22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 21:36:27
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 379811 fois)
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5610 le: 20 Avril 2008 à 14:56:38 »

Ah, avant de poster, une petite réponse pour Anastassia: les SA sont les semaines sans règles (comme je disais dans un précédent post, amhénorrée veut dire absence de règles), donc les SA tu les comptes à partir du premier jour de tes dernières règles.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bah, justement c'est là que je suis perdu, car premier jour de mes dernières règles - 24 aout, conception 2 semaines après ( la tout le monde est d'accord: les bouquins, l'écho et moi) - 7 septembre, du 7 septembre au 18 avril => 32 semaines, ou bien 24 aout - 18 avril => 34 SA. Comment moi et zabou pouvant avoir la même DPA et 1 SA d'écart Huh? .
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5611 le: 20 Avril 2008 à 14:58:07 »

Par contre, je suis très surprise que ton gygy te laisse aller jusqu'au 17 mai alors que tu es déjà dans ta 38ème semaine.... normalement un terme de grossesse gémellaire c'est 38SA...

J'étais persuadée qu'il me donnerait une date de déclenchement, tout comme j'étais persuadée qu'il programmerait une césarienne, et bien non.
Je suis surprise aussi, et dépitée.
Autour de moi, on me dit que c'est bien pour les bébés, mais je crois que les gens ne se rendent pas compte de ce qu'est une grossesse gémellaire, et encore pire, la fin d'une grossesse gémellaire (ma belle-mère m'a dit hier soir que forcément, c'était facile pour moi, je ne faisais rien   Elle m'a vexée au plus haut point cette c****).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5612 le: 20 Avril 2008 à 15:00:20 »

Bah, justement c'est là que je suis perdu, car premier jour de mes dernières règles - 24 aout, conception 2 semaines après ( la tout le monde est d'accord: les bouquins, l'écho et moi) - 7 septembre, du 7 septembre au 18 avril => 32 semaines, ou bien 24 aout - 18 avril => 34 SA. Comment moi et zabou pouvant avoir la même DPA et 1 SA d'écart Huh? .

Je ne pense pas que vous puissiez avoir la même DPA et une SA d'écart.
Il y en a forcément une qui ne sait pas bien compter !   Tire la langue
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #5613 le: 20 Avril 2008 à 15:04:02 »

bijour à toutes !!
moi bien dormi !! désolée pour ttes celles qui ont passé une mauvaise nuit !:!
mes parents sont encore là jusk demain deb aprem et après ben fodra attendre le wik prochain !!
pensées pour toi cathybb courage !!
PAS cool ANASTASSIA ce qui t arrivé cette nuit !!
ça devient dur la fin !!
suis alitée depuis 10 jours  et ohlala reste 4 semaines !!! après comme ça fera 36 SA je pourrai etre plus sereine mais du coup on s'empate oui !! la piscine me manque !! et l'air de l'exterieur !! des qu'il fait beau j'ouvre tout grand la fenetre !! et comme j'habite en centre ville bon j'ai du contact avec les bruits des vivants !!
coucou CRICRI !! reposes toi bien
Bonjour VAnESSA !
bon dimanche natacouette et Adele !! alors ce repas avec toute la famille ?

PUCETTE tu demenages quand ?
bises à CARIBOU et MAXALINe chouette tu peux tout refaire !! ya plus a craindre !!
QUESTION : qui va etre declenché ? qui accouche par VB ? vous avez toutes votre premier bébé tête en bas ?
moi j'ai fini ma 32SA et toujours pas de t^te bien placée !! le timec en bas est en siège !! et la poulette en haut en tranverse !! bon ils bougent beaucoup alors sait on jamais ? j'ai ma 3è echo mercredi j'en saurai peut etre plus !!
pensées pour CHEOPS et TWINNIES !!
et dès que tu rentres KITKAT viens nous présenter tes titis !!
lovéine alors cette brocante ?

bon je vais me regarder un dvd je pense et je reprendrai mon tricot plus tard !! fo varier les activités !!
vous faites quoi contre le mal de Q ? jvais avoir les fesses plates !! pfffff entre les fesses et le bidon on va avoir du boulot !! et le périné ne l'oublions pas celui là !!!!
bibiz
see you later !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5614 le: 20 Avril 2008 à 15:05:46 »

Par contre, je suis très surprise que ton gygy te laisse aller jusqu'au 17 mai alors que tu es déjà dans ta 38ème semaine.... normalement un terme de grossesse gémellaire c'est 38SA...

J'étais persuadée qu'il me donnerait une date de déclenchement, tout comme j'étais persuadée qu'il programmerait une césarienne, et bien non.
Je suis surprise aussi, et dépitée.
Autour de moi, on me dit que c'est bien pour les bébés, mais je crois que les gens ne se rendent pas compte de ce qu'est une grossesse gémellaire, et encore pire, la fin d'une grossesse gémellaire (ma belle-mère m'a dit hier soir que forcément, c'était facile pour moi, je ne faisais rien   Elle m'a vexée au plus haut point cette c****).
ah, ces belles mères .... toutes des peaux de vaches !!! j'ai presque la même, elle me fait des réflexions du genre " ah, là tu peux plus faire les courses et surtout le menage, tu te rends compte, ça peut être dangereux !! " et ça en étant assise dans mon salon avec ses chaussures , qui ont laissé les traces sur tous le sol. Je suis pas maniaque, mais ... bon bref, devinez qui lave le sol après chaque son passage ??

Et, non, je ne crois pas que c'est super bien pour les bébés, car notre organisme a de plus en plus mal à la fin de recycler les déchets et de nourrir 2 bébés à la fois. Rassure moi, Vanessa, ils te font des analyses d'urine + des monitorings au moins une fois par semaine Huh?
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5615 le: 20 Avril 2008 à 15:10:09 »

Et bien non, je n'ai eu que les rdv gynéco mensuel, jamais rien d'autre (je n'ai même pas fait les cours de préparation à l'accouchement), et là il me laisserait a priori me débrouiller jusqu'à l'accouchement, je dois juste aller aux urgences si je n'ai pas accouché le 17 mai.
Même la dernière analyse d'urines, comme il n'y avait personne de dispo, il m'a fait jeter le flacon, donc la dernière date du 18 mars.
 Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5616 le: 20 Avril 2008 à 15:12:48 »

Et, oui, leonette, c'était cauchemardesque ... ce qui me rassure c'est que mes mecs ne sont même pas reveillés, non que je voulais avoir des spectateurs, mais si je tombais dans le pommes, tant pis pour moi  

Mes bébés sont positionnés pareils: 1er en siège decomplèté, 2ème en transverse, je suis à 34 SA et ils sont comme ça depuis un bon mois. Je fais une écho le 28 avril, car les médecins m'ont dit pareil, qu'ils peuvent encore se  retourner.
Moi perso, je ne vois pas comment physiquement et geometriquement parlant c'est possible, je n'y crois pas, même si le 1er a assez de place et d'intelligence pour revenir en arriere et faire une galipette, je ne vois pas comment il peut repousser son colocataire ....
Journalisée

Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5617 le: 20 Avril 2008 à 15:16:13 »

Et bien non, je n'ai eu que les rdv gynéco mensuel, jamais rien d'autre (je n'ai même pas fait les cours de préparation à l'accouchement), et là il me laisserait a priori me débrouiller jusqu'à l'accouchement, je dois juste aller aux urgences si je n'ai pas accouché le 17 mai.
Même la dernière analyse d'urines, comme il n'y avait personne de dispo, il m'a fait jeter le flacon, donc la dernière date du 18 mars.
 Huh? Huh? Huh?

ou, là, à ta place, je me generai pas à avoir un 2me avis, autre médecin ou hopital si possible et je me pointerai aux urgences moi-même une fois par semaine  sous un pretexte imaginaire: les bébés ne bougent pas, des vertiges - bouffés de chaleurs; mal au reins ( contractions ?) au moins ils vont faire tous les examens pour être sur que tout va bien
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5618 le: 20 Avril 2008 à 15:16:56 »

un petit coucou de soutient...courage les filles c'est bientot la in et apres ca sera que du bonheur!!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5619 le: 20 Avril 2008 à 15:21:22 »

ben oui vanessa ils sont bizarres tes docteurs moi j ai rendez vous le 9 mai avec mon gyneco je serai a 35+2 et c est ec jour la kon decidera d une date si ca ne se fait pa naturellement de toute facon pour l instant c est cesarieen pour moi car le 2 eme est en siege et de travers donc le gygy prefere ne pas prendre de risque mais en attendant le 9 mai j ai une sage femme qui vient 2 fois par semaine faire un monito t sur ke ton gygy sait ke t attends des jumeaux?? loll
je susi d accord avec tes dates anastassia car moi ma dpa c est 16 juin et je sui auj a 33 sa pile donc ca correspond moi aussi ej compte sur el calendrier kan j ai un trou ou alor je recompte a aprtir de la derniere echo
allez cathy courage avec tes BP c ets qu un mauvais moment a passer loll
moi ce matin brocante rien d interressant du tout j ai ete decu
cette aprem c aprem je fous rien je regarde ab1 et helene et les garcons lol et oui pas envie de reflechir
moi aussi j ai hate d avoir de news de kitkat!!!
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5620 le: 20 Avril 2008 à 15:25:49 »

ben oui vanessa ils sont bizarres tes docteurs moi j ai rendez vous le 9 mai avec mon gyneco je serai a 35+2 et c est ec jour la kon decidera d une date si ca ne se fait pa naturellement de toute facon pour l instant c est cesarieen pour moi car le 2 eme est en siege et de travers donc le gygy prefere ne pas prendre de risque mais en attendant le 9 mai j ai une sage femme qui vient 2 fois par semaine faire un monito t sur ke ton gygy sait ke t attends des jumeaux?? loll
je susi d accord avec tes dates anastassia car moi ma dpa c est 16 juin et je sui auj a 33 sa pile donc ca correspond moi aussi ej compte sur el calendrier kan j ai un trou ou alor je recompte a aprtir de la derniere echo
allez cathy courage avec tes BP c ets qu un mauvais moment a passer loll
moi ce matin brocante rien d interressant du tout j ai ete decu
cette aprem c aprem je fous rien je regarde ab1 et helene et les garcons lol et oui pas envie de reflechir
moi aussi j ai hate d avoir de news de kitkat!!!

Kitkat doit être tellement aux anges qu'elle ne pense pas du tout au reste du monde  Roulement des yeux
Lovedine, pour les dates, ça me rassure, je me demandais si je ne perdais pas la tête avec ma grossesse, car les calculs , maths et stats, c'est ( ou bien maintenant dois je dire était ) mon métier
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5621 le: 20 Avril 2008 à 15:26:48 »

Me revoilà les filles...bon ben j'ai stréssée pour rien, c'etait comme si rien ne s'etait passé...ca me fait chier quand mm, j'aurais bien aimé mettre les points sur les i mais y avait mon loulou et après j'ai laissé tombé, trop fatiguée après mangé. Ils viennent chercher Ethan mardi pour l'emmener dans un parc à l'entrée du Luxembourg....pourvu qu'il soit gentil, j'ai peur qu'ils me le perdent....mon homme rentre le jour là alors s'il faut y monter, il sera là. Maintenant, ca doit etre le jour ou le parrain et sa nana vont passer (tous les jours.....) pour ne rien raconter et ne rien faire....M'en fout je me repose!!!!
Vanessa, c'est pas serieux ca, je pense qu'Anastassia a raison. Je vais finir ma 32eme SA, j'ai mon prochain rdv le 30 et mon gyné m'a dit qu'on allait se voir encore plus souvent, on en etait à 15 jours-3 semaines depuis quelques mois.
Apparement, vous etes plusieurs a avoir le 1er bébé en siege....je vous souhaite qu'ils se reprennent et qu'ils obeissent à leur maman....la tête en bas les loulous!!!!!! Souriant
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5622 le: 20 Avril 2008 à 15:32:27 »

ah bent u vosi cathy c est pas si terrible ke ca et t nquiete pas ils votn pas perdre ton bout de chou la preuve ton mari a tjour ses bras et jambes c ets qu ils ont su s en occuper lolll
tout les jours t as de la visite comme ca, comme al tu di ke c le parrain qui va venir moi je me plain que je vosi presque plus personne mais un des fois kan j en voi tro  je sui desagreable c meme pa la peine lol
allez kitkat sniffff ses oreilles votn siffler si on pense toutes a elle et elel enverra un sms a surfgirl loll
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5623 le: 20 Avril 2008 à 17:09:17 »

vous dormez auj les filles???
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5624 le: 20 Avril 2008 à 17:44:22 »

coucou mes petites muguettes,

j'espère que tout vas bien, je n'ai pas le courage de lire mon retard, je suis malade,
donc je fais un passage express pour vous donner des news de kitkat :

voici son sms :
"coucou surfgirl,
un petit msg pour le forum qui me manque plus que jamais vu que je m'ennui à mourir ici.
tjs hospitalisée mais, tj pas des bb.
tension ok monito ok donc plus de declenchement ni de césa prévu,
mais tj sous surveillance je passe mon temps à marcher pour accélérer les choses en vain.
vais-je accoucher un jour?"

voilà je vous embrasse toutes bien fort je me reconnecterai plus tard, quand j'irai un peu mieux.

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: