Bon moral va un peu mieux mais je suis toujours autant à plat. Faut dire que 9g d'Hb ça doit pas aider..., j'ai la tête qui tourne dès que je me lève

Mon chéri vient de m'appeler pour me dire qu'il m'avait racheté une boîte de Léonidas avec plein de blancs à l'intérieur..... t'avais raison Deldel, 3 jours sans chocolats et j'ai le moral à zéro.
Je devrais être livrer cet AM par la CDM. Ils viennent de m'appeler. Chouette, je vais avoir ma poussette !!! et mes coques, et mon transat, et ma poubelle, et..... je sais même plus ce que j'ai acheté

Kitkat, comme toi, je fais pipi dans mon bocal. C'est super ch***. Mais j'ai trouvé un truc pratique : tu coupes le goulot d'une bouteille en plastique (pas en verre hein !!!! te connaissant je me méfie

) et tu le mets à l'envers dans le bocal, ça fait entonnoir, c'est plus simple, surtout avec nos gros bidons !!!
Sinon, je vois que ça parle accouchement. Moi c'est vraiment pas un truc qui me stresse, au contraire, je sais que ça va être tellement fort en émotion qu'il me tarde d'y être.... Quand j'étais en mater, y a pas un seul accouchement où j'ai pas eu les larmes aux yeux dès le premier cricri du bébé..... Et pourtant, j'en ai vu des accouchements catastrophes mais ce que je garde en souvenir c'est toujours ce moment où le bébé sort et crie. Ca efface tout le reste tellement c'est prenant !!!!! Ne pensez qu'à ça les filles, ça aide à rester zen