavable, faut enlever le plus gros avant de mettre ça à la machine, non? Sinon, ça bouche la machine??  Huh?

rhooo cricri meuhhh non on met pas le caca dans la machine
si l'intérieur de la couche est en polaire, la plupart du temps il suffit de secouer au dessus des toilettes et hop! c'est dedans Clin d'oeil pour les cacas un peu plus collants, le mieux c'est comme dit pioufette de metter un voile polaire dedans, ou il existe aussi des papiers pour récolter les selles qui sont très pratiques Clin d'oeil  et réutilisables si y'a pas eu de kk, il suffit de le laver avec la couche Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5746 le: 21 Avril 2008 à 15:57:59 »

CHEOPS, plein de pensées pour toi cet aprem, vivement qu'on ait de vos news, je pense trè très fort à toi !!!!!!!! Bonne rencontre avec tes petits bouts Clin d'oeil
Journalisée

chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5747 le: 21 Avril 2008 à 15:58:46 »

les filles si vous voulez en savoir + il y a le site bulle de coton  http://www.bulledecoton.org/ et le blog d'une maman de jujus http://4coeurs.canalblog.com/, si vous revenez dans ses messages de février ou mars je crois, vous verrez son ventre la veille de l'accouchement...............de ses jumelles ! vous verrez c'est une maman "nature" très sympa elle fait ses lavables elle même !!!!!!!!!!!!!
Je vais même passer aux lingettes lavables faites maison !!!!!!!!!!!!! Tire la langue

je rajoute : il y a aussi le site www.bulle-de-nature.com qui a un forum super convivial, et où l'on peut trouver un tas d'infos Sourire
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5748 le: 21 Avril 2008 à 16:05:16 »

rhooo cricri meuhhh non on met pas le caca dans la machine

On se moque pas des débutants, non mais!! 

En tout cas, merci pour ces précisions et les liens...Ca donne envie d'essayer!
 Sourire
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #5749 le: 21 Avril 2008 à 16:16:33 »

les filles toujours pas de nouvelles de Marthe Huh?Huh??? Huh?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5750 le: 21 Avril 2008 à 16:18:29 »

Ben non... tiens je vais aller faire un tour sur le fildes avrilettes pour demander des news.....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5751 le: 21 Avril 2008 à 16:20:10 »

Salut les filles, je suis trop trop contente de vous retrouver. Je viens juste de rentrer de ces 3 longues semaines d'hospitalisation et j'ai au moins une centaines de pages de retard.... Mais c'est pas grave, je suis trop heureuse de revenir et avec les loulous dans le bidou, car c'était vraiement pas gagner.

En fait la grossesse a entrainé chez moi une maladie du foie appelé cholestase, pour faire simple le foie et la visicule ne détoxifie plus le sang et par conséquent les BB et la maman s'empoisonnent. Il existe un traitement mais généralement peu efficace et généralement la meilleur soluytion c'est l'accouchement. Pour vous dire vrai le 9 avril je suis passé à 2 doigts de la césa. Mais les premiers résultats étaient encourageant. Ouf pour moi le traitement marche.

Bon inutile de préciser que bien que je sois de retour, je suis au repos super strict, le col est ouvert à 2.

En tout cas merci de votre soutien, vos messages m'ont vraiement permis de garder le moral. Encore merci
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #5752 le: 21 Avril 2008 à 16:24:27 »

bon retours twinnies!!!!!!!!!! Souriant
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5753 le: 21 Avril 2008 à 16:27:56 »

Ravie de te lire à nouveau Twinnies!!! Souriant Souriant Souriant
Tu as fait un sacré parcours du combattant dis donc!! Mais ça y est, le plus "critique" est passé! Bon repos surtout!!

On pense très fort à Cheops...Peut-être a telle déjà rencontré ses bébés à l'heure qu'il est...!

Kitkat, pas de nouvelles, bonnes nouvelles??

Dellff, où es-tu?
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #5754 le: 21 Avril 2008 à 16:28:46 »

Bon retour twinnies !!
C'est super que tu ai pu et garder les loulous et rentrer chez toi !!
Bon retour et repose toi bien !!!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5755 le: 21 Avril 2008 à 16:30:16 »

Coucou les muguettes !

chatondavril, moi aussi j'ai les gencives fragiles, depuis le début de la grossesse : saignements systématiques à chaque brossage de dents, comme deldel !   Roulement des yeux

Natacouette, autant je ne sentais plus trop les bébés bouger vers 6 mois de grossesse, autant dès que je l'ai dit à tout le monde, ils m'ont contredite et s'en donnent encore à coeur joie (même si je sens ma pépette beaucoup plus que son frère, j'ai l'impression qu'elle est plus sur le devant du ventre et lui sur l'arrière). Mais c'est du non-stop, jour et nuit ! Moi qui croyais que les bébés étaient censés dormir beaucoup !  
J'ai mal aussi partout, ils tapent fort dans les os du bassin (je crois  Huh?), et ça craque même quand je me lève la nuit pour les envies intempestives de pipi, envies qui sont aussi pressantes, mais il me faut un certain temps pour me retourner, me lever et atteindre les toilettes !  

Pucette, courage ! Mon homme est aussi au chômage et à la maison, mais on n'a pas d'enfants, alors on se couche tard tous les deux, on profite des rares grasses mat qui nous sont encore accordées !  
En revanche, je sens qu'il va reprendre le boulot juste à l'arrivée des loulous.  

Lovedine, géniteur très indélicat, mais ici chéri ne veut rien entendre, pas de méthode naturelle pour moi. On n'a jamais ce qu'on voudrait !   Bisou

Gros bisous à toutes les autres.

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5756 le: 21 Avril 2008 à 16:31:11 »

Super twinnies, bon retour chez toi et sur le forum!
Pfff t'en aura des choses à raconter à tes enfants plus tard sur leur naissance Clin d'oeil
Je vais gouter, à plus!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5757 le: 21 Avril 2008 à 16:32:09 »

Twinnies, welcome home !   Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5758 le: 21 Avril 2008 à 16:34:12 »

Merci les filles et bienvenue à toutes celles que je ne connais encore pas. J'ai pas moins de 150 pages de retard ca va être dure.

Hier j'ai eu des nouvelles de cheops me disant qu'elle accoucherait sous 48 Heures, est ce que l'une d'entre vous en sais un peu plus.

Allez je vais vous lire

Bon gouter azerty
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #5759 le: 21 Avril 2008 à 16:38:15 »

TWINNIES youpi te revoilou !!
CHEOPS bonne rencontre avec tes didous !!
bibiz à toutes !!
a part les douleurs multiples et les nuits difficiles et les quetions partiques et existentielles !! oula ça fait un paquet de choses !! tout le monde va bien !!!

mes parents ça y est sont partis ya une demie heure !!
ça c bien passé !! mon chat roupille a mes cotes !! ouf jpeux souffler un peu car les lancers de tetine de sophie ou autre ça use !! mais comme je me marre !! on a bien rigolé avec ma mère !! et il se jette ds son tunnel !! enfin je vais tester la video avec lui !!!
sinon ce matin tite sortie mater pour assister à la réunion d'information sur la peridurale faite par une infirmièrte anesthesiste !!
on etait au moins 20 gros bidons !! je connaissais 2 filles !! donc yavait un video projecteur !! et elle te parle de toutes les complications etc et tu vois le matos en photo et la preparation à la pikouze mais bien en meme tps sof que moi suis plutot sensible e t en plus ptite tension et do,nc .... ben oui me suis sentie mal   
fallait bien je me fasse remarquer encore !! dc j'ai fini allongée sur les tapis avec un coussin ss ma tete !! PTDR !!
jété pale comme un cul de textile !! ( de pas naturiste koi !!!)
menfin voilà !!
ds une heure g une cops kjaime bien ki vient me voir pi en fin de journée Brice doit passer !! bon jme suis redurcit du coeur pour vivre mieux le fait de le voir !! nalà !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: