23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 17:50:09
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 380174 fois)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5400 le: 18 Avril 2008 à 12:52:57 »

Merci Zabou. Ca en fait combien pour un mois ?

Deldel, va falloir appeler SOS Mari ! C'est pas cool quand même. Oui, un bain de pieds ça peut te soulager ou un gros pansement alcoolisé dans une chaussette en attendant ce soir.....  

Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5401 le: 18 Avril 2008 à 12:53:53 »

comme ca fai plaisir pour kitkat je suis sur que la elel doit se dire bon finalement vais rentrer chez moi lol je suis sur que je ferai ca moi lolll comme ca fait plaisir et peur a la fois car ca veut dire qu elle lance les hostilités loll et oui on avait dit personne avant elle comme quoi on est sage on a attendu loll
bisosu les muguettes et grosse pensée a kikat
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5402 le: 18 Avril 2008 à 13:05:37 »

moi je suis a 33 sa dimanche mais je evu pa accoucher avt 38 impossible mon cervo veut pas lolll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5403 le: 18 Avril 2008 à 13:27:54 »

Merci Aliopec de venir nous soutenir dans ces derniers moments Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #5404 le: 18 Avril 2008 à 13:44:40 »

Super Kitkat !!! enfin !!! Bon pour toutes celles qui ont parié sur kitkat, c'était le bon cheval !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant A moins que ... la journée n'est pas finie !!! Mais faudrait peut être que j'ai un semblant de travail déjà.... et c'est pas gagné, malgré tout ce que j'ai fait hier !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ca me refait exactement comme ma fille... qu'on a du me déclencher !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles et courage !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #5405 le: 18 Avril 2008 à 13:49:18 »

Cheops doddie et avent ce sont des marques de bib, adaptes pour les tout petits. il parait que ce sont les mieux (dixit celles de mon entourage qui ont des enfants), avec des tétines adaptées et une valve antireflux.

C'est SUPER pour kitkat !!! ça fait vraiment plaisir de savoir qu'elle va enfin être délivrée !! Merçi de ces nouvelles surfgirl. J'espere que Natacouette va bien (et puis aussi leonnette et twinnies) Les bébés des muguettes vont commencer à arriver Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Deldel si meme en tailleur tu n'arrives pas à toucher tes pieds je pense qu'il va falloir que tu appelles qqun à l'aide !! J'arrive encore à toucher mes pieds (merçi le yoga) heureusement parceque je me vois pas demander ça a mon chéri ! Déjà que je ne me sens plus sexy du tout...

Pour les couches zhom a fait des études comparatives (on est tres etudes et tests dans la famille.. ), quand il y a des promos dans les grandes surfaces, c'est généralement moins cher que la CDM (sur les marques). Apres, notre SF nous a dit que la marque importait peu et que maintenant les marques de grande surface faisaient de bonnes couches. Du coup on a essayé ces couches-là. Je vous dirais le verdict. Parceque des couches, on va en utiliser ( 16 par jour, 112 par semaine, 480 par mois,...ça donne le tournis)
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5406 le: 18 Avril 2008 à 14:00:11 »

Mon chéri m'a grondé hier soir, quand il a vu le coffre du touran plein ... il m'a dit t'as porté tout ça Huh?
Heu oui... mais bon 38SA, maintenant
Souriant
pendre la lessive ,ranger le lave-vaisselle... des petit plaisirs oubliés ? 
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5407 le: 18 Avril 2008 à 14:18:12 »

Me revoilà!
Alors écho parfaite au niveau des mesures 50ème percentile partout!! 1kg700 pour la miss, 1kg800 pour le loulou... Bref, on peut pas faire mieux! (échographiste dixit).
Par contre, ils étaient tellement mal placés tous les 2, qu'on a pas pu les voir vraiment. Impossible de revoir la frimousse du Titus par exemple. Dommage, on aurait bien aimé avoir une tite 3D en plus! Mais bon le principal, c'est qu'ils vont bien!
L'échographiste a eu la même réflexion que la gynéco la semaine derniére : La petite a la tête super basse et appuie déjà très fort sur le col... Bref je croise les doigts pour kelle ne décide pas de sortir avant au moins 3 semaines! Jai dit à l'échographiste que je reprenais rendez vous pour dans un mois mais que peut être je devrais annuler; elle m'a répondu "oui,ya des chances en effet!". Bouoouh! Suis qu'à 32 moi!!

Cheops, je veux allaiter au sein aussi, mais jai acheté 4 bibs quand meme au cas où il y en ait besoin tout de suite : jai pris des Nuk, 2 petits et 2 grands avec tétines antireflux aussi. On m'a déconseillé avent à cause de certaines incompatibilités matérielles (tétines, chauffebib.)

Super nouvelle pour Kitkat!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Merci Surfgirl pour le relais!

Sinon, jai une question : est-ce que c'est dangereux pour moi si je suis au contact d'un enfant de 3 ans qui a une grosse angine mais est sous antibiotiques? C'est encore contagieux?
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5408 le: 18 Avril 2008 à 14:19:05 »

Plein de courage pour nos muguettes qui sont en fin de parcours déjà hospitalisées ou non Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5409 le: 18 Avril 2008 à 14:29:05 »

merci sabine et aliopec de nous soutenir dans les dernières semaines ou derniers jours pour certaines  Souriant

cheops, et oui comme caribou, je confirme le calcul : 480 couches pour un mois  Roulement des yeux
cricri, bonne écho  Clin d'oeil
deldel, as tu fais bain de pieds Huh?

bon après m, je retourne sur mon lit  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5410 le: 18 Avril 2008 à 14:46:33 »

Merci Surfgirl pour les news de Kitkat, ça y est elle approche du jour J. Ca fait envie, je voudrais tellement accélérer le temps, je serai bientôt à 32 SA mais le temps me semble de plus en plus long...

pour les bibs moi j'ai pas acheté grand chose, je compte allaiter, mais au cas où ça ne marche pas, j'ai acheté un tire-lait et dans le paquet il y a aussi 2 tétines adaptables sur les petits pots qui font stockage congélateur ou bib, donc si jamais je ne peux pas allaiter je me servirai de ça avant d'acheter des vrais biberons.

Pov' deldel!!  mets ton pied dans leau chaude, ça va peut-être aider à faire sortir l'écharde!

pour le couches, j'ai toujours pris des huggies pour mon grand, en plus elles sont moins chères que les pampers. Pour l'instant je dois en avoir 3 paquets de 80, donc pour 15 jours seulement d'après vous?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? OUUAHOUH j'avais pas réalisé!!!!!!!!  bon, ben va falloir penser à faire de plus amples provisions alors!!!!

bisous à toutes, bon courage à kitkat.
Natacouette une pensée pour toi, t'en es où?
Leonette, et toi?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Nellana, t'inquiète pas, ils vont finir par venir tes loulous!! (moi aussi ils avaient du me déclencher mon premier sinon, mon faux travail aurait pu durer des lustres!
Cheops bon dodo!

BISOUS A TOUTES LES AUTRES!

Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5411 le: 18 Avril 2008 à 14:47:41 »

Merci Cheops pour le conseil, le bain de pieds ca soulage! Mais est-ce que je peux y passer toute mon apres-midi Huh? Huh?
Super Cricri pour l'echo!
Caribou, d'habitude pour les pieds, j'attends les week-ends ou ma mere passe me voir, je prefere eviter avec mon cheri tant que je peux... Tes etudes comparatives, ca m'interesse bien, tu peux continuer a nous tenir au courant!
Merci lSabine et Aliopec de  nous soutenir!
Journalisée
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5412 le: 18 Avril 2008 à 14:49:24 »

Moi aussi Cuwoss, je veux accelerer le temps!!!!!!!!
Journalisée
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5413 le: 18 Avril 2008 à 14:56:51 »

Moi aussi Cuwoss, je veux accelerer le temps!!!!!!!!

Et moi aussi!!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5414 le: 18 Avril 2008 à 15:02:08 »

Bonjour à toutes!
ca y est ça bouge? Sourire et ce n'est que le début, aprés on va toutes s'enchainer les unes aprés les autres, ça va même être difficile à suivre à mon avis.
Pour la date j'ai rien de sûre encore et puis surtout j'ai tellement pas envie de césa que j'ai bien envie de pas aller à la maternité (ou du moins pas celle là). C'est p'ête un peu tard pour changer mais bon au moins j'ai mon dossier complet entre les mains, si j'arrive quelquepart d'autre pour accoucher, ils vont pas me refuser Je verrai bienc omment les choses vont se goupiller, si rien de rien à 38SA, je serais p'ête contente d'être délivrée par une césa

Comme je l'ai dit l'ouverture de mon bocal est grande donc oui j'essaie de viser directement dedans Clin d'oeil
Mais là comme il devient lourd, je vais p'ete passer par un pot (euh je sais pas où ils sont, ça fait longtemps que mon fils est passé au wc) ou une cuvette et transvaser; mais oui, c'est surtout le ventre qui gêne, on voit rien!!!!! En 24H, on est sensé uriner quelle quantité ? (je suis désolée de lancer la discussion sur un tel sujet Roulement des yeux Je m'étais jamais posée la question avant.
En plus quelle bétasse je fais: j'ai mangé de l'oeuf à midi

J'ai réussi à virer les enfants de ma chambre pour m'y reposer (j'y ai la TNT donc ils squattent volontiers mon lit) ils sont donc partis jouer dehors mais évidemment faut qu'un se blesse!!!! Plus qu'à se relever pour soigner et mettre un pansement, pffff, finalement je peux mieux me reposer quand ils regardent la télé Clin d'oeil

Super ton echographie cricri, moi c'est lundi, j'en serai à 33+2, j'espère qu'ils ont bien grossi tous les deux. Par contre ma fifille a ses jambes cachées derrière mon p'tit gars (vers mon dos) donc je pense pas que la gynéco pourra mesurer son fémur mais je crois pas qu'il y ait besoin du fémur pour avoir une estimation du poids, c'est seulement la grosseur de l'abdomen et la tête, non?

A plus les filles, reposez vous!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: