22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 21:45:59
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 379817 fois)
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #5655 le: 20 Avril 2008 à 21:32:54 »

QUESTION : qui va etre declenché ? qui accouche par VB ? vous avez toutes votre premier bébé tête en bas ?
moi j'ai fini ma 32SA et toujours pas de t^te bien placée !! le timec en bas est en siège !! et la poulette en haut en tranverse !! bon ils bougent beaucoup alors sait on jamais ? j'ai ma 3è echo mercredi j'en saurai peut etre plus !!

vous m'avez pas répondu !!!

demain matin mon papa m'emmene à la mater pour la réunion péridurale !! jvais etre de sortie !!
après ce sera mercredi matin pour la è echo
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5656 le: 20 Avril 2008 à 21:36:29 »

QUESTION : qui va etre declenché ? qui accouche par VB ? vous avez toutes votre premier bébé tête en bas ?
moi j'ai fini ma 32SA et toujours pas de t^te bien placée !! le timec en bas est en siège !! et la poulette en haut en tranverse !! bon ils bougent beaucoup alors sait on jamais ? j'ai ma 3è echo mercredi j'en saurai peut etre plus !!

Moi j'aimerais bien que mon sort soit scellé, mais non !
Le premier bébé est en siège, et mon gynéco n'exclut pas un accouchement par voie basse, il dit que tout sera décidé le jour de l'accouchement, au vu des contractions.
J'en suis à 37SA+2.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
En ligne En ligne

1+1+1+2

« Répondre #5657 le: 20 Avril 2008 à 21:40:30 »

J'ai l'impression que les gynéco vous "lâche" dès qu'il y a moins de risque de prématurité; en gros maintenant vous pouvez accoucher donc pas besoin de vous suivre, non?
Oui pour kitkat, c'est surement ça: pas de déclenchement sur utérus cicatriciel, et p'ête qu'à debré ils sont pas fana de césa donc ils attendent que le travail se fasse naturellement!
Bon chez moi c'est pas le cas car césa déjà prévue (je commence à m'y faire; hier soir j'ai lu quelques témoignages de rupture utérine, euh finalement une césa me fait moins peur qu'un  utérus qui lâche pendant le travail!) j'ai encore un rdv avec la gynéco à 37SA , ainsi qu'une echo (en plus de celle de demain) mais apparemment c'est cette semaine (demain?) qu'on fixe une date.

Pour chéops c'est domage, mais bon le principal c'est que tout se passe bien pour elle et les bébés! Et voilà Kitkat qui se fait chiper sa place!!!!! (à moins qu'elle ne se décide rapidememt )

Je suis allée à la piscine cet aprem, bon c'était juste pour accompagner les enfants parce que j'ai pas pu faire grand chose, même dans l'eau. C'est trop épuisant!
Zhom est finalement rentré ce matin (je suis mauvaise langue d'avoir dit qu'il allait rester chez son père toute la journée  et boire encore Clin d'oeil)

Sinon ,bon retour parmi nous Vanessa, toi aussi tu te fait chiper ta place par des juinettes Roulement des yeux

Je suis trop pressée à demain pour connaitre l'évolution de mes petits (surtout le poids, j'espère qu'ils en font un bon! ça justifierais mon poids à moi et ça me rassurerait en cas où ils pointent leur nez plus tôt que prévu)
Pfff demain faut se lever, d'abord parce que les vacances sont finies ici et puis pour aller jusqu'à la maternité (40min)

Je ne sais pas vanessa pour les monito, en général c'est la personne qui te suis (gynéco ou SF) qui font l'ordonnance pour les monitos à domicile.
Moi je pense qu'entre demain (avant dernière écho) et mon prochain rdv avec la gynéco (dans 4 semianes) je ne verrai personne; ça va faire bizarre d'être ainsi livrée à soi-même alors que c'est la période où on se pose le maximum de question quant à l'accouchement.
Jusque là j'avais mes cours de prép mais le dernier c'est mardi donc aprés c'est vraiment 4 semaines à la maison sans voir personne (bon sauf souci où là je file voir la SF ce que je n'espère pas) donc à cogiter
Bon je vais pas tarder à aller me coucher car contrairement aux vôtres, moi mon zhom me tane pour un calin (ces derniers temps on n'a pas trop pu car y'avait toujours l'un de nous un peu patraque) mon ventre ne le gêne nullement (on gère comme on peut Clin d'oeil)

Bizz à toutes. Bon retour pour demain à Twinnies.
Je repasse dans l'aprés midi pour vous donner des nouvelles de mon écho.

Léonette moi j'ai répondu: césarienne à 38SA, et pourtant bb1 a la tête en bas, bb2 en transverse.
d'ailleurs pour leur donner la place pour bouger et éventuellemnt se mettre en bonne place, le truc donné par ma SF c'est de se mettre à 4 pattes une quinzaine de minutes tous les jours jusqu'à que....
Moi je tenais pas 5 min à 4 pattes, n'empêche qu'à la dernière echo ils étaient les 2 têtes en bas!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 20 Avril 2008 à 21:40:55 »

Leonette, je t'ai répondu, j'sais pas si t'as vu :

Et, oui, leonette, c'était cauchemardesque ... ce qui me rassure c'est que mes mecs ne sont même pas reveillés, non que je voulais avoir des spectateurs, mais si je tombais dans le pommes, tant pis pour moi  

Mes bébés sont positionnés pareils: 1er en siège decomplèté, 2ème en transverse, je suis à 34 SA et ils sont comme ça depuis un bon mois. Je fais une écho le 28 avril, car les médecins m'ont dit pareil, qu'ils peuvent encore se  retourner.
Moi perso, je ne vois pas comment physiquement et geometriquement parlant c'est possible, je n'y crois pas, même si le 1er a assez de place et d'intelligence pour revenir en arriere et faire une galipette, je ne vois pas comment il peut repousser son colocataire ....

Vanessa; les cours d'accouchement c'est plutôt la récré, je pense pas que c'est très grave.
Par contre la SF nous a montré un mouvement pour débloquer le bassin et commencer travailler le col à la fin, mais il faut que le bébé appuie avec ça tête sur la sortie
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 20 Avril 2008 à 21:43:51 »

moi le 1er enfin la 1ere est nikel tete en bas mais al deuxieme est transversale tete en haut et en siege mais bon comme elle fai que bouger je em dis ke en une semaine elel a encore pu bouger je serai ca mardi
sinon pour les nouvelles c koi el futur prenom de vos bebe? je susi curieuse et d ailleurs au ancienne si vou pouvez le rappeler car g des trous de memoire lol moi c est savannah et delinda!!!
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
merabet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 20 Avril 2008 à 21:44:17 »

coucou leonette  moi je termine ma 31 eme semaines   pour  répondre a ta question  la 1er tt  en bas et la 2eme en siége  je devrer accoucher  par voie bas ..........pour le déclachement  je sait pas encore  :-\sinon a 37 semaine mon cole et souple
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5661 le: 20 Avril 2008 à 21:59:38 »

Et voilà Kitkat qui se fait chiper sa place!!!!! (à moins qu'elle ne se décide rapidememt )

pour ma part g perdue les eaux, pendant que la SF préparait ma sortie
je souhaite de tout c?ur que les loulous de kitkat se décident à sortir au moment de sa sortie aussi Souriant

je comprends qu'elle en ai marre
quand g accouché g t presque à 35semaines j'en pouvais plus alors j'imagine dans quel état d'esprit elle doit être
pleins de pensée pour toi kitkat Bisou Bisou Bisou

chéops : je te souhaite une belle rencontre avec tes loulous Clin d'oeil
ça reste une moment magique Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5662 le: 20 Avril 2008 à 22:27:48 »

Léonette moi j'ai répondu: césarienne à 38SA, et pourtant bb1 a la tête en bas, bb2 en transverse.
d'ailleurs pour leur donner la place pour bouger et éventuellemnt se mettre en bonne place, le truc donné par ma SF c'est de se mettre à 4 pattes une quinzaine de minutes tous les jours jusqu'à que....
Moi je tenais pas 5 min à 4 pattes, n'empêche qu'à la dernière echo ils étaient les 2 têtes en bas!
ah, merci pour le conseil, je vais me mettre à 4 pattes alors

Sinon les filles, j'aimerais vous demander qu'est ce que vous pouvez me conseiller de manger que ça soit léger pour l'estomac, digeste, mais en même temps bon et ressaisissant
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 20 Avril 2008 à 22:30:29 »

vous m'avez pas répondu !!!

demain matin mon papa m'emmene à la mater pour la réunion péridurale !! jvais etre de sortie !!
après ce sera mercredi matin pour la è echo
Léonette pour ma part VB car deux bébés en tête et bassin ok. Si rien de naturel déclenchement le 7 mai.....
« Dernière édition: 20 Avril 2008 à 22:34:16 par Natacouette 92 » Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5664 le: 20 Avril 2008 à 22:53:18 »

Deldel et Vanessa, OUI, vous pouvez vous adresser à la sage-femme de la pmi!!! Moi depuis mon retour de la mater, c'est elle qui me fait mon suivi!
Et ma petite Deldel, en fait, je suis à 36SA mardi, donc là je reprends une activité normale! J'attends juste que les loulous arrivent maintenant! Quelque part ça me fait rire parce qu'il y a un mois quand je suis arrivée à la mater et qu'ils m'ont hospitalisée, selon eux je n'allais pas tenir bien longtemps (col raccourci à 13mm et ouvert) et là, j'arrive presqu'à terme!!! Physiquement je n'en peux plus par contre, je n'ai pas très bien vécu cette grossesse et j'ai vraiment hâte qu'elle se termine. Tu as bien eu mon MP hein?!

Pour Kitkat, j'avais pas fait attention qu'elle avait été césarisée, menfin quand même ils pourraient au moins lui prévoir une date butoire...

Et Leonette, moi, ils sont en tête tous les deux, mais même si le premier avait été en siège, d'après mon gygy accouchement par VB! J'ai accouché de ma fille par le siège donc comme j'ai déjà fait, pas d'inquiétude pour lui! Pour l'instant je pense échapper à la césarienne, on croise les doigts!!!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5665 le: 20 Avril 2008 à 22:53:29 »

J'hallucine complètement!!!! Pauvre Kitkat, c'est une mauvaise blague!!! Ils vont pas la renvoyer?Huh? J'espère aussi qu'elle va perdre les eaux rapidement avant de partir!!!!
Moi je suis dans ma 32ème semaine, mon prochain rdv est le 30, je dois voir mon gyné + souvent a partir de la prochaine fois. J'aurais mon rdv avec l'anesthesiste mais pas avant le 20 mai (DPA 20 JUIN). Mes 2 loulous ont la tête en bas dont un + près de la sortie.
Y a un truc que je comprend pas: si rien ne se passe au niveau du col, pas de declenchement, c'est ca?? Pour mon 1er, gygy m'a ouvert lui-même le col d'1 cm et le lendemain matin j'etais ouverte de 2 cm et après j'ai été déclenché et j'ai accouché comme une reine!!! avec la peridurale!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5666 le: 20 Avril 2008 à 23:22:44 »

Question calcul des semaines, ici conception le 10 septembre (sûr à 100% ) et dpa au 2 juin, à 40SA (en belgique le terme est calculé à 40sa...)
Bon , plus je lis vos calculs de SA, plus je m'embrouille; car moi début dern. regles: 24 aout, conception: 7 septembre; DPA 7 juin. Comment est-ce possible par rapport à ce que vient d'écrire chatondavril Huh??
Parce que la DPA du 7 juin est à 41 S.A. :  conception 3 jours avant,+ 5 jours de différence  ,- 1 jour du 29 février qui bidouille = 1 semaine en S.A.  Y'a pas de problème  Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #5667 le: 20 Avril 2008 à 23:25:48 »

merci pour vos reponses !
alors moi  on me dit que je peux accoucher meme si le premier est en siège et puis d'autres me disent que c'est cesarienne !!
quand c pour un singleton accoucher avec le bébé en siège est possible mais pas avec des jujus alors je ne sais plus du tout !! toi MAXALINE tu dis que c'est possible ?
bon le 4 pattes alors mais ça va pas me provoquer des contractions ?
ANASTASSIA des pates natures avec du sel du poivre et une pointe de paprika et un peu de beurre si tu aimes. c bon et meilleur que des sucres lents. ça te donne de l'energie et pas de mal de ventre. c surtout les sauces qui sont traitres
sinon ben tous les legumes vapeur le riz les compotes les purées.
oh azerty^piscine !!! snifff demain c'est la reprise des cours !! sans moi !!! ouinnnnnnnnnnnn
bon demain mùatin j'ai tout de meme une tite sortie mater pour la reunion d'information sur la peridurale !!!! mouais c'est pas ça qui va etre decontractant mais bon !!
allez bibiz
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 20 Avril 2008 à 23:36:07 »

Comment moi et zabou pouvant avoir la même DPA et 1 SA d'écart Huh? .
Parce qu'il y a des calculateurs qui fixeent la D.P.A. à 40 S.A. et d'autres à 41 S.A. Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 20 Avril 2008 à 23:39:11 »

J'en suis à 37SA+2, DPA prévue le 17/05, et les bébés (un ptit gars et une ptite nénette) ne sont a priori pas pressés de sortir. J'ai tout essayé : menaces, promesses, charme, rien de rien, à mon dernier rdv cette semaine,
pendre la lessive, passer l'aspirateur, monter et descendre des escaliers,...
Journalisée

Sabine
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: