24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 16:59:16
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 380507 fois)
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5250 le: 17 Avril 2008 à 09:33:11 »

coucou !

kitkat, contente de te lire remontée à bloc Clin d'oeil on y croit Clin d'oeil

ici aussi levée à 7h (on se lève toutes en même temps Clin d'oeil ) pour préparer la louloute pour l'école... et comme le dit Marie, le plus dur c'est pas le lever, c'est habiller ma puce  ::)elle fait un peu le bébé pour l'instant, faut l'habiller en entier, avant elle enlevait encore bien sa couche seule (pas encore propre la nuit) mais maintenant c'est "non maman, je sais pas le faire, c'est toi..." donc je dois tjs me plier en mille pour l'habiller, c'est pas tjs évident !
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5251 le: 17 Avril 2008 à 09:34:40 »

moi je crois que je n'ai plus la force de l'amener à l'école... Je sais que tu n'as pas le choix, j'ai de la chance, son papa l'amène! Hier j'ai voulu sortir pour acheter 3 conneries dans la rue et j'ai crue que je n'y arriverai pas. J'suis un p'tit modèle, je fais 1m61 et je dois être aussi large que haute. Sachant que j'ai tout pris dans le ventre ça pèse...!
C'est passé la chronique des maternelles sur les jujus? sinon je vais regarder
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5252 le: 17 Avril 2008 à 09:35:07 »

Salut Marie !
ça va avec ma fille elle n'est pas trop difficile, elle est dans la phase "moi toute seule" donc il faut juste que je sois patiente, pas évident tous les jours, surtout quand on est en retard! lol
Le plus dur pour moi c'est surtout la petite marche pour aller jusqu'à l'école qui me parrait tjs plus longue voir interminable jour apès jour...

j'imagine...

ici mon homme a pris le relais depuis quelques semaines, il part la déposer en partant travailler; du coup elle est un peu plus tot que quand moi ej la conduit à pied, mais franchement je saurais plus faire ce trajet avec ma puce à une main et la poussette avec mon fils dans l'autre, les trottoirs sont merdiques (enfin quand y'a des trottoirs) et y'a des escaliers pour accéder à la cours de l'école, mon fils les monte pas encore seul donc c'est super galère !!
Journalisée

chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5253 le: 17 Avril 2008 à 09:36:38 »

moi je crois que je n'ai plus la force de l'amener à l'école... Je sais que tu n'as pas le choix, j'ai de la chance, son papa l'amène! Hier j'ai voulu sortir pour acheter 3 conneries dans la rue et j'ai crue que je n'y arriverai pas. J'suis un p'tit modèle, je fais 1m61 et je dois être aussi large que haute. Sachant que j'ai tout pris dans le ventre ça pèse...!
C'est passé la chronique des maternelles sur les jujus? sinon je vais regarder

pareil 1m60 et tout dans le bidon, faut que je me tienne où je peux pour marcher
Journalisée

Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5254 le: 17 Avril 2008 à 09:37:57 »

Chatondavril je vois qu'on a les mêmes problèmes! mais toi tu as déjà deux p'tits loulous... c encore plus dur. Moi mon mari l'emmène en scooter... tu imagines comme elle est fière... En partant ce matin elle m'a dit: "repose toi bien maman"... Trop chou
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #5255 le: 17 Avril 2008 à 09:38:16 »

je crois que les enfants sentent quand c'est bientôt la fin car ma fille si autonome d'habitude (elle prépare son bib' tte seule, se déshabille, enlève sa couche, fait sa toilette et s'habille moi je ne fais que superviser) ce matin elle a décrété qu'elle ne savait plus faire...
serait-ce un signe Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5256 le: 17 Avril 2008 à 09:39:29 »

Chatondavril je vois qu'on a les mêmes problèmes! mais toi tu as déjà deux p'tits loulous... c encore plus dur. Moi mon mari l'emmène en scooter... tu imagines comme elle est fière... En partant ce matin elle m'a dit: "repose toi bien maman"... Trop chou

ah oui alors, j'imagine comme ta puce doit être fière d'être conduite en scooter par papa !! trop mimi !!
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5257 le: 17 Avril 2008 à 09:40:20 »

tu peux mettre les maternelles c'est pas encore passé la chronique sur les jujus
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 17 Avril 2008 à 09:40:48 »

je crois que les enfants sentent quand c'est bientôt la fin car ma fille si autonome d'habitude (elle prépare son bib' tte seule, se déshabille, enlève sa couche, fait sa toilette et s'habille moi je ne fais que superviser) ce matin elle a décrété qu'elle ne savait plus faire...
serait-ce un signe Huh?

ooooh j'espère que pour toi c'est un signe !! comme tu le dis elle sent peut-être quelque chose... de toutes façons quoi qu'il arrive, l'arrivée de tes bébés est toute proche, ta puce doit sentir arriver les changements Clin d'oeil
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #5259 le: 17 Avril 2008 à 09:49:08 »

Salut les filles !!
Contente de voir que tout le monde va bien !
Toujours la kitkat....allez demain a la mater ils vont te donner une date, c'est sur !! Il faut que tu t'imposes !!
C'est trop mignon vos petits qui "retombent en enfance" pour se faire caliner par maman avant l'arrivée des nouveaux bébés...
Pfff j'ai mal aux mains de matin...et il faut encore que je tienne 3 semaines !! ça me parait loin !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 17 Avril 2008 à 09:51:27 »

bof! la chronique était pas top cette fois...
une fois elle a parlé de comment prendre les transposrts en commun à Paris avec des jujus, j'étais au tout début de ma grossesse ça m'a totalement paniquée vu que j'ai pas de voiture je suis totalement dépendante...
On verra bien comment je vais m'organiser!  Roulement des yeux
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5261 le: 17 Avril 2008 à 09:54:03 »

Salut Caribou!

moi ce sont mes jambes qui étaient méga boudinée ce matin des cuisses jusqu'aux orteils. je pouvais à peine plier le genoux!!
mais la marche et le froid m'ont un peu soulagée...
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 17 Avril 2008 à 09:57:06 »

Kitkat, on trouve toujours comment s'organiser
Nous non plus on a pas de voiture. On a testé la poussette ( prower twin...vide) dans le métro. Elle passe tres bien partout. Faut juste prendre le plis pour les escalators...mais elle rentre dans le métro. Bon les gens te regardent comme une bete de foire..mais ça passe. Et puis tout le monde te demande si tu veux de l'aide...je pense qu'on va y arriver !!
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5263 le: 17 Avril 2008 à 09:59:38 »

Moi mon probleme c'est vraiment les mains le matin. Pour les jambes aucun pb...
Du coup je les passe sous l'eau froide et je fais de l'aération chez moi !!
Je suis contente qu'il me reste plus bcp a attendre...Je sens que tout mon corps commence à accuser le coup !!
Ah et bonne nouvelle...j'ai sorti la valise du placard...bon elle est toujours vide...mais elle est sortie !
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5264 le: 17 Avril 2008 à 10:01:11 »

Ah bon ?!
T'es sûre qu'elle passe dans les tourniquets? C'est pas trop large ?
La dame avait cette poussette dans la chronique et son constat était des plus catastrophique. En gros rien d'adapté...
Mais j'ai surtout peur de ne pas réussir à apprivoiser les escaliers dans le métro...
Journalisée

Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: