23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 17:36:59
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 380162 fois)
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #5370 le: 18 Avril 2008 à 08:14:57 »

Coucou les filles !!! 38SA aujourd'hui et toujours là !!!
Mais c'est pas faute d'avoir fait en sorte qu'elles veuillent sortir ... J'ai fais plein de magasin, mon compte s'est pris une sacrée gifle, plus de sous !!! Mais là je suis prète !!!
Mon chéri m'a grondé hier soir, quand il a vu le coffre du touran plein ... il m'a dit t'as porté tout ça Huh?
Heu oui... mais bon 38SA, maintenant, je m'en fiche si elles veulent sortir je suis pas contre !!! Au contraire !!!
Ma soeur arrive lundi pour s'occuper de ma louloutte, pour m'aider, mais en même temps, je me dis que j'y arrive très bien toute seule, je cuisine, je fais le ménage... mais on va dire que c'est pour avoir de la compagnie, ce sera sympa... et de toute façon il faut que je me retrouve à la maternité la semaine prochaine.... de grès ou de force !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Voila, bon je vais préparer ma louloutte, je l'emmene à la crèche et ensuite je fais un peu de rangement ( on dit aussi que c'est un signe).
D'ailleurs kitkat, je suis d'acccord avec toi, je pense que nos petits bouts saventquand est vraiment arrivé le moment, car ma fille est pot de colle et ne sais plus rien faire toute seule ... comme c'est bizarre Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon et tu t'imposes aujourd'hui, tu demandes la suite, parce que 38SA avec un uterus cicatriciel c'est abusé que tu ne sache rien au déroulement !!!! Exige une date !!! Aujourd'hui si possible  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5371 le: 18 Avril 2008 à 09:05:18 »

coucou les filles !!

Un petit coucou vite fait car la SF va arriver d'une minute à l'autre.

Azerty, pour la protéinurie coupe le haut d'une bouteille en plastique et met la à l'envers dans le bocal  comme un entonnoir, sinon tu n'y arrivera jamais. De l'albumine dans les urines ça peut être une vraie protéinurie et donc signe de pré-éclampsie si > 3g/l, mais souvent la bandelette est positive à cause d'une infection urinaire ou de la présence de germes vaginaux dans les urines.... donc rien de grave et d'où la protéinurie des 24h qui confirme ou non la présence des protéines dans les urines.

Pour la CDM, moi ils m'ont appelé à midi pour me demander si j'étais là dans l'AM pour déposer le colis.

Bonne chance à Kitkat !!!!
et Natacouette j'espère que tu vas revenir.

A tout à l'heure...
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5372 le: 18 Avril 2008 à 09:09:54 »

Courage Nellana ! Et KitKat aussi !
Je sais que les derniers jours sont longs. Mais quand les bébés sont là, comme le temps passe vite ! 3 semaines demain pour les miens, ouf, mais ou sont passées ces 3 semaines  Huh?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5373 le: 18 Avril 2008 à 09:16:43 »

Eh bah, que du suspense !!! Nellana et KitKat; je vous souhaite un accouchement rapide et sans sousi, c'est plus important, un sejour agréable à la maternité, et que tout le monde aille bien ( maman, bébés et le reste de la famille) !!!

Moi, je suis à 34SA aujourd'hui, donc 3-4 semaines à faire encore, mais ça passe tellement vite. Aujourd'hui, j'attends la visite de mes collegues : pizzas-glaces-Coca au programme; j'espère pouvoir en manger, car depuis quelques jours c'est soupe-compotes, ma J2 m'appuie tellement sur l'éstomac que je peux rien avaler
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5374 le: 18 Avril 2008 à 09:17:58 »

Salut les filles... Mal, très mal dormi cette nuit mais bon, un jour de plus qui s'annonce où je vais rester couchée...
winnie, je vois que j'ai une fille qui a le même âge que la tienne (elle est née le 22 juillet 2004), comment ça se passe depuis la naissance de tes garçons? Et pendant ta grossesse comment ça se passait?
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #5375 le: 18 Avril 2008 à 09:28:20 »

bonjour à toutes !!
Pfff je viens de me lever apres 9h de sommeil et je suis completement naze...je sens que je vais aller me recoucher. Dormir-manger... c'est tout ce que j'ai la force de faire. Bouger ma carcasse devient difficile...Et faut tenir encore 3 semaines...Je crois qu'a la prochaine RALC "mais pourquoi ne pas accoucher le jour de ta DPA" je l'étrangle !! ou je lui refile mon bidon 2 ou 3 jours, histoire de réaliser ce que c'est !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5376 le: 18 Avril 2008 à 09:33:13 »

bonjour à toutes !!
Pfff je viens de me lever apres 9h de sommeil et je suis completement naze...je sens que je vais aller me recoucher. Dormir-manger... c'est tout ce que j'ai la force de faire. Bouger ma carcasse devient difficile...Et faut tenir encore 3 semaines...Je crois qu'a la prochaine RALC "mais pourquoi ne pas accoucher le jour de ta DPA" je l'étrangle !! ou je lui refile mon bidon 2 ou 3 jours, histoire de réaliser ce que c'est !!

Ecoute j'ai accouché à 37 semaines et j'ai eu des RALC "Mais pourquoin te déclanche si tot Huh?". "Ben porte 6kilos300 de bébés et tu viens OK"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5377 le: 18 Avril 2008 à 09:36:28 »

J'ai egalement commandé des couches 1 gros carton de T1 ( 2-5kg) et 1 de T2 je crois. Et ensuite on verra ...
Moi je compte allaiter soit en 100% soit en mixte, mais j'ai quand même prévu des bibs ( 6 à peu près) de l'Avent, ça c'est ma marque à moi !! Côté soins, j'aime bien Mustella, mais j'ai lu qu'il faut tourner pour ne pas avoir l'effet d'accoutumance, donc je fais un mix Mustella-Klorane-Bioderma-Weleda-Avent, par contre j'ai beau avoir eu déjà un bébé, j'arrive tjrs pas à comprendre à quoi sert tous ces produits: laits, rincage, nettoyants ... il y a un peu trop de choix, à mon avis ...  Roulement des yeux

J'ai directement pris des T2 (c'est psychologique, pour qu'ils soient bien gros à la naissance )
Sinon pour les produits divers et variés, ma SF a dit de prendre le minimum et d'éviter de leur mettre trop de cremes avec des parfums. Du coup ce sera coton et savon, du liniment et de la creme si jamais ils ont les fesses rouges. Pour les laver, une creme lavante sans savon et sans parfum pour le corps et les cheveux.... Les lingettes c'est uniquement pour les changer quand on est pas chez nous.
Par contre serum phy, compresses, eosine, alcool à 60°, coton et mouche bebe (ceux sans aspiration )
Journalisée

Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5378 le: 18 Avril 2008 à 09:39:45 »

Excusez ma naiveté mais ça veut dire quoi "RALC"?
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5379 le: 18 Avril 2008 à 09:40:33 »

Bonjour les filles!

Je vous ai lu avec attention, vous en avez érit des pages depuis hier matin!!!!  l'accouchement commence à vous préoccuper, ça sent la fin!!

Hier, mon homme et moi on a fait quelques courses, tire-lait, dessus de lit, vêtements pour notre grand, serviettes éponges et vêtements bébés. On a fait chauffer la carte bleue, mais là, je pense qu'on est parés.
Hier soir je n'en pouvais plus d'avoir piétiné dans les magasins, j'ai eu l'impression que mon bassin allait se démonter à force d'être debout!!

Ce matin mon homme est à la piscine avec sa fille et notre loulou et cette aprem il les emmene au ciné.

Moi j'ai encore quelques lessives à faire et tout sera prêt. Je voudrais déjà être à 38 SA, pouvoir accélérer le temps!

Natacouette on éspère te revoir vite.

Leonette, on va lancer un avis de recherche, où es-tu à la fin.

Kitkat bon courage, et impose-toi aujourd'hui, il faut te faire entendre.

Nellana, courage, c'est pour très bientôt.

Twinnies, onb a des news???

Bonne journée à toutes, je me demande si je ne vais pas retourner un peu sous la couette moi!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5380 le: 18 Avril 2008 à 09:41:05 »

Marie RALC= Réflexions à la con
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5381 le: 18 Avril 2008 à 09:41:20 »

Ecoute j'ai accouché à 37 semaines et j'ai eu des RALC "Mais pourquoin te déclanche si tot Huh?". "Ben porte 6kilos300 de bébés et tu viens OK"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tout à fait d'accord !! C'est comme si on etait à terme pendant plus d'un mois...il y a de quoi devenir folle !!
Le mieux c'est quand cette RACL est précédée (ou suivie) de "mais vous avez un ventre énorme, j'ai rarement vu ça"... Non je ne suis pas une bete de foire...parceque forcément quand on répond ils sont deux c'est normal...là c'est l'attroupement... Tout le monde veut voir le ventre géant "c'est marrant on les voit bouger" Heu bah oui c'est normal, c'est pas deux poupons que j'ai dans le bidon !!!
Qu'est ce que ça va être quand ils vont être dans leur poussette !!!
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5382 le: 18 Avril 2008 à 09:49:49 »

Salut les Mumug!

Un ptit coucou en passant, faut que jaille me préparer car jai échographie à 11h...

Ben Caribou, pourquoi tu accouches pas à ta DPA???... Clin d'oeil
Moi la RALC qui me poursuit en ce moment c'est "Vous le portez bien bas votre bébé, ça se voit que c'est pour bientôt". Grrr... Rien de tel pour me faire stresser!

Allez à tout à l'heure
Bisous à toutes
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5383 le: 18 Avril 2008 à 10:36:01 »

salut les filles, j'ai mieux dormi cette nuit, me suis occupée de mon loulou 2h ce matin et j'en peux plus, suis retournée au lit. J'ai laissé dormir un peu mon chéri qui a joué plein a la console hier...sa 1ere grasse mat' depuis le debut de ses vacances....9h du mat'!!!
Hier c'etait courses aussi pour nous, decidement, que de gros bidons dans les magasins hier!!!!!
J'espère que Natacouette, Twinnies, Leonette, Nellana et Kitkat vont bien!!!! Je vous fais plein de bisous!!!!
Pour moi, c'est Avent aussi, j'ai 9 bib' en tout environ, j'ai racheté 6 tétines neuves, j'ai des ptits bib' et des grands. Mon chéri a racheté 3 pyj' naissance pour qu'ils soient qd mm un peu beau a la mat' pour les photos, je n'avais que des trucs pretés, c'est pas pareil qd mm....
Les mobiles sont installés, leur chambre est presque "vivante", leur panier remplis de produits. Moi j'ai toujours acheté NIvéa ou Mustela pour mon 1er. Un savon sans rincage chacun pour les changer et un savon pour la baignoire. J'ai des lingettes aussi, pour les gros cacas ca peut etre utile mais tout petit je prefere les nettoyer au savon et au coton. Je crois qu'on est parés aussi...ma brosse a dent, mon dentifrice, mon savon, mon shampoing, mes super slips sexy jetables lol, mes compresses pour les seins.....
Aujourd'hui, je commence ma 32 SA!!!!! J'ai hâte qu'elle se termine et qu'on passe à 15 jours après et encore 15 jours!!!!! Ca vient bon, allez les filles....
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5384 le: 18 Avril 2008 à 10:36:16 »

Bonne écho cricri !!!

La SF vient de partir. Les bébés sont en pleine forme par contre moi  je suis à plat. J'avais 15/10 de tension ce matin et j'ai repris 2kg d'oedèmes (suis redevenue fiona   ).  Du coup ils sont sur le qui vive pour l'hospit   ..... pourvu que la protéinurie soit négative !!!

Sinon, hier soir mon homme a déballé tous les colis CDM. La poussette est super, je l'adore !!!! On a acheté aussi la poubelle Sangénic. Attention, faut faire polytechnique pour comprendre marche cette poubelle !!! Mais je pense qu'au bout d'1h on a pigé  

je crois qu'on est paré pour l'arrivée des bébés.
Pour la toilette et les soins, comme j'y connais rien, j'ai pas acheté grand chose pour l'instant.
J'ai du savon d'alep pour le bain et c'est tout. Mon homme ira acheté ce qu'il faut après la naissance, une fois qu'à la mater ils nous ai expliqué tout ce qu'il faut.
Pour les biberons, pareil. Rien acheté puisque je voudrais allaiter au sein. On verra plus tard.....

Bon je vais me recoucher un peu. Je dois rester alitée tout le WE    Heureusement j'ai un portable pour venir papoter..... mais là il a plus de batterie....
A toute !!!!
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: