23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 11:41:52
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 380069 fois)
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5625 le: 20 Avril 2008 à 17:58:11 »

mais il la torture c pa possible loll et nous on imaginé toutes qu elle avait accouché et ben non ah la la ces enfanst elle pourra les appelé desirée lol merci surfgirl pour les news
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5626 le: 20 Avril 2008 à 17:59:15 »

Une petite pensée pour les Muguettes dans la dernière ligne droite. Même si ces jours sont durs et que vous êtes pressées de rencontrer vos bébés, prenez patience pour les garder au chaud le plus tard possible et profitez de ces derniers moments  Clin d'oeil

Et en particulier de grosses bises  Bisou pour KitKat (même si elle ne lira pas ce message) qui doit vraiment trouver le temps loooooooooooong!!
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5627 le: 20 Avril 2008 à 18:09:31 »

Zut, je ne savais pas qu'un déclenchement pouvait rater...
Kitkat est à terme pourtant (enfin, 38SA si je ne m'abuse)... c'est bizarre non qu'ils n'envisagent pas de suite pour le moment ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5628 le: 20 Avril 2008 à 18:41:04 »

Zut, je ne savais pas qu'un déclenchement pouvait rater...
Kitkat est à terme pourtant (enfin, 38SA si je ne m'abuse)... c'est bizarre non qu'ils n'envisagent pas de suite pour le moment ?
ça commence à m'inquieter... il y a déjà 2 cas dans notre fil ....
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5629 le: 20 Avril 2008 à 19:22:18 »

Pauvre Kitkat!!!! Plein de courage, je pense fort a toi!
J'espere que ca va un peu mieux pour toi ce soir Surfgirl!

Vanessa, je suis comme toi, j'ai vraiment l'impression qu'ils me laissent dans le flou sur la fin. La je suis a 32SA. J'ai vu ma gyneco a 31SA, et je ne la reverrai plus, j'aurai juste des monitos a l'hopital sur la fin. En plus, c'est super loin de chez moi, et elle a refuse qu'une SF vienne les faire a domicile
J'ai aucune idee de quand elle declenchera, etc... Ca commence a me stresser, mais je ne sais pas quoi faire. Vous en pensez quoi les filles? En fait, je ne sais pas tres bien quel suivi il faut en fin de grossesse Huh? Huh?
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5630 le: 20 Avril 2008 à 19:25:49 »

une énorme pensée pour KITKAT, la pauvre, c'est de la torture!!!!

natacouette j'ai vu ton bidou sur le fil des bidous, il est super beau!!

pfff moi je suis vraiment bonne à rien aujourd'hui, en plus il a plu toute la journée, ça donne pas le moral ni l'envie de s'aérer ne serait-ce qu'un petit moment!!

c'est encore mon homme qui a tout géré aujourd'hui, je n'ai strictement rien fait, à part me prendre une douche et me laver les cheveux!! (et encore c'est lui qui m'a rasée les jambes, j'arrive plus à le faire!!! l'est trop gentl en ce moment!)
j'ai même eu droit au repas au lit ce midi, avec 3 belles roses rouges achetées spécialement.
Je culpabilise de lui en faire faire autant... Mais je me sens tellement molle!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 20 Avril 2008 à 19:29:09 »

deldel je suis un peu comme toi, sauf que moi les suivis monitos à la mater c'est mon gynéco qui va me les faire. Par contre, moi non plus il ne se prononce toujours pas sur la fin de ma grossess, sauf qu'il m'a dit pas de déclenchement sur un utérus cicatriciel, mais vont-ils me programmer une césa si il ne s'est encore rien passé à 37SA? ça, je sais pas. ...
Moi aussi la mater est à uen heure de route et le gynéco m'a dit qu'il voulait me voir tous les 10 jours à partir de maintenant... La route m'est de plus en plus pénible et moi aussi j'aurais préféré les monitos à domicile, je vais essayer de lui en parler mardi...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5632 le: 20 Avril 2008 à 19:43:46 »

Merci Surgirl pour les news....... t'es malade? un  coup de froid ?
Pffffffffffffffffffffff ma pauvre Kit kat suis désoéle pour toi!!! Ils essaient de battre un record à debré ou quoi?Huh?Huh? Je compatis vraiment car les séjours à l'hosto quand en plus t'as pas tes ti bouts ben c pas top...........bref pas le choix fo passer par là. J'espère que la bouffe est meilleure qu'à Neuilly car j'ai perdu 2 kg entre mercredi et samedi!!!!!!!!! fo dire que g pas bcp mangé because intox alimentaire mais la seule vue de cekil me donnaient.. beurk!!!! pourtant suis plutôt pas difficile mais là 
Pour les SA moi me pose pas de question..... je compte comme le gygy a compté depuis le debut!!!!

Merci Cuwoss pour le bidou!!! t'as vu l'engin?Huh?
Deldel coucou! pour ma part j'ai su à ma dernière visite le 4 avril (donc environs 33SA) que si rien naturellement déclenchement le 7 mai.......sinon RDV et echo toutes les 3  semaines......Bon comme a mon avis ca va rriver naturellement pour le moment je ne me pose pas de questions..... on verra bien!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #5633 le: 20 Avril 2008 à 19:45:07 »

ou la la ça papote ça papote chez les muguettes !!
Pauvre kitkat...ça doit vraiment commencer à la peser. C'est etrange qu'ils ne prévoient pas une date pour son accouchement.
Cool maxaline que tu puisses de nouveau te lever !! Quelle libération !!
Léonette fait attention !! Pas trop d'activités, il faut les garder au chaud les loulous !
Vanessa c'est incroyable que ton gyneco ne t'ai pas donné de date pour un déclenchement
lors de mon dernier RDV chez le gyneco, à 35 SA, elle a dit que je serais déclenchée à 38 SA si les loulous n'etaient toujours pas là. Soit par césa si le col est pas ouvert soit par déclenchement si le col l'est. Elle a dit que passé un certain stade, les bebes sont mieux dehors que dedans.
Mais comme mon col est déjà mou et un peu racourci, elle pense que ça viendra tout seul avant. Mais mis à par ça, aucun pb pendant la grossesse, juste là on a detecté un petit notch dans un des cordon, mais rien de grave selon gygy.
Pour l'instant je reste le plus possible au calme, l'attend 38 SA pour m'activer : faire mes vitres, ranger en hauteur et gros gros calins avec zhom !!
Parceque mine de rien ils commencent à peser dans le bidou !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 20 Avril 2008 à 19:49:30 »

Salut Caribou!!! moi à la seul pensée de gros calin avec zhom je suis vannée d avance  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pi difficile de se trouver sexy avec une pasteque entre nous et tous les bobos qu'i lsait que j'ai!!!!!!!!!!Dis t attends plus de pruneaux mais un glaçon et une bille???T'as changé en cours de route?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5635 le: 20 Avril 2008 à 19:50:37 »

Merci Tetard et Bégonia pour vos encouragements !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5636 le: 20 Avril 2008 à 19:54:04 »

coucou les filles, me revoilà pour des news de kitkat et chéops

kitkat : "selon le doc de garde ils vont me renvoyer chez moi vu ke tout va bien et que mon col est tj fermé rien à faire à confirmer demain avec mon gygy.
J'en ai marre marre marre"

je comprends c'est une honte de la renvoyé chez elle, c'est révoltant

chéops : "la pré-eclampsie s'aggrave (insuffisance rénale + oap + cytolyse hépatique) ils envisagent césar demain ou déclenchement selon comment ça se passe la nuit. en tout cas accouchement dans les 48H...."

voilà les filles Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5637 le: 20 Avril 2008 à 19:55:43 »

Natacouette, je continue dans la lignée du prince de motordu.
Et pis comme maintenant ils sont plus grands, ils ont droit à mon glaçon et ma bille...
Coté sexy je suis d'accord avec toi. Zhom vient de m'installer une grande glace et là c'est le drame !! Mon ventre fait comme une enorme excroissance sur mon corps !! Je me fais peur à moi meme...
Pour la fatigue...c'est vrai que j'y ai pas pensé...mais comme en meme temps je peux pas trop bouger...
Je tenterais quand meme le 7 mai s'ils ne sont toujours pas là
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 20 Avril 2008 à 19:57:26 »

coucou les filles, me revoilà pour des news de kitkat et chéops

kitkat : "selon le doc de garde ils vont me renvoyer chez moi vu ke tout va bien et que mon col est tj fermé rien à faire à confirmer demain avec mon gygy.
J'en ai marre marre marre"

je comprends c'est une honte de la renvoyé chez elle, c'est révoltant

chéops : "la pré-eclampsie s'aggrave (insuffisance rénale + oap + cytolyse hépatique) ils envisagent césar demain ou déclenchement selon comment ça se passe la nuit. en tout cas accouchement dans les 48H...."

voilà les filles Clin d'oeil

Mince !!
Pas de bonnes nouvelles ça !! c'est pas la bonne qui accouche !!
Merçi de ces nouvelles surfgirl !!
Pour kitkat c'est vraiment des nuls dans sa mater !! C'est pas possible autrement !!!!
Journalisée

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #5639 le: 20 Avril 2008 à 19:57:40 »

Coucou les filles !!!

Mais c'est pas possible, c'est quoi cet hopital ou est enfermé Kitkat, c'est incroyable !!!

Comme aussi les filles qui sont dans le flou !!! Rebelez vous, posez des questions clairement, dites que toutes les autres futures mamans sont déjà plus avancé au niveau des dates etc ...

Moi j'ai eu tous les détails pour mon accouchement à 36 SA, donc si vous n'en êtes pas encore là et qu'il vous reste un rdv gygy, ne paniquez pas !!!

Voilà, pour te répondre natacouette, j'ai certe une petite aprehension, mais ce qui me fait le plus de chose c'est de laisser ma fille et qu'elle change de statut sans s'en rendre compte pour l'instant !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à plus tard
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: