24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 11:01:40
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 380429 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #5295 le: 17 Avril 2008 à 12:08:38 »

seulement "un peu" peur Huh?
moi à ta place j'aurais déjà dit plus jamais !!!  
ou à la limite césarienne ou rien, je préfère les garder à vie dans mon bidon !!!  Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5296 le: 17 Avril 2008 à 12:10:33 »

on est pas suivies par le même médecin deldel et en plus moi ma grossesse a été sans souçis donc du coup ils sont peut être moins inquiets donc moins vigilants...
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #5297 le: 17 Avril 2008 à 12:11:59 »

Marie, ils vont etre plus petits donc ils vont mieux passer...enfin à priori !
Faut pas trop se stresser avant ! zen !! on verra bien comment ça va se passer à la mater.
Deldel, faut s'imposer à la mater et poser toutes les questions que l'on peut ! Et puis bien insister quand on a un pb !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5298 le: 17 Avril 2008 à 12:17:10 »

Moi césa ou VB je ne sais même plus ce qui serait mieux... J'ai tellement souffert de l'accouchement de ma fille... 4,3kg à la naissance. Accouchement super difficile, elle se présentait par la face du coup ils arrivaient pas à la sortir. je me souviens encore de cette énorme sage femme qui hurlait sur mon mari en lui demandant d'appuyer sur mon ventre. Le pauvre, ça l'a traumatisé. Résultats (attention détails gores!), forceps bien sûr,  épisio de la mort,  parce que déchirée aussi à l'intérieur.J'ai eu ce qu'ils appellent un "périnée complet" mais surtout une espèce de crise d'hémorroïde, je crois que vous ne pouvez même pas vous imaginer que ça puisse exister... J'ai été super anémiée parce que j'ai perdu bcp de sang... Monter deux marches d'escalier après l'accouchement me paraissait insurmontable... Le lendemain de l'accouchement l'obstétricien m'a dit "c'est pas passé loin..." ça veut tout dire. Autrement dit, aujourd'hui, j'aime autant vous dire qu'un accouchement par voie basse me fait un peu peur...
Moi aussi pour mon 1er accouchement, ma fille a eu du mal à sortir (forceps, épisio et hémorroides aussi).
Mais quitte à choisir j'aurais préféré un accouchement par VB pour les 2 jumeaux. Là j'ai eu la totale : épisio, forceps, péridurale, rachi anésthésie, anésthésie générale  Triste
La césa c'est pas mieux... Mais le plus impotant c'est de sortir des bébés en super forme  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5299 le: 17 Avril 2008 à 12:19:58 »

vraiment pas de  chance winnie 
aller un petit 4ème maintenant que tu as  tout testé tu ne crains plus rien !!! 
quoique il te reste encore la ventouse !!!  Tire la langue
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 17 Avril 2008 à 12:20:49 »

Bien dit winnie ! l'essentiel c'est que les bebes aillent bien.
je sais que ce sont mes premiers enfants mais je me dis que meme si je souffre a l'accouchement, voir mes 2 merveilles en bonne santé ça fait oublier tout le reste !!
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5301 le: 17 Avril 2008 à 12:22:33 »

vraiment pas de  chance winnie 

C'est clair que t'as eu la totale, tous les inconvénients de la VB plus la césarienne...
Mais tes bébés sont si beaux ! C'est ce qui compte !!
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 17 Avril 2008 à 12:23:21 »

je sais que ce sont mes premiers enfants mais je me dis que meme si je souffre a l'accouchement, voir mes 2 merveilles en bonne santé ça fait oublier tout le reste !!

Oui et malgré tout ca, mes accouchements sont les plus beaux jours de ma vie  Clin d'oeil
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5303 le: 17 Avril 2008 à 12:24:08 »

aller un petit 4ème maintenant que tu as  tout testé tu ne crains plus rien !!! 

Non !!!!!!!!!!!!
Journalisée

Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5304 le: 17 Avril 2008 à 12:24:47 »

J'imagine bien qu'ils seront plus petits Caribou mais + que l'épisio et tout le toutim c'est les hémorroïdes qui me font peur! J'ai eu une balle de tennis à la place du derrière si tu vois ce que je veux dire! Sans plaisanter j'ai pas pu m'asseoir normalement avant un mois... Et j'ai aujourd'hui encore des séquelles... Et comme j'ai tendance à faire des gros bb... à 31SA ils faisaient 2kg tous les deux, dans 5 semaines peut être qu'ils feront presque 3kg chacun! Je me dis que si on programme une césa avec tout ça, ça se passera peut-être mieux...?
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 17 Avril 2008 à 12:27:52 »

Oui et malgré tout ca, mes accouchements sont les plus beaux jours de ma vie  Clin d'oeil

oui c'est ce que la SF disait à la prépa à la naissance, d'une seconde à l'autre tu passes d'un état de désespoir total à un état d'euphorie tout aussi extrême, des larmes de douleur aux larmes de joie comme si de rien était !
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 17 Avril 2008 à 12:32:10 »

Citation de: Marie33 link=topic=1568.msg142828#msg1
42828 date=1208427887
J'imagine bien qu'ils seront plus petits Caribou mais + que l'épisio et tout le toutim c'est les hémorroïdes qui me font peur! J'ai eu une balle de tennis à la place du derrière si tu vois ce que je veux dire! Sans plaisanter j'ai pas pu m'asseoir normalement avant un mois... Et j'ai aujourd'hui encore des séquelles... Et comme j'ai tendance à faire des gros bb... à 31SA ils faisaient 2kg tous les deux, dans 5 semaines peut être qu'ils feront presque 3kg chacun! Je me dis que si on programme une césa avec tout ça, ça se passera peut-être mieux...?
Peut être, tu en as déjà parlé avec le gygy ? Que vu tes antecédants la cesa te parait plus appropriée. Si tu lui dis ce qui t'es arrivé et que ça risque de t'empecher de pousser correctement et que ça va te faire stresser à fond...peut être qu'il envisagera une cesa.
Il faut que tu en parles de toutes façons, meme s'il ne veut pas faire ce cesa au moins t'aura prévenu.
On m'a toujours dit qu'il fallait pas hesiter à dire au docs ce qui nous stressait. Parcequ'une mere stressee qui accouche c'est pas bon pour eux !
Journalisée

Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5307 le: 17 Avril 2008 à 12:37:22 »

Oui j'en ai parlé à mon médecin et elle m'a dit qu'effectivement avec mes antécédents, on pouvait envisager une césa... Mais il est encore trop tôt pour programmer. C'est vrai qu'on oublie toutes les douleurs avec la naissance mais bon, si on peut éviter ces "petits" désagréments, c'est pas mal aussi non?
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 17 Avril 2008 à 13:04:42 »

vous me faites peur en me parlant d accouchement loll moi j essaide pas y penser auj je sais pas ce qu elles ont mes puces dans mon ventre mais elles font el smontagnes russes j ai jamasi vu mon ventre bouger autant cette aprem la sage femme on verra bien ce qu elle dit bisousss
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5309 le: 17 Avril 2008 à 13:46:29 »

deldel, oui je commence à saturer avec les DVD  Clin d'oeil
cheops, qques léonidas et ça repart  Souriant je connais ça, depuis lundi j'ai le moral 1 jour sur 2
aujourd'hui ça va  Souriant
kitkat, oui j'ai suivi tes soucis sécu + caf + cdm.... la dame de la sécu m'a promis rattrapage de mes IJSS, le plus dur à entendre, " mais vous êtes eregistrée comme grossesse simple !!!!!!!"

pas d'enfant avant, alors le plus stressant c'est allons nous arriver à temps à la mater car + 45 min de la maison et mon chéri n'est avec moi que de 20h à 6h30 du mat  Clin d'oeil c'est ma plus grosse angoisse, l'accouchement pas encore stressée quand on sait pas ce que c'est  Roulement des yeux
allez je file me reposer
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: